#3 💫

153 35 75
                                    

Dix minutes environ après avoir raccroché l'appel qu'il avait eu avec son petit ami, Iwaizumi s'était énormément calmé et il se sentait beaucoup mieux. Il était couché dans son lit tranquillement, à penser à Oikawa et combien il était chanceux de l'avoir dans sa vie.

Il entendit des coups à sa porte, le sortant de sa rêverie et il se mit en position assise.

- C'est qui ?

- Jime... On peut discuter, s'il te plait ?

Le brun fronça les sourcils en entendant son père en se mettant un peu plus loin sur son matelas.

- Non, va-t'en.

- Jime, s'il te plait, j'ai besoin de te parler...

- Je ne veux pas de toi. Dégage.

- Jime, je suis désolé.

- C'est trop tard pour les excuses.

- Je voulais venir tout à l'heure, mais j'ai entendu que tu étais au téléphone, alors je me suis dit que je repasserai tout à l'heure et-

- C'était mon petit ami.

- ...

- Quoi ? Dégouté ? Honteux d'avoir un fils PD ?

- Non, vous êtes... mignons. Je veux, dire... Ça s'entend que tu l'aimes énormément et que tu tiens beaucoup à lui. Je voulais juste-

- Tu sais que c'est la personne que j'aime sans doute le plus au monde, avec maman. Parce qu'il est là pour moi quand toi tu ne l'es pas. Il m'aime et je l'aime aussi. Et même s'il a des problèmes, il m'écoute et me réconforte. C'est le meilleur petit ami que j'aurais pu rêvé d'avoir, tu sais ?

Le père Iwaizumi resta silencieux pour laisser continuer de parler. C'est là qu'il se rendit compte à quel point son enfant avait manqué d'un père. Il vit à quel point il avait été absent dans sa vie.

- Je l'aime tellement. Et je crois que je l'aimerai toujours. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme si je le savais au fond de moi, tu vois ce que je veux dire ? Et l'avoir rencontré, c'est une bénédiction. Il s'appelle Tooru, c'est beau, hein ? Le jour où tu m'avais dit de changer de pantalon parce qu'il était moulant, tu t'en souviens ?

- Oui, je m'en souviens...

- C'était lui que j'allais rejoindre. Et c'est ce jour-là qu'on a commencé à sortir ensemble.

- Jime, je suis sincèrement désolé. Je ne te déteste pas du tout, loin de là. Même si tu ne me considères pas comme un père, je te vois comme mon fils et je t'aime.

- Mais le problème c'est que je suis une pédale et que parfois je porte des trucs de gonzesse, quoi.

- non, Jime, je-

- "Je". Essayes d'utiliser "tu", juste essayes.

- Tu aimes peut-être les garçons, et peut-être que tu as ta part de féminité, mais tu restes incroyables et ce n'est pas ça qui va changer ce que tu es. Ton père, ou géniteur si tu préfères, t'aime énormément avec ou sans ça. Et je sais que tu ne changeras jamais et que ce n'est pas une phase, mais je veux rattraper les dix-huit dernières années de ta vie où je n'ai pas été un père pour toi. Où je n'était pas présent. Laisse-moi une seconde chance, Jime...

- Je t'ai déjà donné plusieurs fois une seconde chance, qui me dit que celle-ci ne finira pas comme les autres.

- Parce que je veux apprendre à être un père correct et je veux que tu saches que je t'aime.

Hajime baissa la tête en jouant avec ses mains.

- Désolé, mais ce n'est pas avec quelques excuses que tu sauras te racheter...

- Je m'en doute bien. Mais chaque jour, j'en ferai un peu plus pour toi. Et je continuerai jusqu'au jour où tu me rappelleras "papa".

××××××××××××××××××××××××××××××××××

J'ai sorti ma sakuatsu semishira :D

Elle a finit son lemon sakuatsu et elle est super fière (je suis fier d'elle aussii krkrk)

On compte lire une une histoire ensemble

Elle s'est encore étouffée avec de l'eau- :') (elle n'en n'est pas morte, rassurez-vous)

Elle regardé deux épisodes d'Haiykuu pendant que je regardais ses réactions en continuant ma ff x3

On a regardé un AMV et des vidéos

Elle a négocier un hibou mais elle n'a pas réussi-

(Extraits de certains actings pOV hier "miss wanna die" :

POV : Le mec dans Satyre quand il a vu son calbard passé par la fenêtre et se faire emporté par une voiture

POV : Shi quand elle a surpris Hajime et Oikawa dans la cours dans missed calls

POV : Quand le pigeon a chié sur Hajime

POV : Hanamaki quand il s'est rendu compte que son gosse sera déviergé avant lui

POV : Tooru quand il a attrapé les boules d'Hajime en voulant sauvé le chaton

PoV : Hajime quand il a oublié de retirer le collier devant son père

Voilà c'est déjà bien :'))

Mes parents m'ont abandonné chez mes grand-parents pour aller chercher de a bouffe

J'ai piqué les faux ongles de ma sœur parce qu'elle les voulait pas

Nous avons écrit UvU

L'idée de nos sakuatsu sont en route 😗

Enfin bref, voilà quoi uwu

Ah wanna die, wanna die, but don't really wanna die. You were there, you could care 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant