#6 👁👁

165 32 72
                                    

Hajime mettait des vêtements dans son sac rapidement sous la pression de sa maman qui lui disait qu'ils allaient arriver plus tard qu'annoncé.

- Vous n'aviez qu'à pas à me forcer comme ça.

- Vas-y, fais semblant que tu ne veux pas voir ton petit ami. 

Iwaizumi leva les yeux au ciel avant de sortir de la pièce et d'aller à l'extérieur pour rejoindre son père dans la voiture. Il mit sa ceinture de sécurité en hochant la tête à la personne à ses côté.

- On peut y aller.

Son père lui sourit en appuyant sur l'accélérateur.

Arrivés là-bas, ils sortirent tous les deux de l'automobile pour venir sonner à la porte. C'est Oikawa qui leur ouvrit la porte avec un sourire gêné.

- Iwa-chan.

Celui-ci lui sourit en prenant sa main dans la sienne.

- Je te laisse ici, Jime. À demain ?

- Oui, à demain.

Son père s'éloigna avec un signe de main en direction des garçons avant de rentrer à nouveau dans sa voiture et de partir.

- Désolé, ma tante peut se montrer assez folle...

- J'ai pu remarquer, oui.

- Mais ne t'en fait pas, elle est gênante mais vraiment très chouette et gentille. Juste... Un peu bizarre.

- J'ai l'habitude avec Shi, ne t'inquiète pas.

Ils entendirent des bruits de chaussures à talon s'approcher d'eux et Iwaizumi put voir que la tante de son petit ami était une magnifique femme aux cheveux longs et blonds légèrement ondulés.

- Petit ami de Tooru ! Ça va ? Tu peux déposer tes affaires dans la première chambre sur la droite à l'étage, c'est celle de Tooru ! J'y avais mis des capotes, du lubrifiant, et même un ou deux sextoys dans les tiroirs de la table de chevet quand Tooru m'a dit qu'il avait un petit ami au cas où vous vouliez faire des bêtises. Sinon, je m'appelle Kirabiyaka mais c'est super long donc en général on m'appelle Kira ou Biya même si tu peux m'appeler tata. Si t'as faim y'a des restes dans le micro-ondes, y'a des boissons dans le frigo, fais comme chez toi.

- Euh...

- Bref ! Y'a un film à la télé qui a l'air super intéressant donc je vais aller le regarder, si vous me cherchez, je suis dans le salon dans le canapé devant un film en train de bouffer.

- Ok, bon film !

- Merci Tooru, bon amusement, peu importe ce que vous décidez de faire. Mais protégez vous et si vous n'êtes pas tout les deux d'accord, c'est niet. Si l'un de vous veut s'arrêter, c'est stop. Compris, les gosses ? Dans cette baraque, on respecte les autres et quand on baise c'est que c'est cool. Sinon c'est pas ici et pas du tout pour vous jeunes ho-... Non, jeunes gens.

- Oui, oui, ne t'en fais pas. Je crois que j'ai bien compris avec le cours entier que tu m'as fait haha !

- Et toi, petit ami de Tooru... Si tu le blesses, tu ne repars tout simplement pas en vie de cette maison. J'ai rien promis à tes parents, rappelle-t-en.

- Oui Biya. Je ne comptais pas blessé Tooru, de toute façon.

- Niais. Ta phrase, j'ai juste entendu "il est tout pour moi et je ne pourrai jamais abimer une fleur d'une si grande beauté". Eurk, l'amour. Dégagez vos culs en couple loin de mon célibat, là.

Les deux esquissèrent un sourire avant de tourner le dos pour se diriger vers l'étage, Hajime suivant Oikawa dans la maison.

En étant enfin dans la chambre désirée, Tooru ferma la porte à clé pour éviter toute interruption de sa tante et vint câliner Iwaizumi par derrière tout en déposant de doux baiser sur sa nuque, ce qui procura des frissons à celui-ci. Dans l'oreille de son petit ami, le châtain vint murmurer ceci :

- On peut reprendre là où on s'était arrêté tout à l'heure, à l'école, si tu veux...

Il lui lécha la peau en l'embrassant plusieurs fois par la suite. Le brun défit l'emprise du plus grand et sa retourna vers lui pour faire plaquer leurs lèvres ensemble.

- Ça me va.

×××××××××××××××××××××

Lol vous avez aussi remarqué que j'étais plus en retard que prévu et que j'ai raccourci le chapitre du coup le moment grrr est dans le prochain ?

C'est pas ma faute ok je me suis endormi pendant que j'étais en train d'écrire (il est 3:39 haha-)

J'ai pas trop le temps de raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui et puis flemme mdr 😭

Je vais vous balancer des fun fact sur moi x)

Fun fact : J'ai peur du noir mais je déteste la lumière trop intense donc mes volets sont toujours légèrement ouverts comme ceci :

Fun fact : J'ai peur du noir mais je déteste la lumière trop intense donc mes volets sont toujours légèrement ouverts comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On voit pas bien mais bon ;-;

Fun fact : J'ai faim

Fun fact : Ma matière préférée en français c'est la conjugaison et la grammaire mdrrr en général c'est quelque chose que les gens détestent mais tranquille x)

Fun fact : Mon cousin voulait que j'arrête l'école pour devenir prof de math 😂

Fun fact : J'ai pas vraiment l'inspiration pour ces fun facts

Fun fact : Je suis en train d'écouter Angel with a shotgun :')

They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant