#46 💪

188 42 36
                                    

36 min après le dernier message vocal : (20h59)

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Oikawa Tooru, veuillez laisser un message après le bip sonore.

>> Bip <<

« Un- un hérisson ? Haha, je sais que ce n'était pas une nude, je rigolais ! Bah pour notre promenade, je peux toujours enlever le haut sans pour autant qu'un pigeon ne me chie dessus, tu n'as qu'à demander. D'ailleurs, n'oublie pas le ballon de volley ! Parce que j'en n'ai pas. Au pire, on en achètera un. Rappelle moi de te goûter quand on se voit, alors. Je ne suis pas jaloux d'elle, je dis juste que je suis ton seul fan. Tu pourrais me stalker, oui... Mais tu ne le ferais pas. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour un compliment sincère. ... ... Bon, ok, c'est pas vrai, j'avais d'abord pensé à tes fesses mais ça aurait été moins mignon. Je suis content que ce soit grâce à moi que tu es plus heureux. Si tu veux savoir, je suis aussi beaucoup plus heureux depuis qu'on se parle... Ah mais j'ai pas  ton adresse, en fait. On se rejoint à l'école ? Ok, je ne m'inquiéterai pas de ne pas recevoir de messages, alors !  Je ne dirai rien à Hanamaki, ne t'inquiètes pas haha ! Oui, mais tout le délire de lettre est génial, en soi. À après demain, pretty boy, bisous, bonne nuit... »

×××××××××××××××××××

Ok, j'ai ramassé de la motivation qui trainait et j'ai écrit les deux premiers chapitres de la ff SakuAtsu/SemiShira et je suis au troisième du coup
Aller, avec de la chance, vous aurez 2 ff avant la fin des vacances ! Faut juste que je me bouge le fion à les écrire ptdrrr
Y'aura donc la SkAt/SmSr et, si je la termine, une IwaOi 👀👀
Headcanon SemiShira :
(Je reviens justement du chapitre 3 de la ff et j'ai eu cette idée, spoil du timeskip ±, angst ? Fluff ?)
Ok, donc Shirabu veut être médecin parce que, quand il était plus petit, il a eu un accident de voiture avec sa maman. Il était devant alors qu'il n'avait pas l'âge et quelqu'un a brûlé un stop et leur est rentré dedans et le premier reflex de la mère a été de le protéger comme elle pouvait. Elle est morte sur le coup et Shirabu a été gravement blessé. Heureusement, les médecins ont réussi à le sauver, et en constatant que sa maman est sacrifié sa vie pour la sienne, et que les médecins l'aient sauvé, il a décidé de devenir médecin pour qu'il puisse sauver des vies à son tour. Concernant Eita, il a commencé à se réfugier dans la musique très tôt parce que ses parents se disputaient souvent quand il était tout petit et ils ont divorcé quand il était encore jeune. Il a dû perdre sa maison, sa ville, ses amis pour se retrouver dans une toute autre école où beaucoup de moquaient de son style (hors cours, c'était une petite ville donc tout le monde croisait tout le monde) et la musique l'a vraiment toujours accompagné, dans les hauts et surtout les bas, alors il veut faire de la musique et être chanteur parce que c'est devenu sa passion et qu'il veut aussi que sa musique puisse aider des gens à ne plus se sentir seuls quand ils sont au plus bas, car il leur reste la musique pour les relever.

Well good 4 u, you look happy and healthy, not me, if you ever cared to ask 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant