Ils arrivèrent devant la belle maison des parents de kio et les filles s'étaient faites toute belle pour l'occasion. Elles avaient enfilé une belle petite robe mauve avec des petites sandalette et leurs cheveux étaient légèrement bouclé grâce à coralie qui les avait fait au fer à friser rapidement pour ne pas abîmer leur veau cheveux. Kio les trouvait magnifique et il trouvait sa femme encore plus belle qu'avant. Elle portait une magnifique robe blanche avec une fente sur le côté de la jambe et elle était très moulante ce qui laissait apparaître le petit arrondit de son ventre. Elle avait les cheveux lisse et portait la paire de créole que Kio lui avait offert à son anniversaire ce qui la rendait 3 fois plus attirante. Elle portait également le collier en argent sur Kio lui avait offert à leur première saint Valentin sur lequel il y avait leur prénom uni par un coeur, elle ne le quittait jamais et elle ne se sentait pas bien si elle n'avait pas son collier.
Kio la regarda tendrement et posa sa main sur sa cuisse avant de la regarder tendrement dans les yeux et de l'embrasser avec tendresse et délicatesse la laissant sourire avant d'intensifier le baiser en lui tenant la nuque ce qui laissa les petite ricaner en votant leurs parents s'embrasser avec tendresse. Kio et coralie s'échangèrent un doux regard amoureux avant de ricaner et de regarder leurs filles en souriant rien qu'en sentant l'atmosphère familiale qui se tenait dans la voiture de kio.
Kio- aller mes puces on va voir papi et mamie?
Ellie- oui!
Naomie- ouiii papi et mamie cyr!!
Kio afficha un sourire et descendit de la voiture pour aller ouvrir à sa femme juste avant d'aller ouvrir la porte à ses deux autres princesse qui le rendait heureux. Il leur fit un gros bisous sur la joue et prit naomie dans les bras avant de prendre la main de sa femme qui elle tenait la main d'ellie. Ils avaient une bonne nouvelle à annoncer à la famille cyr et comme ils avaient été heureux à chaque grossesse, Kio ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout serai pareil. Il reprit ses esprits et toqua à la porte avant qu'elle ne s'ouvrir laissant apparaître Anna, la maman de kio. Elle portait une tenu traditionnel taí et elle avait les cheveux relevé en chignon ce qui laissa Kio sourire juste avant qu'ellie se jette dans les bras de sa grand mère.
Ellie- mamie cyr!!
Anna- oh ma chérie comme tu es belle!!
Coralie- bonsoir anna comment tu vas?
Anna- très bien puisque je vous revoit et wow qu'est ce que tu es belle! Kio en a de la chance
Coralie afficha un sourire et replaça rapidement ses cheveux avant de se mordiller les lèvres et de regarder Kio qui lui aussi avait un beau et charmant sourire. Il savait qu'il avait de la chance d'avoir trouvé une femme aussi parfaite que coralie et il l'aimait tellement fort qu'il était prêt à tout pour elle et pour ses enfants.
Coralie- merci Anna toi aussi tu es ravissante
Anna- merci, rentre reste pas là et ma petite puce vient pas me faire un gros câlin? Dit-elle en souriant à l'intention de naomie
Celle ci afficha un sourire et fit un Bisous à Kio avant de descendre de ses bras et de partir embrasser sa grand mère qui lui avait beaucoup manqué. Ils avaient beau ne pas habiter très loin, pour que les enfants réussissent a voir leur grand parents c'était toujours un casse tête. Anna serra fort naomie dans ses bras et lui fit un gros bisous avant que toute la petite famille entra dans la maison familiale d'Anna et d'Arthur. Le frère de kio était déjà là mais cette fois ci il était seul, sa femme ainsi que son fils n'étaient pas là et ça faisait bizarre de le voir seul mais ils devaient sûrement avoir une bonne raison de ne pas être là.
VOUS LISEZ
Ne T'en Fais Pas
Mystery / ThrillerA Los Angeles, kio était un policier adoré de tous avec une femme et des enfants qu'il aimait le plus au monde. Il était capable de mourir pour eux et bien décidé à les rendre heureux quoiqu'il arrive, kio fut le premier à ouvrir une enquête seul af...