Chapitre 8.

67 3 1
                                    

***

Kio sortit de sa voiture en souriant puis il alla ouvrir la porte à sa femme avant d'aller ouvrir à ses petites princesses. Ils venaient d'arriver à la mer et les filles étaient vraiment impatiente de jouer avec le sable et d'aller se baigner dans l'eau même si en temps normal elles préféraient la piscine. Ellie descendit de la voiture et tint la main de son père avant que Naomie sortit de la voiture pour aller donner la main à sa maman. Ils étaient tous très heureux d'être arrivé et ils allaient essayer de profiter au maximum de ce petit week-end en famille spécialement préparer par Kio. Celui ci afficha un sourire en regardant sa femme ainsi que la petite dernière avant de se rapprocher d'eux avec ellie et de leur faire un gros câlin pur leur montrer une énieme fois son amour ce qui laissa coralie sourire chaleureusement avant qu'elle ne le sert dans ses bras.

Coralie- mon coeur le week-end peux commencer maintenant...

Kio- hum oui mon amour... enfin avec mes chéries!

Naomie- papa papa! On monte la tente?!

Kio- aller c'est partit ma puce!

Ils affichèrent un beau et tendre sourire avant que Kio ne déposèrent ses douces et enivrantes lèvres sur celles de sa bien aimé qui était au anges de passer un week-end en famille au bord de la mer. Elle lui caressa la nuque du bout du pouce avant de sourire une seconde fois et de l'embrasser plus tendrement et amoureusement que la première fois puis Kio afficha un sourire avant de partir avec ellie et naomie vers la voiture pour sortir tout ce qu'il fallait pour monter la tente. Ils allaient rentrer dimanche dans la journée mais ils ne préféraient pas penser à ça, pour le moment ils voulaient profiter de mer week-end en famille. Kio sortit la tente ainsi que les piquer et un marteau avant d'aller vers sa femme et de l'embrasser tendrement en tenant la main de la petite dernière qui était collé à son papa ce qui le laissa sourire.

Kio- reste assise mon coeur j'en ai pas pour longtemps

Coralie- bebe je peux t'aider si tu veux

Kio- nan pense à babychoux mon amour

Elle afficha un sourire et posa sa main sur son ventre avant de laisser un Bisous sur la joue de son mari et de lui laisser un clin d'œil ce qui le laissa sourire comme au premier jour. Son sourire était toujours aussi charmeur et elle ne se lassait jamais de regarder son beau sourire qui l'enivrait jour après jour. Elle reprit ses esprits et replaça ses cheveux avant de faire un gros bisous à naomie ainsi qu'à ellie avant de les laisser aller monter la tente.

***

Une fois la tente monté, Kio revint voir sa femme avec ses deux filles puis il lui déposa un tendre baisers sur les lèvres avant de sourire et de lui faire un gros câlin tout comme les filles qui étaient à côté d'eux et qui souriaient. Elles étaient très contente de passer le week-end ici et elle n'avaient qu'une seule hâte aller se baigner avec leurs parents. Elles regardèrent Kio et vitale en souriant puis naomie prit sa maman dans ses bras pour lui faire un gros câlin pendant que ellie le faisait à Kio pour les remercier de les avoir emmener ici.

Naomie- c'est trop beau!!

Ellie- oui c'est magnifique merci de nous avoir emmené ici papa!

Kio- c'est vrai sa vous plaît?! Je suis désolé j'aurai aimé vous payer de rai vacances mais je travail...

Il baissa la tête vers le sol et déglutissa avec difficulté avant qu'ellie et coralie ne relèvent sa tete en souriant. Kio pensait toujours qu'il n'était pas assez présent pour sa famille et ça l'énervait d'être toujours au boulot ou ne pas avoir assez de temps pour fair plus de choses avec elles mais il n'avait pas le choix et même si les filles n'etaient pas très grandes, elles comprenaient parfaitement que leur papa devait travailler et ce ne les dérangeait pas surtout que tout les soit après le boulot, Kio prenait le plus de temps possible pour jouer avec elles et leur lite des histoires avant d'aller dormir.

Ellie- papa... j'aime bien être ici moi... tant que je suis avec toi et maman ça me va...

Coralie- mais oui mon coeur... on est tout les 4 c'est ce qui compte non?

Kio- tu as raison mon amour... on est tous ensemble c'est ce qui compte!

Il attrapa naomie, ellie ainsi que coralie dans ses bras puis il le fit un immense câlin plein d'amour et de tendresse laissant les 3 femmes de sa vie rire et sourire face à ça. Elles adoraient être dans les bras de kio et encore plus coralie qui avait eu la chance de partager de nombreuses années de sa vie avec lui et chaque jour qu'elle passait à ses côtés était une bénédiction. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle aimait Kio et elle était tellement heureuse avec lui qu'elle était prête à tout pour elle aussi le rendre heureux. Elle laissa glisser une main derrière la nuque de son mari puis elle lui caressa doucement la nuque du bout du doigt le laissant sourire ainsi que frissonner avant qu'il ne revienne regarder des filles en souriant.

Kio- alors mes chéries... vous voulez aller vous baigner?!

Ellie- oh oui!!! Papa s'il te plaît!

Naomie- ouiii!!

Kio- aller toutes en maillots mes amours.

Les petites affichèrent un sourire avant de retirer leur robes et de sauter partout en attendant leurs parents qui se regardaient encore avec amour dans les yeux. Kio lui déposa un baiser sur les lèvres et lui caressa la joue tendrement avant de sourire et de lui chuchoter quelques mots dans l'oreille ce qui la fit frissonner légèrement toujours en souriant.

Kio- tu viens aussi dans l'eau mon amour?

Coralie- avec plaisir mon coeur...

Elle afficha un autre sourire avant d'embrasser Kio tendrement puis elle retira sa robe de plage sous le regard ébahit de kio qui n'avait de yeux que pour elle. Son maillot de bain était blanc avec un sublime décolleté qui la mettait ben en valeur et bien évidemment c'était un une pièce qui mettait bien en valeur son petit ventre arrondit pour montrer la présence de bebe 3 ce qui laissait Kio sans voix. Il retira également ses vêtement et attrapa ses deux filles dans les bras avant de partir avec eux dans l'eau de la mer sous le tendre regard de sa bien aimé qui prenait son temps pour admirer la beauté du paysage.

Suite...

Ne T'en Fais PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant