Le trajet de passa dans le plus grand des calmes et Malgres le fait qu'ellie et naomie étaient fatiguées, elles n'arrivaient pas à fermer l'œil à cause d'éthan qui avait décidé de taper son coup de gueule le soir de l'annonce d'une grande nouvelle à la famille cyr. Kio n'en revenait toujours pas et il avait du mal à croire que son propre frère en avait marre qu'il soit heureux avec sa femme et ses enfants. Kio ne comprenait pas son comportement brutal et il était prêt à tout pour que ses petites princesses retrouvent leur sourire même si pour l'instant elles étaient plutôt effrayées qu'autre chose.
Kio avait sa main sur la cuisse de sa bien aimé et il lui laissait de tendre caresse du bout du pouce qu'il a faisait sourire de temps à autres pendant qu'ils écoutaient tous le poste de radio. Les musiques étaient assez romantique et elles ne cessaient de faire rappeler à coralie et à Kio leur premier baiser au bal de promo. Ils se regardèrent et affichèrent tout les deux un beau et tendre sourire amoureux avant que la musique dans le poste de radio se mit à changer pour laisser plaça à la chanson préféré des filles mais aussi de kio et de coralie... "thanks u next" de Ariana grande. Les filles étaient vraiment fan d'elle et même si naomie avait à peine 4 ans, grâce à sa sœur ellie, elle adorait écouter Ariana grande.
Ellie- oh ouais!
Naomie- thanks you next!
Les parents affichèrent un sourire avant de se regarder rapidement en écoutant leur petite princesse chanter du Ariana grande dans la voiture. Il faisait noir dehors et plus personne n'était sous la route il y avait juste Kio et sa petite famille ce qui laissa la possibilité pour Kio de ralentir. Il augmenta le volume pour que leurs filles leurs fasse un beau concert et très rapidement sans le vouloir, ils de mirent tous à chanter en duo avec Ariana grande dans la voiture ce qui détenda l'atmosphère et ce qui laissa les filles sourire de plus belle en chantant avec leurs parents. Tous avaient retrouvé leur sourires et ils n'etaient dorénavant pas prêt de le perdre à cause d'un con qui n'arrivait pas à être content lorsqu'une personne de sa famille attendait un autre enfant.
Ellie- maman elle chante trop bien!!!
Naomie- papa aussi!! Mais maman chante mieux!
Coralie- moh merci ma puce et vous vous êtes nées pour chanter faites moi confiance
Ellie- papa c'est vrai?!
Kio- oui ma chérie tu chante extrêmement bien tout comme ta sœur.
Ellie se tourna en vitesse vers naomie qui avait un énorme sourire sur les lèvres puis ils continuèrent de chanter tous les 4 pendant de longues minutes avant que les filles finissent par tomber de fatigue. Il ne restait plus que Kio et coralie dr réveillé et le poste de radio allait toujours mais à faible volume pour éviter de réveiller les filles. C'est alors qu'ils étaient devant chez eux sur la musique de leur premier baiser retentit dans le poste de radio laissant Kio et coralie tout chamboulé. Ils avaient vécu tellement de choses merveilleuse que d'entendre cette chanson les faisaient revenir de beaucoup trop d'année en arrière.
Kio- tu te rappelles mon amour?
Coralie- comment oublier mon chéri... notre premier baisers...
Kio- oh oui... quel moment merveilleux d'ailleurs...
Ils affichèrent tout les deux un tendre et amoureux sourire avant que Kio ne se rapprocha de sa femme en souriant. Il avait posé sa main sur la joue de sa bien aimé et lui caressait tendrement du bout du pouce au rythme de la musique laissant coralie sourire ainsi que frissonner légèrement avant que ses yeux ne se remplirent de larmes... tout ceci étaient des moments de joie pour les deux âmes sœur et repenser à ça après autant d'année de couple étaient juste formidable.
Kio essuya le dessous de ses yeux à l'aide de son pouce et de mordit rapidement les lèvres avant de changer la chanson de manière sensuelle et amoureux en laissant quelques larmes couler le long de sa joue qui laissa coralie sourire. Elle fit pareil que Kio et retira les quelques larmes qui étaient descendu sur ses joues avant de se mordiller les lèvres et de se joindre à lui en chantant les paroles doucement en souriant. Leurs souvenirs étaient remontés à la surface et de dire que désormais ils étaient marié avec bientôt 3 enfant était un rêve éveillé et ils savaient que leur couple durerait pour toute la vie... dorénavant ils en étaient sûr et l'atmosphère était tellement chaude dans la voiture qu'ils n'avaient quinine seule envie... s'embrasser.
Kio- je vais te faire revivre notre premier baisers mon amour...
Coralie- autant de fois que tu le veux...
Il afficha un tendre et enivrant sourire en ayant les joues toutes rouges avant de lui attraper le coup doucement en la regardant dans les yeux, en quelques instant son regard descendit sur ses lèvres tout en se mordant les siennes ce qui la laissa sourire puis il revint la regarder amoureusement dans les yeux avant de lui caresser le cou de haut en bas tout en l'enfant sa tête vers la sienne ainsi sûr' laissant ses yeux de fermer doucement. A chaque baiser avec sa femme il ressentait les mêmes émotions que lorsqu'il l'avait embrassé pour la première fois mais la c'était vraiment plus intense, on sentait leur amour à travers le baiser et chaque mouvement de bouche était fait avec tendresse et passion ce qui laissa coralie sourire tout en tenant la joue de son mari.
Les filles s'étaient réveillé avec la musique qui résonnait dans le poste de radio et elles trouvaient çà adorables que leurs parents étaient toujours aussi amoureux et qu'ils s'embrassaient avec autant de tendresse. Elles affichèrent un sourire avant que naomie prit la parole laissant coralie et kio de décoller l'un de l'autre en ricanant ainsi qu'en ayant les joues toutes rouge du au baiser intense et amoureux qu'ils venaient de s'échanger.
Naomie- ouhhh papa et maman se font des bisous!!!
Ellie- c'est normal ils sont amoureux!
Kio- oh oui chérie... j'aime votre mère encore plus qu'au premier jours et je serai prêt à tout pour elle...
Coralie- et c'est la même chose pour moi... je ferai n'importe quoi pour votre père...
Ils affichèrent tous les 4 un sourirent avant que les deux âme sœur se firent un câlin devant les regarda ébahit de leur filles bien aimé qui commençaient réellement à fatigué. Ils attendirent que la chanson furent terminé puis une fois finit, Kio prit ellie dans ses bras pendant que coralie prenait naomie puis ils montèrent les mettre à coucher dans leur chambre de princesse avant d'eux même aller dormir après cette longue soirée qui s'était terminé sur une belle note romantique avec le baiser rempli d'amour et de tendresse que Kio et coralie s'étaient échangés...
Suite... (Oui nan tqt c'est pas cucul quoi et sinon le retour des menaces arrivera bientôt)
VOUS LISEZ
Ne T'en Fais Pas
Mystère / ThrillerA Los Angeles, kio était un policier adoré de tous avec une femme et des enfants qu'il aimait le plus au monde. Il était capable de mourir pour eux et bien décidé à les rendre heureux quoiqu'il arrive, kio fut le premier à ouvrir une enquête seul af...