Chapitre 22

56 1 0
                                    

Kio replaca ses cheveux en ayant une folle inquiétude et il lança un regard repmi de haine à ethan qui qui rehzrdzut avec un sourire, il ne comprenait pas pourquoi son frère était à l'origine de tout ce cirque et il avait très peur pour la suite des événements surtout qu'il devait aller chercher les enfants à l'école et la c'était assez mal parti. Il reprits ses esprits et regarda ethan avant de reprendre sa respiration et de commencer à parler lentement, il avait peur qu'ethan ai un coup de folie et qu'il fait ce qu'il avait dit mais il devait absolument appeler jaden pour lui dire d'aller chercher les filles sinon elles allaient être seule à la sortie de l'école et elle allait peut être savoir quoi faire mais pas naomie et il ne voulaient pas que ses enfants voient ceci qui était assez choquant. Voir leur mère et leur père attaché était tout sauf sain surtout avec ethan qui avait un flingue braqué sur la tête de coralie.

Kio- s'il te plaît lui fait pas de mal ethan... je dois juste dire à jaden d'aller chercher les enfants...

Ethan- ah oui les petites peste! Je les avais oublié elle...

Kio serra son point en regardant son frere et fit mine de rien pour ne pas qu'il se prenne une balle en pleine tête ou pour éviter que coralie ne s'en prenne une, il avait vraiment peur que tour ceci dégénère à cause de son frère qui était devenu maboule et il voulait absolument détacher sa femme et aller lui faire un énorme câlin pour lui dire que tout était sous contrôle et qu'il était là pour elle, il avait appuyer sur josh et il était en train de parler pour rien mais il entendait parfaitement ce qu'ethan faisait et il était sur le point d'envoyer une brigade pour aller les sauver.

Kio- laisse moi appeler quelqu'un pour aller les chercher... elles sont petites je veux pas qui leur arrive quelque chose...

Il haussa les épaules et retourna pointer son arme sur coralie avant de regarder kio qui avait les larmes aux yeux en voyant cette scène, il ne savait pas comment faire pour arrêter ceci et ça lui faisait terriblement du mal de savoir que sa femme était aussi mal et qu'on lui pointait un pistolet sur la tête alors quelle était enceinte.

Ethan- vas y... mais si tu dit un mots sur la prise d'otage, ta femme elle meurt pigé!?

Kio- oui...

Il tapotant le numéro de jaden sur son téléphone et regarda avec attention sa bien aime qui était en pleure à cause d'ethan qui ne l'a laissait pas en paix depuis qu'il était la, elle savait quelque chose que kio ignorait depuis quelques minutes à peine et il avait peur que kio découvre tout même si il allait le découvrir bientôt par lui même grâce grâce sa présence ici. Il reprit ses esprits et replaca ses cheveux avant que jaden ne décroche en ayant la joie de vivre.

Jaden- allô mec ça va?

Kio- ouais nickel mec euh est ce que tu peux aller chercher les filles à l'école?

Jaden- ouais pas de probleme mais pourquoi c'est pas toi qui y va?

Kio- j'ai fais une surprise à ciralie je l'amène au spa pour inciter bébé à sortir...

Jaden- génial! Bah dit moi si babycyr arrive et profitez bien les amoureux gros bisous

Il raccrocha et ethan vint prendre le téléphone de kio le laissant sous le choc puis il lui mis les mains derrière le dos avant que celui ci n'essaye de se défendre pour attraper son arme meme si c'était peine perdu, ethan était bien décidé à les faire payer pour ce qu'il faisaient subir à leur fils à cause de naomie et ellie et il était bien décidé à tuer kio et les filles pour que coralie puisse être à un autre homme qui la désirait plus que tour au monde depuis sa tendre enfance tour comme kio.

Ethan- n'essaye même pas de t'échapper sinon... tu peux dire adieux à ta femme...

Kio ne bougea pas et deglutissa avec colère avant qu'ethan ne l'assoit dans le canapé avec des ficelles pour ne pas qu'il bouge, son premier réflexe était de regarder sa tendre épouse pour voir si tout allait bien mais elle se tordait de douleur à cause des maux de ventre qui étaient de plus en plus réguliers, elle savait que c'était des contraction mais elle devait absolument inciter le bébé à rester le plus longtemps possible sinon elle devrai accoucher chez elle sans médecin et entourer de deux fou qui voulaient du mal à sa famille.

Kio- mon amour! Ça va?!

Coralie- nan...

Elle reprit doucement sa respiration et lança un regard paniqué à kio en sentant qu'elle venait de perdre les eaux, cette fois c'était sur babycyr allait arriver et kio devait faire toit son possible pour se détacher et emmener sa femme à la maternité pour qu'elle puisse mettre au monde babycyr qui lui demandait qu'à sortir.

Coralie- kio j'ai perdu les eaux...

Kio- quoi!? Nan nan nan attend faut qu'on trouve une solution, dit-il paniqué.

Coralie- je t'assure kio que c'est plus qu'une questions d'heures voir de dizaines de minutes, les contactions se rapprochent de plus en plus et je sens qu'il pousse s'il te plaît aide moi, dit-elle en laissant couler quelques larmes tellement elle avait mal.

Il tappa des pieds à d'attirer l'attention d'ethan mais celui ci était déjà parti quelque part dans la maison, toute les portes et fenêtres étaient fermées et barricades et kio avait de plus en plus de mal à garder son calme à cause de l'arrivee de babycyr qui voulait montrer le bout de son nez et il était très inquiet pour sa femme qui se tordait de douleur tellement les contractions étaient fortes, elle était toute pâle et kio essayer tant bien que de mal de la soulager un peu avec son regard amoureux et rempli d'amour mais elle avait besoin d'une péridurale de toute urgence et kio devait absolument se détacher avant l'arrivée d'ethan pour lui faire une mauvaise surprise et sauver sa femme et son fils.

Suite...

Ne T'en Fais PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant