Chapitre 16.

59 1 2
                                    

Ils étaient toujours en train de se faire un énorme câlin dans le canapé lorsqu'ils entendirent toquer à la porte ce qui devait certainement être les parents de kio et son frère. Kio replaça ses cheveux et déposa un tendre baiser à sa femme ainsi qu'à ses deux filles avant de prendre rapidement la parole. Il était de plus en plus heureux avec sa femme et malgré le fait qu'il n'ai pas réglé le soucis des menaces, il était bien décidé à le faire quelque soit la durée. Il ne voulait pas que sa famille vive dans la peur et il était vraiment prêt à tout pour résoudre ceci, même résoudre l'impossible serai possible pour kio qui voulait absolument vivre avec sa femme et ses enfants dans un monde où ils seraient en sécurité.

Kio- je reviens mon amour

Coralie- ça marche bébé

Elle afficha un sourire et lui fit un clin d'œil en souriant avant de prendre ses filles dans ses bras pour leur faire un énorme câlin tellement elle était fière d'avoir deux princesses aussi sage et aussi gentille. Elle reprit ses esprits et leur fit un bisous avant de regarder son mari qio venait de faire rentrer ses parents ainsi que son frère accompagnée de son fils et de sa femme. Elle afficha un sourire et se leva en tenant son ventre avant d'aller saluer les parents de kio ainsi que son frère qui avait tous un sourire excepté le frère de kio qui lui faisait la gueule.

Anna- salut ma belle, qu'est ce que ça te va bien d'être enceinte! Et joyeux anniversaire!

Coralie- merci Anna

Arthur- alors un garçon ou une fille?!

Coralie et kio s'échangerent un petit sourire avant de retourner regarder Arthur et Anna qui avaient vraiment impatience de connaître le sexe du bébé, ils en parlaient à Kio depuis 2 bonnes semaines et ils voulaient absolument le savoir mais malheureusement pour eux, ils n'allaient pas le dire maintenant. Kio attrapa les hanches de coralie doucement puis lui déposa un tendre baiser sur les lèvres la faisant sourire avant de reprendre la parole laissant son frère hausser les sourcils.

Kio- dommage on vous dira pas maintenant

Ethan- tu vois ça ça me dérange pas parce que te voir exposer ton bonheur devant moi c'est pas ouf

Jessica- mais arrête bebe... t'es pas heureux avec moi et Luc...?

Kio- Bon écoute tu peux faire la gueule autant que tu le veux et râler à chaque fois que tu me vois ça m'empêchera pas d'aimer ma femme et de lui prouver mon amour alors maintenant désolé mais c'est son anniversaire alors tu arrêtes de faire la gueule compris? J'me répéterai pas Ethan et tu le sais

Les filles partirent se réfugier dans les bras de leur mère puis elle regarda leur oncle avec incompréhension avant que Kio ne vienne les rassurer en leur faisant un câlin ainsi qu'un bisous. Kio ne savait vraiment pas pourquoi Ethan réagissait de cette façon surtout qu'il avait presque la même vie avec sa femme et il ne savait pas en quoi ça lui posait problème que Kio ne prouve son amour pour sa femme.

Arthur- moh mes chéries... venez la...

Anna- Ethan t'abuse un peu... c'est l'anniversaire de ta belle sœur fait un effort

Ils prirent les filles dans les bras laissant Luc sur le côté comme la plupart du temps. Ethan en avait vraiment marre que ces petites filles "parfaites" étaient les préférées dans la famille et il ne supportait pas que son fils soit mis sur le côté. Il leva les yeux au ciel et regarda sa femme qui était à son plus grand désespoir, faire la bise à coralie afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Jessica- joyeux anniversaire! On t'as trouvé quelque chose de banal désolé...

Coralie- tu plaisante? C'est déjà un immense façade au d'être la avec vous tous et puis...

Elle s'approcha de kio et lui attrapa la nuque avant de la lui caresser en souriant et de pencher sa tête légèrement afin de l'embrasser lentement et délicatement le laissant fermer les yeux tout en souriant. Il était aux anges quand il embrassait sa femme et plus les heures passaient, plus il devenait fou d'elle.

Coralie- avec mon merveilleux mari et mes deux princesses!

Les deux petites filles affichèrent un sourire et coururent vers leur mère afin de lui faire un gros câlin avant de lui laisser un Bisous pendant que Kio lui replaçait doucement une mèche de ses cheveux. Elle afficha un petit sourire avant que Kio ne dises quelques mots la laissant sourire de plus belle ce qui agaçait grandement Ethan qui ne pouvait plus supporter de voir cette famille parfaite.

Kio- je t'aime

Coralie- je t'aime aussi

Ethan- Bon c'est pas tout ça mais l'anniversaire va jamais commencer si on se dit je t'aime tout le temps

Kio- Bon euh Ethan j'ai encore le droit de dire à ma femme que je l'aime nan?

Arthur- vous disputez pas le jours de l'anniversaire de coralie... joyeux anniversaire d'ailleurs excuse moi...

Coralie- t'inquiète pas Arthur tu es là et ça me comble de joie tout comme les filles elles adorent vous voir

Les petites afficherent un sourire avant de faire un câlin à leur grand parents qui étaient rempli de joie en les voyant aussi souriante, Luc était assez à l'écart et coralie l'avait bien remarqué alors elle voulait aussi lui faire un calin puisqu'elle envisageait avec Kio de le choisir comme parrain pour le petit prince qu'elle portait dans son ventre, il était assez grand pour prendre un rôle aussi important et kio comme coralie voulait vraiment le choisir.

Coralie- Luc? Tu viens voir ta Tati préféré?!

Celui ci afficha un sourire et courut dans les bras de coralie en faisant attention à ne pas faire de mal au bebe, il avait 12 ans et avait les cheveux un peu bouclé ce qui le rendait super mignon comme jeune homme, Ethan regarda la scène et leva les yeux au ciel avant d'aller près de jessica et de lui tenir les hanches pour essayer de ne pas Peter un plomb durant cette réunion de famille désastreuse.

Luc- tu m'as manqué Tati...

Coralie- toi aussi mon chéri... et avec tonton on aura une question après le repas, tu y répondras?

Luc- oui Tati c'est promis

Coralie- génial, aller venez on passe à table Kio et les filles ont préparer mon repas préféré

Jessica- alors c'est sur que je vais adoré! Dit-elle en ricanant.

Coralie ricana également tout comme Luc qui avait retrouver son sourire puis Arthur lui fit un câlin le laissant sourire de plus belle puis ils partirent tous dans la salle à manger le sourire aux lèvres excepté Ethan qui avait toujours une tête d'enterrement laissant toute la belle famille dans l'incompréhension totale.

Suite...

Ne T'en Fais PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant