Chapitre 11.

63 2 0
                                    

***

Le week end passa très rapidement pour kio, coralie et les filles qui étaient très tristes de devoir rentrer chez eux. Ils avaient passé un superbe week-end tout les 4 et ils avaient tous passé un très bon moment. Entre les rires et les histoires le soir, les filles avaient renforcé les liens avec leurs parents et ils en avaient profiter pour faire plein de câlins et de bisous à leur papa qui avait été très content de passer un week-end entier avec sa femme et ses filles. Il reprit ses esprits et fixa la route pendant que les filles et coralie parlaient du fabuleux week-end qu'elles venaient de passer avec kio. Il afficha un sourire en entendant tout cela puis il de mordit rapidement led lèvres avant de poser sa main sur la cuisse de la femme pour la lui caresser.

Ellie- c'était trop bien maman!

Naomie- oui c'était génial!

Coralie- contente que ça vous a plus mes chéries

Kio- et vous êtes preted à rentrer à la maison?

Ellie- nan... je voulais rester la-bas avec vous deux... il y avait pas le travail au moin...

Coralie- je suis désolé chérie... on a pas le choix...

Elle regarda kio et lui envoya un bisous de la main avant de sourire et de regarder ses deux petites princesse qui ne voulaient pas rentrer cee eux. Elles avaient passé un super week-end avec leur parents et elles avaient été super contente de changer d'air en plus kio et coralie étaient là avec elles. Elles regardèrent leur mère et afficherent un sourire avant que naomie ne prenne son doudou pour lui faire un gros câlin ce qui laissa coralie et kio tellement ils étaient sous le charme de leur petites princesses.

Naomie- c'est pas grave maman... vous êtes avec nous le soir et papa nous fait plein de câlin... j'adore ça moi...

Kio- et tu en aura plein d'autre se soir ma princesse je te promet... toi aussi ma puce.

Ellie- promis...

Kio- promis mon amour... un énorme  câlin avec plein de bisous

Ellie- ça me va!

Kio de mit à ricaner avant de sourire et de replacer ses beaux cheveux brun qui rendait rendait coralie. Elle reprit malgres tout ses esprits et posa sa mai sur celle de kio avant de sourire tel une débile pendant que kio conduisait jusqu'a leur maison. Ils avaient passé un super bon week-end mais maintenant il fallait repartir et kio allait bien sûr essayer de faire le plus plaisir possible à ses filles une fois rentré et même so il travaillait beaucoup, il n'arrêtait pas pour autant de penser à ses filles ainsi qu'à sa femme et dorénavant il avait une autre personne à laquelle penser, le petit bébé qui se cachaut encore dans le ventre de son épouse. Il allait devenir encore une fois papa et c'était sûrement l'homme le plus chanceux et le plus heureux de toute la terre. Sa vie était vraiment un conte de fée et il faisait tout pour que sa femme et ses enfants étaient traité comme les princesses.

Kio- mais avant ça ça sera bataille d'oreillé parce que y'en à une qui a volé le mien cette nuit!

Il ricana et regarda ses filles à travers le rétro avant de voir qu'ellie le regardait en souriant ainsi qu'en se grattant la nuque. Il était bien sûr au courant qu'ellie lui avait volé mais il voulait l'embêter et rire avec sa fille qui commençait à grandir. Il avait pas vu ses années passé tellement elle avait grandit rapidement et ça lui faisait même peur, elle allait encore grandir puis elle rencontrerai un garçon, elle partirai de la maison et petit à petit elle ferai sa vie laissant ainsi ses parents de côté et ça kio avait peur, il ne voulait pas encore laisser sa petite princesse partir et il voulait passer le plus de temps temps elle pour lui prouver son amour.

Ellie- hum...

Kio- quelque chose à avouer ma chérie...? Dit-il en souriant.

Ellie- je l'ai peut être un peu volé...

Kio- heinnn on a trouvé la coupable! Tu va devoir me faire un énorme câlin en rentrant!

Ellie- aucun soucis papa! Je t'aime!

Il afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de lui faire un clin d'œil ainsi qu'en lui envoyant un bisous à travers le rétroviseur central ce qui la laissa sourire avant de faire de même. Elle avait toujours eu une énorme complicité avec son papa ce qui était grandement apprécié par kio et elle ne voulait pas grandir trop vite aussi, elle voulait profiter de chaque moment passé avec son père et sa mère pour avoir énormément de soivenir et pour grandir à son rythme comme l'avait fait sa maman et son papa.

***

Coralie sortit de la voiture et attrapant la main de son mari qui venait de lui ouvrir la porte. Elle était toujours traité comme une princesse avec kio et il voulait absolument la rendre heureuse toit comme il le ferai avec leurs enfants. Elle le regarda et l'embrassa avec amour et tendresse avant que kio ne prolonge le baiser en demandant l'accès avec la langue qu'elle accepta dans la seconde. Ils s'embrasserent avec amour et tendresse avant que kio ne se d'école en lui attrapant la main doucement afin de mêler ses doigts au sien. Elle afficha un sourire et posa sa tête sur don épaule avant que kio ouvrit la porte à ses filles qui étaient tout de même très impatiente de retrouver leur lit ainsi que leur jouer.

Kio- aller mes amours on va pouvoir de faire une énorme session câlin

Ellie- ouiii!!

Naomie- oh oui trop bien!!!!

Kio- aller on y va

Il prit naomie dans les bras et tint ellie par la main avant de partir vers l'entrée accompagné de sa chère et tendre épouse. Ils allaient pouvoir retrouver leur maison et pouvoir faire plein de bisous et de câlins avant que kio et coralie ne repartez au travail des le lendemain. Kio mit la clés dans la serrure et ouvrit la porte avant de lâcher la clé de stupéfaction... la maison était saccagé et plein d'empreinte de boue étaient sur le sol avec une écriture sur le mur qui faisait vraiment peur aux filles mais aussi à coralie et à kio qui venaient encore de passer une étape dans les menaces... il était écrit "ne jouez pas avec moi... je vous aurez tous!!" Et ceci faisait vraiment peur à kio qui commençait à désespérer. Il n'avait toujours pas trouver qui envoyé ces menaces et il avait vraiment peur pour ses filles ainsi que sa femme qui attendait un enfant...

Suite...

Ne T'en Fais PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant