Kio était devant son armoire en train d'essayer de trouver la tenu parfaite pour lui se soir. Lui qui était commissaire et qu'il avait fait l'armée, il devait absolument être présent au gala du procureur accompagné de la seule femme qu'il aimait au monde, sa femme. Habituellement, il lui aurait demandé de choisir pour lui mais celle ci étant occupée à enfiler sa sublime robe rouge moulante, il avait du se débrouiller seul. Il aurai adoré rester avec sa femme et ses enfants ce soir autour d'un bin jeu de société auquel ils adoraient tous y jouermaiq malheureusement, il était obligé et ça ne lui faisait pas plaisir du tout. Kio avait eu deux sublime enfant avec sa bien aimé coralie. Ellie cyr qui avait 8 ans et naomie cyr qui elle avait 4 ans. Kio les aimait comme un dingue et il était prêt à tout pour les rendre heureuse et depuis peu, il avait une folle envie de faire un troisième enfant avec sa femme qu'il cherissait à longueur d'année. Kio allait sur ses 32 ans ans alors que coralie allait avoir 31 ans, ça faisait déjà 10 ans qu'ils étaient mariés et qu'ils vivaient le parfait amour... que le temps passaient vite pour eux.
Coralie était dans la salle de bain et terminait de se maquiller avec sa robe ouverte dans le dos. Elle n'arrivait pas à la fermer et elle n'allait pas hésiter à demander à kio de lui fermer la robe juste pour lui montrer sa merveilleuse tenu spécialement acheté pour ce soir. Elle finit de mettre son mascara ainsi que son rouge à lèvres puis elle afficha un sourire en replaçant ses cheveux tout en sortant de la salle de bain pour aller retrouver son cher et tendre mari qu'elle aimait de plus en plus chaque jour. Elle portait une magnifique robe rouge moulante qui était dos nu et qui lui arrivait jusqu'en bas de ses jambes avec une légère fonte sur le côté laissant apparaître sa jambe raffinée et délicate qui rendait folle kio. Elle avait ajouté à sa sa plus belle paire d'escarpins à bride ouverte ainsi que la belle pâture de diamant que kio lui avait offerte lors de leur anniversaire de mariage. Elle savait que kio n'allait pas résister longtemps à sa tenu et elle avait bien envie de le provoquer légèrement ce soir... en plus les enfants n'étaient pas là ga serai le moment parfait pour eux de renouer leurs corps même si ils le faisaient régulièrement.
Elle avança doucement vers kio en tenant le devant de sa robe afin d'éviter de la laisser tomber puis lorsque kio entendit les pas de sa bien aimé résonner dans la chambre, il se retourna toujours torse nu avec une seule idée en tête... aller embrasser la femme de sa vie lentement ainsi que langoureusement tellement il la désirait. Il la trouvait juste sublime et ne pouvait plus penser à passer le restant de sa vie sans elle tellement elle le comblait de bonheur et tout ceci étai réciproque pour coralie. Elle afficha un sourire en voyant la tête de kio puis elle lui attrapa le cou doucement avant de l'embrasser doucement le laissant sur sa faim. Il la regarda intensément dans les yeux en lui attrapant le cou et vint provoquer les lèvres de sa bien aimé avec son souffle chaud la laissant frissonner légèrement ainsi que sourire de plus belle.
Kio- tu m'as embrassé ou t'es lèvres ont glisser...
Coralie- je t'ai donné un avant goût de la soirée... dit-elle sensuellement en se mordant les lèvres.
Kio- hum plutôt pas mal comme début...
Coralie- je peux mieux faire...
Elle le regarda dans les yeux en se mordant les lèvres avant de sourire et de pencher sa tête lentement vers la sienne pour lui donner un baiser intense et langoureux ce qui donnerai un appercut parfait de la soirée. Il afficha un sourire entre deux mouvement de bouhe puis il intensifie le baiser en demandant l'accès avec sa langue qu'elle accepta dans la seconde qui suivait. Ils étaient toujours aussi amoureux et toujours aussi complice qu'au lycée et ils avaient eu tellement de projets tout les deux que dorénavant ils voulaient se rendre heureux l'un l'autre en essayant de faire autant de surprise qu'ils pouvaient. Ils se décolère en souriant avant que kio ne l'attrape doucement par les hanches afin de la coller à lui lentement tout en souriant.
VOUS LISEZ
Ne T'en Fais Pas
Mistero / ThrillerA Los Angeles, kio était un policier adoré de tous avec une femme et des enfants qu'il aimait le plus au monde. Il était capable de mourir pour eux et bien décidé à les rendre heureux quoiqu'il arrive, kio fut le premier à ouvrir une enquête seul af...