Chapitre 13.

53 2 0
                                    

Ils sortirent de la voiture et allèrent chercher leur petites chéries qui étaient endormies avant de toquer à la porte du fidèle ami de kio. Quoiqu'il arrivait, josh était toujours présent pour kio et il allait bien l'aider à eclaircir ce mystère en plus les filles étaient ses filleules alors il ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Kio caressa le dos d'ellie doucement avant de lui faire un bisous dans les cheveux et d'attendre josh alors que coralie avait naomie dans les bras qui commençait à gigoter légèrement. Josh vint ouvrit  la porte et afficha immédiatement un immense sourire sourire voyant ses deux petites chéries ainsi que son collègue de travail et sa femme. Il attrapa naomie des bras de sa mère et lui fit un bisous sur la joue avant de commencer à parler.

Josh- salut mec alors comment ça va? Et ton week end?

Kio- week end parfait j'avais pas envie de revenir Mais... notre maison a été saccagé...

Il le regarda en laissant ses yeux s'ouvrir grand puis il replaça ses cheveux avant de caresser le dos de la petite qui était encore en train de dormir paisiblement. Kio ne savait vraiment pas quoi faire pour résoudre ce mystère et bien qu'il soit policier il n'arrivait pas à avoir le propriétaire du numéro de téléphone et ça le rendait fou.

Josh- oh merde jsuis désolé... entrez restez pas la on va mettre les filles au dodo

Coralie- merci josh...

Kio- tu pourrais rester avec elle le temps que je discute avec coralie? Elles sont terrifiées...

Josh- oui pas de problème.

Il les fit entrer puis referma la porte avant de monter avec josh et coralie dans la chambre des filles pour aller les mettre à dormir. Elles étaient bel et bien endormi donc kio pourrai parler de tout ce qu'il a sur le cœur. Il reprit ses esprits et déposa ellie sur le lit à côté de naomie avant de leur faire un bisous sur le front et de leur faire un petit câlin en chuchotant quelque mots doucement prés de leurs oreilles.

Kio- je vous protegerai mes chéries...

Josh- ça va aller kio... reste ici autant que tu veux

Coralie- merci josh

Elle afficha un sourire et attrapa la main de kio avant de leur faire un bisous également et de partir avec lui dans le salon pour parler avec son homme. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui dire mais elle savait et voyait très bien que cette histoire de messages l'angoissait et qu'il avait peur, énormément peur. Ils patirent dans le salon et ils s'asseyerent a deux avant que kio ne plaque sa tête dans ses mains laissant corzlir le regarder en lui caressant le dos, elle détestait le voir comme ça et elle allait tout faire pour savoir ce qui le tracassait.

Kio- je suis un mauvais père...

Elle le regarda et fit les yeux rond avant de se mordiller la levre et de regarder kio le plus longtemps possible avec tendresse et amour même si lui ne la regardait pas. Il était vraiment obsédé par le fait qu'il soit un mauvais père et il avait de plus en plus d'exemple, il n'arrivait pas à protéger sa propre famille et ça le rendait malade.

Coralie- quoi!? Pas du tout kio!

Kio- mais regarde moi... jsuis même pas capable de protéger ma famille! Depuis 2 mois on reçoit des menaces et j'ai même pas une idée de qui ça pourrai être jsuis nul... nul en tout... avec toi... avec les enfants... au boulot... je sert à rien...

Ne T'en Fais PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant