Le jour suivant, Kio avait déposé les filles à l'école et il était désormais allongé dans le lit à coter de sa bien aimé, il ne l'avait pas réveillé et voulait qu'elle se repose à cause de la nuit agité qu'elle avait passé, elle était vraiment très inquiète pour les menaces qui continuaient de jour en jour et elle était vraiment très stressé à l'idée que quelqu'un s'en prenne à son mari ou à ses filles, elle ne pouvait pas imaginer ça et elle ne le voulait pas surtout. Kio était allongé et l'avait dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux ce qui la fit sourire dans son sommeil lentement laissant Kio afficher un tendre et enivrant sourire, il adorait voir sa femme sourire et il était tellement accro à son sourire enjôleur qu'il était capable de tuer pour voir sa femme sourire de bonheur.
Kio- debout mon amour...
Coralie- hum...
Elle gigota légèrement et posa sa main sur son ventre doucement avant que Kio ne fasse de même puis elle se blottit contre le torse musclé de son mari avant de sourire et de replacer doucement ses cheveux en ouvrant légèrement les yeux, Kio lui avait bien fait la surprise de l'avoir laissé dormir et il lui avait aussi préparé un déjeuné au lit pour lui faire plaisir et essayer avec du mal d'oublier les menaces qui rôdaient autour d'eux. C'était le Mardi 21 septembre et ils n'avaient toujours pas trouvé qui se cachait derrière cet écran mais Kio s'état juré de réussir et quand il jurait quelque chose, il le faisait.
Kio- salut mon amour...
Coralie- salut mon coeur... dit-elle en frottant ses yeux.
Kio la regarda en souriant et posa sa deuxième mains sur sa nuque en la lui caressant légèrement puis il afficha un sourire avant de se mordiller les lèvres et de l'embrasser avec amour et tendresse la laissant sourire a son tour après qu'elle ai sentit sa sensation préféré venir lui hanter le ventre.
Coralie- bien dormi...
Kio- oui et toi
Coralie- mieux après que tu soit revenu...
Kio- je suis désolé que nous soyons obligé de vivre sa mon coeur... je te promet que je vais faire de mon mieux pour réussir à voir qui se cache derrière ce putain de téléphone ne t'en fais pas.
Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de le regarder dans les yeux en lui caressant doucement la joue du bout des doigts le laissant sourire, il passa sa main sur la joue de sa bien aimé ainsi que sur son ventre puis il lui déposa un autre baiser très tendre avant qu'elle ne commence à parler lentement laissant Kio tressaillir tellement sa voix était enivrante et envoûtante.
Coralie- écoute mon amour... tu es là rien qu'avec moi et avec un merveilleux petit déjeuner alors je te propose de laisser tomber les menaces parce que je veux absolument me souvenirs de nos première fois...
Kio- alors là avec grand plaisir... tu te rappelle de notre premier baiser...?
Il afficha un sourire et attrapa une fraise en laissant son regard aller vers le sol avant qu'il ne retourne regarder sa femme en souriant, il s'en rappelait comme si c'était hier et il se souvenait de tout les détails possibles qui l'avait marqué et c'était bien évidemment pareil pour coralie, elle se souvenait de tout et chaque petits détails meme inutile étaient gravé dans sa mémoire. Coralie le regarda doucement dans les yeux avec des tonnes de petites étoiles puis ils s'échangerent un sourire avant que Kio ne commence à parler.
Kio- c'etait tellement romantique...
Coralie- oui j'me rappel très bien... comment c'était romantique ce jour là, on était dans ta voiture et tu me faisait rire à chaude larme comme d'habitude,
Kio- tu était vêtu d'une belle robe rouge qui te mettait parfaitement en valeur et tes cheveux étaient bouclés,
Coralie- tu m'as regardé lentement en te mordant les lèvres ce que je ne comprenait pas
Kio- et j'ai attendu quelques minutes avant de me lancer tellement j'étais nerveux.
Ils ricanèrent un instant avant que Kio ne pose sa main sur la joue de coralie la laissant sourire dans la seconde, elle se mordit rapidement les lèvres et continua le récit de leur premier baiser qui était encore gravé a tout jamais dans leur mémoire.
Coralie- tu as posé ta main sur ma joue en souriant...
Kio- et sans réfléchir je me suis pencher vers toi pour t'embrasser, la musique qui passait dans le poste de radio était ti amo et ça a été la plus belle journée de ma vie à ce moment là, j'embrassait enfin la fille que j'aimais depuis de nombreuses années...
Coralie- et puis après tu m'as regarder dans les yeux en ayant les joue toute rouge que je trouvait juste adorable
Kio- et je t'ai demandé pour sortir avec moi...
Ils mordirent leur lèvres et kio posa doucement les siennes sur celle de coralie en souriant avant qu'ils ne s'échangerent un baiser exactement comme le premier, les sensation étaient les mêmes, un peu mal au ventre, impatience et j'en passe. Kio avait des papillons dans le ventre tout comme coralie puis les deux âmes sœurs se regardèrent dans les yeux avant que Kio ne lui attrape la main doucement en mêlant ses doigts au sien puis il posa sa seconde main sur le ventre de coralie qui était bien rond et qui se voyait bien.
Kio- et tu te rends compte que maintenant on en est arrivé à la...
Coralie- c'est dingue... tout ce qu'on a construit ensemble... c'est merveilleux, tu m'as rendu heureuse et tu m'as comblé de bonheur Kio...
Kio- et moi alors? Regarde moi tout ce que m'a offert! J'ai deux merveilleuses fille, bientôt j'aurai un petit mec mais le plus important c'est que je suis marié à une femme exceptionnelle que j'aime de plus en plus chaque jour et ça c'est une vrai chance...
Elle le regarda et se mordit les lèvres en souriant puis il la colla encore plus à lui avant de passer ses mains dans ses cheveux et de terminer de déjeuner avec coralie tout en parlant de leurs souvenirs mais aussi de babycyr qui allait bientôt arriver, dans quelques mois il serai là et les filles auraient un petit frère à s'occuper ce qui les rendaient très contente.
Suite...
VOUS LISEZ
Ne T'en Fais Pas
Mystery / ThrillerA Los Angeles, kio était un policier adoré de tous avec une femme et des enfants qu'il aimait le plus au monde. Il était capable de mourir pour eux et bien décidé à les rendre heureux quoiqu'il arrive, kio fut le premier à ouvrir une enquête seul af...