Il lança un regard à coralie qui avait ellie dans les bras tellement elle était appeuré et lança un regard à kio avant qu'il ne vint les prendre dans ses bras pour rassurer sa petite princesse qui était légèrement en larme. Il lui caressa le dos et lui fit un bisous sur le front avant de commencer à parler afin de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Qui pouvait en vouloir à kio et à corzlie mais surtout qui était assez stupide pour faire Peur à des enfants qu'ils n'avaient rien demandé. Kio avait peur que tout dégénère avec les menaces et bien décidé à mettre les choses au clair, il allait demander de l'aide à son meilleur ami pour arranger cette histoire de menaces qui commençait à être vraiment terrifiante et angoissante.
Kio- mon bébé c'est tout...
Ellie- papa j'ai peur...
Kio- regarde moi ma puce...
Ellie se retourna vers kio et passa sa main sous ses yeux avant de le regarder et de prendre son papa dans les bras pour avoir du réconfort. Elle n'était pas dupe et elle savait que c'était des menaces mais elle etait déjà tellement stressé et inquiète qu'elle ne voulait pas envenimer les choses en s'y mêlant... ses parents allaient prendre les choses en main et tout allait rentrer en ordre ou du moin c'est ce qu'elle espérait. Kio lui caressa le dos et lui fit un gros bisous sur la joie avant de la regarder dans les yeux pour essayer de la rassurer du plus possible.
Kio- je te promet qu'il ne t'arrivera rien d'accord? Je vais te protéger moi...
Ellie- mais maman... et naomie et... et le bébé...
Kio- je m'en occupe mon cœur... il ne vous arrivera rien je te le jure
Elle essuya ses yeux et deglutissa avant de regarder kio et de prendre la main de sa maman qui la regardait avec amour et tendresse comme le faisait si bien les maman pour rassurer leur enfants. Ça faisait mal à kio de voir sa petite fille pleurer et il était prêt à tout pour lui rendre son sourire.
Coralie- c'est tout ma puce... ça va aller d'accord moi et papa on va s'en occuper
Ellie- d'accord...
Kio- aller en voiture... on va aller chez parrain...
Ellie- oui!
Elle afficha un sourire et attrapa la main de sa maman avant de retourner dans la voiture avec elle oiur aller chez leur parrain qui était aussi le collegue de travail de kio. Il reprit ses esprit et parti rejoindre sa femme et ses enfants dans la voiture avant d'éteindre la radio et de mettre le contact pour partit chez josh. Elle et naomie s'étaient endormies ce qui laissa kio et coralie seul dans la voiture. Kio avait très peur pour sa famille et il voulait absolument les protéger meme si pour l'instant toit était compliquer en ne sachant pas qui était derrière les menaces.
Kio- ça va bébé...
Coralie- oui... c'est juste angoissznt de savoir qu'on est surveillé...
Kio- je sais mon cœur... je ferai tout pour vous protéger...
Il regarda droit devant lui et laissa couler une larme le long de sa joue avant de l'essuyer et de regarder coralie qui lui tenait la main doucement pour le réconforter. Il ne pleurait pas beaucoup mais la c'était vraiment extrême, sa famille était menacé et il avait une peur bleue pour sa famille qui était ses deux yeux. Il ne supporterai pas qu'il leur arrive quelques chose et il ferai n'importe quoi pour que tout s'arrête... même donner sa vie il le ferai.
Coralie- mon cœur... tu pleures?
Kio- je veux pas qui vous arrive quelques chose...
Elle le regarda et lui caressa la main avant de reprendre sa respiration et de recommencer à parler. Elle allait essayer de le réconforter du mieux qu'elle pouvait même si elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras car il conduisait. Il lui lança un doux regard et se mordit rapidement les lèvres avant de reprendre ses esprits et d'écouter sa femme qui venait de parler.
Coralie- il nous arrivera rien mon amour... je te le promet, on fera tous attention et je protegerai les filles...
Kio- promet moi que tu feras attention à toi aussi mon cœur... je veux pas te perdre...
Coralie- je te le promet mon amour... mais promet le moi aussi...
Kio- je te le promet mon cœur... et josh m'aidera à trouver qui se cache derrière ces menaces...
Il afficha un sourire et lui fit un clin d'œil avant de reprendre ses esprits et de se mordre les lèvres. Il était bien décidé à résoudre ce mystère et quoiqu'il arrive il mettrai ses enfants et sa femme en sécurité pour qu'il ne leur arrive rien mais l'urgence première était de remettre en ordre la maison pour que leurs filles puisse malgres tout avoir une vie normal même si en se moment, c'était assez angoissant.
Coralie- alors laisse moi t'aider
Kio- nan bébé... pende à babychoux... tu dois te reposer laisse moi faire je vais réussir avec josh ça va aller...
Coralie- bébé s'il te plaît... laisse moi t'aider il le faut... pour nos filles...
Kio- je.. seulement si tu fait extrêmement attention... je supporterai pas qu'il t'arrive quelques chose...
Coralie- promis je ferai attention mon amour et il ne m'arrivera rien je te le promet... on est ensemble pour le meilleur comme pour le pire alors je ferai tout pour que notre vue soit aussi parfaite qu'avant les menaces...
Kio- c'est d'accord mon amour, je t'aime
Coralie- et moi donc
Ils afficherent un sourire et se lancèrent un regard amoureux avant de reprendre leur esprits et d'arriver chez josh pour tentée d'éclaircir ce mystère qui tournait autour de leur couple depuis quelque mois. Ils étaient pret à tout pour que tout s'arrête et même si kio allait prendre du temps à tout savoir, il s'était juré de mettre la main sur la personne qui les harcelait depuis plusieurs mois.
Suite...
VOUS LISEZ
Ne T'en Fais Pas
Mystery / ThrillerA Los Angeles, kio était un policier adoré de tous avec une femme et des enfants qu'il aimait le plus au monde. Il était capable de mourir pour eux et bien décidé à les rendre heureux quoiqu'il arrive, kio fut le premier à ouvrir une enquête seul af...