Tout le monde resta silencieux dans la pièce et ethan alla voir par le petit trou de l'appartement avant de voir qu'il s'agissait de la police. Il revint regarder kio et s'approcha de lui avec le pistolet avant que kio ne tourne son regard vers sa femme tellement il était inquiet, elle était tellement faible et avait tellement mal qu'elle n'arrivait même plus à respirer correctement et babycyr poussait de plus en plus pour sortir, il allait arriver dans pas longtemps et kio devait agir vite pour pas que son fils naisse mort à cause de ses frères diaboliques qui faisaient tout depuis des mois pour retirer le bonheur de coralie et de sa petite famille. Il reprit ses esprits et ferma les yeux en entendant la voix d'ethan résonner dans ses oreilles tout en sentant le froid du pistolet sur sa tempe.
Ethan- t'as prévenu les flics!?
Kio- le problème avec toi c'est que tu réfléchit pas ethan... je suis flics et donc ya des caméra partout ici... va ré faire foutre ethan cyr... si j'avais un frère hier j'en ai plus aujourd'hui... t'es qu'une ordure et tu sera jamais heureux parce que tu te contente jamais de ce que tu as.
Ethan- ta gueule kio... jte jure ta gueule sinon je bute ta femme...
Kio- n'essaye même pas...
Il afficha un sourire et lança un regard à sa femme avant de se lever d'un bon et d'attraper le pistolet d'ethan afin de lui tirer une balle dans la jambe ou il était sur qu'il ne pourrait pas mourir. Il reprit ses esprits et replaca ses cheveux avant de regarder Aaron et de le plaquer contre le mur en visant sa tête avec le pistolet, cet enculé avait décidé de jouer au con et de vouloir celle que kio aimait par dessus tout et ce n'était juste pas possible, kio était devenu fou en apprennant tout ça et au moment ou il allait appuyer sur la gâchette, josh defonca la porte avev avec equipe et vit coramie à moitié évanouie ainsi que kio qui regardait un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau le laissant dans l'incompréhension. Il courut vers kio et le fit reculer avant de prendre en main Aaron qui était encore plus fou que précédemment.
Josh- mec joue pas au con va t'occuper de coralie regarde comme elle est faible...
Kio- jvais les buter josh... c'était eux...
Josh- comment ca c'était eux?
Kio- les messages les menaces les cambriolages... c'était zux et lui la... cet enfoirés c'est mon frère jumeaux fou amoureux de coralie prêt à me tuer pour l'avoir et ethan voulait tuer mes filles, dit-il en pleurant.
Josh- aller ça va aller tout est fini...
Kio- nan... laisse moi le tuer josh
Il resta silencieux un moment mais fini par laisser Aaron à kio pour qu'il puisse en finir avec son diabolique de frère, il avait le pistolet entre les deux yeux et Aaron ne cherchait même pas à se défendre tellement il en avait marre d'être pris pour un con, d'abord par ses parents ensuite par ethan, il ne voulait plus souffrir mais kio n'avait pas la force de le tuer devant sa femme à moitié évanouie, il devais aller l'aider pour mettre au monde babycyr et tant pis pour la vengeance.
Kio- je peux pas enfaîte...
Aaron- jvais le faire moi même
VOUS LISEZ
Ne T'en Fais Pas
Mystery / ThrillerA Los Angeles, kio était un policier adoré de tous avec une femme et des enfants qu'il aimait le plus au monde. Il était capable de mourir pour eux et bien décidé à les rendre heureux quoiqu'il arrive, kio fut le premier à ouvrir une enquête seul af...