Chapitre 10.

70 2 1
                                    

Kio resta dans les bras de sa femme pendant que les filles jouaient ensemble aux sable. Elles s'amusaient à faire des châteaux de sable pendant que leur parents les regardaient en souriant. Ils étaient heureux tout les 4 et bientôt tout les 5 et même si ils ne le disaient pas, tous espéraient que le petit dernier serai un garçon. Les filles rêvaient d'avoir un petit frère alors que coralie et kio voulaient à tout pris avoir un petit prince. Ils reprirent leur esprits et coralie repensa au message qu'elle avait recu avant que son téléphone se mire à vibrer une autre fois la laissant stresser. Elle ne voulait pas avoir une autre menace et elle voulait passer une journée tranquille avec son mari et des enfants mais on dirzi bien que toit cela n'était pas envisageable.

Elle reprit ses esprits et attrapa son téléphone pendant que kio lui faisait de petit bisous dans le cou la laissant sourire malgré la situation qui était assez stressante. Elle passa le repent sa main dans les cheveux de son mari avant de les tirer légèrement en arrière puis elle ouvrir le message avant de le lire et de prendre peur une nouvelle fois ce qui n'échappa pas à kio qio avait dentit la respiration ainsi que le rythme cardiaque de sa femme s'accélérer en un instant.

??- oh coralie comme t'es filles sont jolies... ça serai vraiment dommages qu'ils leurs arrive quelques chose par accident non?

Elle laissa tomber son téléphone dans le sable et laissa rouler quelque larme le long de des joies avant que kio ne lève son visage afin de la regarder dans les yeux. Elle se retenait de fondre en larmes et elle se mordait les lèvres doucement en imaginant le pire... qui voulait d'en prendre à ses enfants mais surtout qui leur faisait autant de menace... d'abord kio maintenant elle... qu'est ce que ça serai la prochaine étape!? Elle regarda kio qui ne comprenait pas ce qui de passait puis il la prit dans ses bras avant de lui careddrr le dos doucement et de la rassurer même si il ne savait pas ce qui la tracassait. Elle fondit en larme et serra le plus possible kio dans ses bras avant d'essayer de se calmer pour avertir kio de toutes ces menaces.

Kio- et mon amour qu'est ce qui se passe...

Coralie- je... je...

Kio- respire mon cœur pense à babychoux et ça va aller... écoute moi ça va aller d'accord je suis la...

Il lui caressa lentement le dos pendant qu'elle reprit lentement mais sûrement sa respiration. Elle avait beau essayer de ne pas penser au pire, imaginer que quelqu'un les espionnait et était capable de faire du mal à leur fille la rendait malade et elle allait faire dorénavant tout pour voir qui était derrière tout ça. Elle reprit ses esprits et regarda kio avant de passer sa langue sur ses lèvres et de commencer à parler doucement laissant kio de plus en plus inquiet.

Coralie- j'ai... reçu plusieur menaces aujourd'hui dont une qui parlait des filles...

Kio- elle disais quoi mon amour...

Coralie- qu'il... qu'il pourrait leur arriver quelque chose.

Elle reprit kio dans ded bras et fonfit en larme une seconde fois avant que kio n'ouvre les yeux grand tellement il était sous le choc d'entendre sa. Ses filles ainsi que sa femme étaient sa raison de vivre et déjà qu'il était inquiet quand il recevait juste des menaces mais alors en sachant que sa mère en recevait dorénavant et qu'en plus ses filles étaient cibles c'était juste inimaginable. Qui était aussi fou et débile pour s'en prendre à des enfants qui n'avaient rien fait et qui respirait la joie de vivre? Il lui caressa le dos et laissa couler une larmes le long de sa joue pendant que coralie se calmait doucement dans les bras de son mari mari la rassurait énormément.

Kio- mon amour... je vais les protéger... je te jure mon cœur que vous 4 serez protégé

Coralie- j'ai peur kio...

Kio- ne t'en fais pas... je vais faire tout mon possible pour vous protéger j'en fais la promesse.

Coralie- heureusement que t'es la kio...

Kio- je laisserai personne vous faire du mal je te le promet

Coralie- je t'aime!

Kio- et moi donc mon amour!

Ils afficherent un tendre et amoureux sourire avant que kio ne la reprenne dans ses bras pour la réconforter. Elle afficha un sourire et serra fort son mari dans ses bras avant que les filles ne viennent les voir en souriant. Elles avaient un petit peu faim et kio avait bien envie de leur faire plaisir plaisir allant chercher une bonne glace.

Ellie- papa! Maman!

Coralie- ma chérie... ça va?

Ellie- oui! Regarde notre château maman!

Coralie- il est superbe hein kio

Kio- oh oui il est magnifique... un château digne d'un compte de fée et c'est normal puisque vous êtes des princesses

Il afficha un sourire et les serra contre lui avec corzlie avant de leur déposer un énorme bisous baveux sur leur joues les laissant sourire. Elles ricanerent un instant et la plus jeune resta dans les bras de sa maman pour lui faire un énorme câlin comme comme adorait tant.

Kio- alors vous vous amusez bien?

Ellie- ouii!! Mais... on a un petit peu faim...

Kio de mit à ricaner légèrement avant de regarder sa femme et de lui laisser un bisous sur la joues. Ses petites princesses avaient faim et il avait envie de leur faire plaisir en leur offrant des glaces alors il se leva et attrapa la main de sa plus grande avant de passer son bras autour de la taille de sa femme puis il se mordit rapidement les lèvres en regardant ses petites chérie avant de commencer à parler.

Kio- vous voulez une glaces mes bébés?

Naomie- oh oui papa!

Ellie- alors ça je dit pas non je dit même ouiiii

Kio ricana et afficha un sourire avant de leur déposer un bisous sur la joue et de regarder tendrement sa bien aimé qui avait également un beau sourire charmeur sur ses lèvres douces et légèrement roses. Elle l'ennivrait et il était prêt à tout pour elle.

Kio- aller en route mes amours.

Il prit la main de naomie et attrapa son portefeuille avant de se diriger vers le marchant de glace afin de faire plaisir a leur filles qui demandaient jamais rien tellement elles étaient bien élevé.

Suite...

Ne T'en Fais PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant