Chapitre 3:Dispute

2.1K 97 72
                                    

Au lycée de Yuei...

POV de T/P

Quand je rentre au lycée,je me dirigeais vers le salon où tout le monde y était quand ils m'ont tous vus arrivés ils avaient l'air inquiet et quelques-uns me fusillaient du regard à cause de ce que s'était passé la veille...Kirishima avait l'air déçu de moi car il ne pensait pas que je serais comme ça avec Katchan...

T/P:Quoi vous voulez ma photo!?

Kirishima:Tu sais que tu t'es mal comporté avec Bakugo hier soir!

Mina:Ouais c'est vrai après votre dispute il était pas dans son assiette,il restait enfermé dans sa chambre le pauvre...

T/P:Oh c'est bon vous me cassez les couilles,j'vais aller le voir!

Je me dirige vers le dortoir de Katsuki et je sentais encore le regard des autres dans ma classe dans mon dos...
Arrivé,je toqua à la porte mais il répondait pas inquiète pour lui j'ouvris violemment la porte avec mon pied mais il était juste en train de dormir,il n'arrêtait pas de dire mon prénom avec tristesse...J'ai compris que je l'ai énormément blessé et je me rends compte et pour ça je vais réparer les dégâts que j'ai causé dans notre relation!
Je commence à caresser ses cheveux en pétards pour l'apaiser et il ouvrit les yeux doucement quand il comprit que c'était moi,il me tourna le dos...

T/P:Pardonne-moi Bakugo,j'me suis comporté comme une connasse stp pardonne-moi...

Bakugo:Eh ben t'as raison t'es qu'une grosse connasse aller casse-toi!

T/P:Très bien je partirais mais à condition que tu m'pardonnes pour hier soir ok?

Bakugo:Ok j'te pardonne casse-toi maintenant j'suis crevé!?

Je partis avec le sourire aux lèvres,étant donné qu'on a pas cours pendant une semaine,la classe et moi avons décidés d'aller au centre commercial malgré que je restais un peu à l'écart de ma classe...Bakugo,lui ne voulait pas venir comme d'habitude!Bref pendant que les autres faisaient les magasins j'étais parti m'acheter une glace à la vanille et parti m'asseoir sur un banc tranquille...Puis je vis quelqu'un avec un sweat noir à capuche avec une main désincarné sur son visage mais avec sa capuche j'arrivais pas à voir qui s'était...Puis j'me suis souvenue du garçon de hier soir qui m'avait prêté son sweat noir et je l'ai reconnue mais le problème c'est que je l'ai oublié dans ma chambre!

???:Eh tu pourrais me rendre mon sweat que j't'ai prêté hier soir?

T/P:Désolé j'l'ai oublié dans ma chambre mais qui êtes-vous?

???:Tu le seras très bientôt et tu peux garder mon sweat si tu veux c'est pas grave...

L'inconnue s'en alla et ce qu'il avait dit à T/P était resté dans sa tête,elle avait des frissons dans tout le corps rien que penser à ce garçon elle sentit que quelque chose ne clochait pas avec ce garçon...

Les jours passèrent et T/P pensait à chaque fois à ce garçon mystérieux...
Et tous les soirs quand elle dormait,T/P avait l'impression d'être observée mais par qui?
Les cours reprirent comme prévu et aujourd'hui les élèves de la seconde A vont s'entraîner à maitriser leurs pouvoirs...Ils vont s'entraîner sur le terrainavec la présence de All Might...

POV de Tomura

Black Mist:Ces temps-ci je te trouve assez pensif Tomura...

Tomura:Oui je surveille quelqu'un de près en ce moment...

Black Mist:De quoi parles-tu?C'est pour ça que tous les soirs tu sors?

Tomura:Nous allons enlever T/P T/N...

Dabi:Ah oui et pourquoi ça?Depuis quand cette fille t'intéresse toi?

Toga:Ouais trop bien!Je pourrais m'amuser avec elle!!!

Tomura:Par contre je vous le dis tout de suite vous ne la toucherez pas,elle est à moi...

Professeur:Je peux savoir de quoi vous parlez tous?

Tomura:Ah Professeur,je voulais vous parler justement!

Professeur:Qui est donc cette file dont tu parles?

Tomura:Cette fille m'intéresse beaucoup Professeur...

Professeur:C'est vrai qu'elle pourrait nous être utile pour surveiller les héros...
Mais pour qu'elle t'appartienne tu devras la manipuler,la contrôler,la posséder...

Tomura:La manipuler...la contrôler...la possèder...

Puis Tomura commença à sourire malicieusement et fit un rire diabolique...

Tomura:Tu seras à moi T/P T/N!Hahaha!

À suivre...

{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant