Du coté de Dominant Thought...
???:Alors tout se passe comme prévu?
Dominant Thought:Oui monsieur, il est encore plus naïf que j'le pensais!
???:Parfait maintenant passe à la phase 2,tu dois séparer Shigaraki et T/P...
Dominant Thought:Bien Endeavor!
Pov de Dominant Thought
Quand je finis la conversation avec Endeavor, je partis rejoindre les vilains avec cette fois pour but de me rapprocher le plus possible de Shigaraki,et se sera de cette manière que je pourrais contrôler son esprit...
Mais je pense que vous devez être perdu vous vous demandez peut-être pourquoi je veux détruire la vie de Shigaraki alors revenons en arrière c'était quand je n'avais que 14 ans...11 ans plus tôt...
Ce n'était que quand j'avais 14 ans, je vivais avec mes parents et mes 3 soeurs en ville,ma famille et moi possèdions une grande entreprise qui nous rendait si riche mais passons au plus important...Ma mère et mes soeurs ne possèdent aucuns alters sauf mon père et moi...Lui peut lire dans les pensées et moi je peux contrôler la pensée et l'esprit des gens mais pour prendre le contrôle il faut que je touche le front de la personne mais le défaut de cet alter c'est qu'il m'épuise énormément.
Mais le plus gros problème de ma famille c'est que nous ne sommes pas de bonnes personnes car mon père avait fait affaire avec l'Alliance des Vilains autrefois mais s'est re'du compte du risque qu'il prenait en nous mettant en danger donc il voulut arrêter le contrat mais ce qui déplut au chef des vilains...
Un jour, alors que je rentrais des cours j'entendis une explosion venant de ma maison et je vis tout de suite que c'était les vilains puis je me cacha pour écouter leur conversation et je fus choquer de savoir que mon père travaillait avec des vilains...???:Tu ne pourras pas te débarrasser de nous aussi facilement !?
Mon père:Je vous en prie laissez ma femme et mes filles en dehors de ça!?
???:La ferme!?C'est moi qui décide si je veux épargner ta femme et tes enfants mais si je crois pas me tromper il manque la dernière non?
Mon père:Écoutez je peux vous donner autant d'argent qu'il faut si vous voulez mais laissez ma famille tranquille!?
???:Mais moi je ne veux pas de ton argent, j'ai encore besoin de tes services!
Mon père:S'il vous plaît laissez ma famille tranquille!?
???:Très bien tu l'auras voulu,Crématorium brûle-les tous ainsi que leur maison...
Ma mère et mes soeurs:S'il vous plaît épargnez nos vies!?
???:Aller les gars on se casse d'ici!
J'avais les larmes aux yeux, ce jour-là j'ai juré de me venger de ce Shigaraki et de toute son alliance pour rendre fière ma famille!Mais maintenant revenons au présent,je dois accomplir ma mission et ça au plus vite!
Je me dirige vers Shigaraki et lui propose qu'on passe un peu de temps ensemble...
Dominant Thought:Hey Shigaraki ça te dit de prendre l'air?
Tomura:Oui pourquoi pas!
Alors qu'on marchait tranquillement dehors je décide d'engager la conversation...
Dominant Thought:Alors avec T/P,ça se passe bien?
Tomura:Évite de me parler des autres, parle moi plutôt de toi...
Dominant Thought:Euh qu'est-ce que je pourrais sur moi?
Tomura:Parle-moi de ton passé par exemple!
Dominant Thought:J'ai du mal à m'ouvrir aux gens...
Tomura:Tu peux me faire confiance...
Dominant Thought:Et bien,il y a 11 ans j'ai perdu ma famille dans une incendie...
Tomura:Ah j'suis désolé pour toi...
Dominant Thought :Non t'inquiète mais de toute façon je vais pas tarder à me venger de toi...
Tomura:T'as dit quoi?
Dominant Thought :Non t'inquiète!
Tomura:Euh d'accord...
Dominant Thought:Dis moi est-ce que t'aime vraiment T/P?
Tomura:Je t'ai dis de ne pas me parler d'elle stp!
Dominant Thought:J'ai la réponse à ma question!
Tomura:Pourquoi tu tiens tellement à parler de T/P?
Dominant Thought :Et si je te disais que tu mérite beaucoup mieux!Que T/P n'est pas faite pour toi!
Tomura:Et bien je n'te croirais jamais!?
Dominant Thought :Et bien je vais te l'prouver!
Je décide de m'approcher de son visage puis j'enleva la main désincarnée de son visage et lui pris par le cou puis l'embrasse avec passion mais il ne me repoussa pas...Quel imbécil, il va voir quand je vais lui prendre tout ce qu'il a!?
La pauvre T/P ne va pas supporter cela mais j'ai pas le choix je dois les séparer à tout prix!?Puis j'écarta mon visage du sien...Dominant Thought:Alors?
Tomura:Je dois avouer que tu as réussi à me le prouver!Mais c'est non!
Dominant Thought:Mais...Mais tu as apprécié non!?
Tomura:Peut-être mais j'aime énormément T/P et je ne supporterais pas d'être loin d'elle!?
Dominant Thought:Très bien mais réfléchis y quand même stp!
Je décide de partir avec la plus grosse défaite de toute ma vie mais rien n'est encore perdu!Sache-le bien Shigaraki je vais t'anéantir que tu le veuilles ou non!?
Arrivé au repère,je décide d'aller dans ma chambre quand j'entendis des gens parler à voix basse,cela venait de la chambre de T/P à mon avis elle parlait avec quelqu'un à l'intérieur donc je m'appuie contre la porte pour essayer d'écouter leur conversation...T/P:Mais imagine qu'il le découvre par lui-même!?
Black Mist:Ne t'inquiète pas T/P, il ne risque pas de le découvrir e'fin je crois...
T/P:Si jamais il apprend que je suis enceinte imagine ce qu'il va se passer après!?
Dominant Thought:Intéressant...*à voix basse*
À suivre...
VOUS LISEZ
{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]
FanficTu t'appelles T/P T/N,tu es une lycéenne de Yuei et tu es en couple avec Bakugo depuis le collège (en gros 3 ans de relation),bref seulement les jours passaient et votre relation se dégradait de plus en plus jusqu'à qu'un jour le lycée fut attaqué p...