Salut,je m'appelle T/P T/N,j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée Yuei pour les apprentis héros,c'est mon rêve depuis toute petite d'aller dans ce lycée mais pour y accéder il faudrait déjà posséder un alter donc je vais vous expliquer à quoi consiste mon alter...En gros je peux contrôler les 4 éléments l'eau,la terre,le feu et l'air mais ce n'est pas tout je peux aussi contrôler la météo bon assez pour ma présentation maintenant je vais vous présenter mes amis au lycée!
Quand T/P entre dans la classe quelqu'un lui sauta dessus tel un animal sauvage attaque sa proie...
???:Oï!T/P pourquoi t'as pris tout ce temps tu sais que tu m'manquais beaucoup trop toi!?
T/P:Désolé mon amour si je te manquais beaucoup trop mais ce matin j'ai eu du mal à me réveiller...
Lui,c'est Bakugo Kastuki,mon meilleur ami et mon petit ami ensemble ne faisons plus qu'un (c'est un peu comme le yin et le yong)...On est ensemble depuis la 4ème mais on se connait depuis l'enfance!
???:Ah salut T/P tu vas bien?
T/P:Oui ça va très bien et toi?
???:Oui ça va,viens on va s'asseoir le cours va commencer!
Elle c'est Ochaco Uraraka,mon amie de la seconde A celle à qui je confie tous mes secrets et mes problèmes je pense que si elle n'était pas mon amie je ne m'en sortirais pas avec les cours...
Le cours a commencé et le professeur entra dans la classe avec un air blasé et il parla...
Mr.Aizawa:Bonjour,asseyez-vous je vous prie je veux le silence dans la classe c'est clair où vous préférez une exclusion pendant une semaine!?
Pendant le cours,T/P observait la classe en train de dormir seul Tenya lida était en train d'écouter tout ce que le prof disait avec attention,puis elle regarda un instant par la fenêtre qui était ouvert et vit une silhouette en train de se cacher dans un buisson elle n'eut pas le temps de prévenir le professeur qu'on entendit une explosion dans les alentours du lycée!
Mr.Aizawa:Vite sortez tous dans le calme de la salle de classe aller prévenir les héros pendant ce temps moi je vais les distraire!
La classe:Oui monsieur!
Quand toute la classe pût sortir du lycée et se retrouvait confronter à l'alliance des supers vilains, les élèves étaient tous terrifiés mais ils prirent leur courage à demain et essayèrent de les attaquer...Seule,T/P était resté figé quand elle vit Toga...
*Dans sa tête*
Non..non..ce..n'est pas possible..pas elle...pas ma sœur...
Et oui Toga et T/P sont sœurs mais reprenons au tout début quand T/P n'avait que 8 ans,elle vivait avec ses parents et sa grande sœur Toga quand un jour alors qu'elle rentrait de l'école elle vit sa maison en feu,la police et les pompiers étaient là mais ce qui l'a traumatisé c'est d'avoir vu les deux corps de ses parents mais celui de sa sœur n'était pas là,les pompiers ont supposés que son corps a du brûlé dans les flammes...La pauvre T/P avait tout perdu ses parents mais elle était persuadée que sa soeur avait réussi à se sauver mais en voyant que les années passaient et que Toga n'était jamais revenue la chercher elle a fini par abandonner...
Bakugo:Oï j'te parles qu'est-ce que t'attend pour nous aider et les battre T/P!?
Kirishima:Ouais c'est vrai,on a besoin de toi là!
Mina:T/P!On a besoin de ton alter pour les combattre vient nous aider!
Izuku:Attendez,je crois qu'elle est paralysée c'est à cause de sa peur!?
Bakugo:La ferme le nerf on te parle pas à toi!?
Tsuyu:Et c'est pas le moment de se disputer on est une équipe ok on vas tous se battre ensemble!
T/P:Oui j'vais vous aider vous inquiétez pas pour moi j'vais bien!
T/P commença à activer son alter et lança des boules de flammes sur quelques vilains quand un vilain lui lança des flammes bleues en plein visage ce qui lui fit trébucher par terre quand une vilaine s'approcha d'elle avec des couteaux aux deux mains...
Toga:Viens ma copine,on va jouer toutes les deux!?
Dit-elle avec un sourire malicieux,quand à T/P,elle restait figée avec les larmes au yeux puis lui vient des flashbacks du passé le jour de l'incendie de son ancienne maison...
Puis Bakugo,Izuku et les autres la virent paralysés,Bakugo eut une colère rouge et commença à se diriger vers l'ennemie pour protéger T/P quand un autre vilain l'en empêcha...Bakugo:Ne reste pas comme ça T/P défend-toi bordel!?
Toga:Comme c'est amusant personne ne sera là pour te sauver copine c'est la fin pour toi!
T/P:Tu ne peux...tu ne peux...tu ne peux pas me faire ça à moi?
Toga:Et pourquoi ça,pourquoi je ne pourrais pas m'amuser!?
T/P:Parce que...tu es ma s-
Soudain quelqu'un repoussa tous les vilains d'un seul coup et T/P ne peut terminer sa phrase qu'elle vit avec les autres de la seconde A,All might!
All might:Sayez les enfants,la cavalerie est là!
All might était accompagné de pleins d'autres héros qui encerclèrent les supers vilains mais soudain un portail violet apparut et tous les vilains rentrèrent à l'intérieur puis Toga dit quelque chose à T/P avant de s'en aller...
Toga:On se reverra ma copine!dit-elle avec un sourire malicieux...
T/P souffla un soupir mais avec tristesse parce que Toga n'a pas su le reconnaître après toutes ses années...
Puis T/P s'évanouit mais Bakugo à l'instant pu la rattraper et décida de l'emmener à l'infirmerie pour que Recovery Girl la soigne...Dans la cachette des supers vilains...
Les vilains qui avaient attaqués le lycée de Yuei avaient passés le portail dans la cachette et se trouvait le chef de l'alliance des supers vilains avec le vilain qui les a téléportés dans la cachette,le chef avait l'air en colère que son plan est échoué...
???:Tomura on a raté la mission,les héros ont tout gâchés...
Tomura:La ferme!Vous n'êtes qu'une bande d'incapables vous n'êtes pas foutus de réussir une mission aussi facile!?
???:Tomura calme-toi la prochaine fois ils réussiront...
Tomura:Que je me calme ce ne sont que des incapables et tu veux que je me calme Black Mist!?
Tomura:Sortez-tous je dois m'entretenir avec le professeur!
Tomura sortit l'ordinateur avec qui il s'entretenait avec le professeur et commence la discussion vidéo...
Tomura:Professeur ils ont ratés leur mission...
Professeur:Sois patient Tomura,les choses ne se réussissent pas du premier coup,il faut tenter plusieurs fois pour réussir...
Tomura:Que voulez-vous insinuer professeur?
Professeur:Nous allons les attaquer à nouveau donc attends juste patiemment...
Tomura commença à sourire malicieusement et fit un rire diabolique et attendait avec impatience de réattaquer Yuei...
À suivre...
VOUS LISEZ
{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]
Fiksi PenggemarTu t'appelles T/P T/N,tu es une lycéenne de Yuei et tu es en couple avec Bakugo depuis le collège (en gros 3 ans de relation),bref seulement les jours passaient et votre relation se dégradait de plus en plus jusqu'à qu'un jour le lycée fut attaqué p...