Chapitre 21:Maman

1.1K 49 6
                                    

Pov de T/P

Aujourd'hui vu que c'était dimanche, tout le monde était à la maison, moi je regardais un livre dans le salon, Tomura,Dabi et bien d'autres jouaient aux cartes et Toga, elle restait affalée sur le canapé car elle s'ennuyait...

T/P:Toga redresse-toi un peu...

Toga:Mais je m'ennuie*ennuyé*

Tomura:Ben t'as qu'à regarder la télé idiote!

Toga:Toi la ferme!*énervé*

Tomura:T'as dit quoi là!?J'suis ton chef j'te signale!?*furieux*

Dabi:Je sens que ça va exploser😏

T/P:Dabi c'est pas le moment pour tes commentaires là!

Toga:Oh la ferme toi aussi T/P!?

Tomura:Non mais oh pour qui tu te prends pour parler comme ça à T/P toi!?

T/P:*triste*

Puis tout le monde se mit à regarder T/P qui partait dans sa chambre avec tristesse avec incompréhension...

Toga:Mais qu'est-ce qui lui arrive soudainement?

Tomura:Ta gueule !?

Dabi:Ouh la la les amoureux...

Tomura et tout le monde:Ta gueule Dabi!?

Dabi:Ohhh on peut plus plaisanter dans cette maison...

Du coté de T/P...

J'étais en train de regarder un souvenir de ma mère, oui vous vous demandez bien où j'ai trouvé cette photo,je l'ai toujours gardé avec moi...

Elle était enceinte de moi alors qu'elle avait 26 ans,j'ai toujours voulue savoir ce qui s'était passé ce jour-là quand mes parents sont morts mais peut-être que Toga n'est pas ma soeur et que je la confond avec ma grande soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était enceinte de moi alors qu'elle avait 26 ans,j'ai toujours voulue savoir ce qui s'était passé ce jour-là quand mes parents sont morts mais peut-être que Toga n'est pas ma soeur et que je la confond avec ma grande soeur...

Pendant que T/P observait la photo de sa mère,elle entendit quelqu'un frapper à la porte c'est Tomura...

Tomura:T/P je peux entrer?

T/P:Oui bien sûr entre...

Tomura:*entre*

T/P:Tu sais je ne te l'ai jamais dit mais j'ai toujours cru que Toga...

Tomura:*ricane*De quoi Toga,ta soeur c'est impossible que ce soit ta soeur !

T/P:*regard noir*

Tomura:Excuse moi c'est juste que je n'aurais jamais pensé que tu aurais un lien de parenté avec cette folle!

T/P:Elle ressemble tellement à ma grande soeur je suis sûre que c'est ma soeur...

Toga:*toque à la porte*T/P je peux entrer?

Tomura:*se lève*Bon je te laisse parler avec la folle!

T/P:Tomura!?

Tomura:Oui oui j'arrête !

Toga:*entre*

Tomura:*pars*

Toga:T/P excuse moi pour tout à l'heure je me suis énervée contre toi alors que-

T/P:Non c'est rien!Tu n'y es pour rien !

Toga:Tu es sûr ?

T/P:Oui t'inquiète...*lèger sourire*

Toga:Wow c'est qui sur la photo?

T/P:C'est notre-!C'est ma mère!

Toga:Elle est magnifique ta mère, elle m'a l'air familère d'un coup...

T/P:Ah bon!Tu te souviens d'elle alors !?

Toga:Eh calme-toi j'ai juste dit qu'elle me semblait familère c'est tout!?

T/P:Excuse-moi je me suis emporté...

Toga:Non c'est mieux qui m'excuse ça te dit qu'on sorte rien que nous deux?

T/P:Bien sûr laisse moi juste le temps de me préparer et après on y va ok!

Toga:Oui ok hihiiii!*excité*

T/P:*flashback*

Quelques années plus tôt...

Maman:T/P dépêche-toi tu vas être en retard à l'école!?

T/P:Oui maman j'me dépêche!

Maman:Toga dépêche-toi aussi on va être en retard!?

Toga:Mais maman j'ai pas envie d'aller en cours!?

Maman:Mais pourquoi?

Toga:Car on va se moquer de moi à l'école!

Maman:*sort un collier*Tiens prends ceci cela te protègera du mauvais œil !

T/P:Wow maman moi aussi j'en veux un pareil!

Maman:Ce collier vous n'en trouverez pas ailleurs car ceci se transmet de mère en fille...

Toga:Ah bon?

Maman:Oui c'est votre mamie que me l'a transmis ainsi que sa mère aussi...

T/P:Mais pourquoi Toga à le droit de l'avir et pas moi!?

Maman:Car c'est elle l'ainée donc c'est elle qui le mérite bien sûr si Toga accepte ce magnifique collier ?

Toga:Ouiii il est pour moi attache-le moi stp mama!!!*excité*

T/P:*boude*

Maman:T/P ce n'est pas grave tu auras un autre si j'en trouve...

T/P:Mais c'est pas juste c'est toujours Toga la préférée de la maison!?

Dans le présent...

Toga:Eh oh T/P t'es dans les nuages ou quoi!?

T/P:Ah euh désolé j'étais perdu dans mes pensées!

Toga:Ouais ouais dépêche-toi stp!?

T/P:Bon ok ben laisse moi me changer maintenant !

Toga:*sort de la chambre*

T/P:Toga si seulement tu pouvais te souvenir de tout...

À suivre...


{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant