Chapitre 6:Sentiment étrange

2K 88 74
                                    

Quand il finit de la faire manger il se dirigea vers la porte de sa chambre mais il s'arrêta nette quand T/P lui dit quelque chose qui lui fit plaisir...

*Dans sa tête*

-Mais finalement,il n'est pas horrible que ça mais qu'est-ce que je raconte c'est un vilain!?
-Il faut que j'ai sa confiance pour faire savoir ce qu'il sait sur l'incendie de ma maison!
-Ce qui veut dire que je vais devoir faire partie de la ligue oh non pas ça!?
-Je vais devoir jouer un double jeu pour tous les manipuler,j'ai horreur de manipuler des gens mais j'ai pas le choix!

T/P:Attends Tomura,j'acc...j'accepte de rejoindre la ligue...

Tomura:Vraiment!?Parfait,repose-toi j'ai hâte de te présenter aux autres vilains!

Puis Tomura partit et laissa T/P se reposer un moment et alla parler de cette bonne nouvelle au Professeur...

Tomura:Professeur,j'ai une bonne nouvelle pour vous!

Professeur:J'adore les bonnes nouvelles,alors dis-moi quelle est donc cette bonne nouvelle?

Tomura:T/P T/N accepte de faire partie de l'alliance!

Professeur:Excellent!Mais Tomura un conseil,méfie-toi d'elle on ne sait de quoi elle est capable!

Tomura:Ne vous inquiétez Professeur,c'est ma prisonnière elle est son mon contrôle...

Professeur:Et bien je l'espère,il ne faudrait pas qu'elle soit une traîtresse...

Tomura quitta la conversation avec le Professeur et alla dans sa chambre pour voir si T/P s'est reposé...
Quand il arrive dans la chambre,il vit qu'elle s'est endormi,il s'approcha du lit et s'assit en l'observant.

Tomura:Qu'est-ce que tu es mignonne quand tu dors T/P...

Par ces phrases T/P fut réveillé en sursaut,elle avait l'air effrayé et traumatisé...

Tomura:Qu'est-ce qu'il t'arrive pourquoi tu es effrayé!?

T/P:Grande sœur!Grande sœur où es-tu!?

Tomura:De quoi tu parles ta grande sœur n'est pas là...

Puis T/P comprit qu'elle avait fait un cauchemar et se calma peu à peu soudain Tomura l'attrapa et la serra contre lui et réussit à l'apaiser...

Tomura:Calme-toi pas besoin de te mettre dans tous ses états...

T/P:Ton corps est si chaud~

En entendant ce qu'a dit T/P,Tomura devient tout rouge et arrêta de l'enlacer...

Tomura:Viens,je vais te présenter aux autres vilains comme convenu...

T/P:Très bien...

*Dans sa tête*

-Son corps est chaud et agréable,mais qu'est-ce que je raconte je dois jouer un double-jeu là!?

Tomura:Les amis,voici T/P T/N elle fait dès à présent partie de la ligue!

T/P pût faire la connaissance des autres vilains et elle a réussi à se lier d'amitié avec eux en une journée!

Finalement les vilains ne sont pas si horribles que ça,car ils ont un cœur aussi et moi qui pensait que les supers vilains étaient sans cœurs!Je me suis totalement trompée alors!?

Tomura:T/P,viens avec moi j'ai une surprise pour toi...me dit-il avec un de ses plus grands sourires

Je hocha de la tête comme oui et je le suivit jusqu'à devant une porte et il me dit:

Tomura:Vas-y ouvre ta surprise est là-dedans...

T/P:Ok!

Quand j'ouvris la porte,j'étais la plus heureuse c'était une très belle chambre bien décoré avec un bouquet de roses avec une carte écrite dessus "Bienvenue dans la l'alliance des supers vilains T/P!"...

T/P étant heureuse de cette surprise sauta sur Tomura en le faisant un bisous sur la joue et le remercie de tout cœur!

T/P:Ohhh Tomura,tu es un amour!

Shigaraki commença à rougir à nouveau et T/P voyant qu'il était tout rouge il s'enfuit en courant mais T/P se rappela vite qu'elle était son plan à la base...

T/P:Bon je vais aller me doucher,il me faut des vêtements par contre...
Bon je verrais ça après!

T/P alla vers la salle de bain et commença à se déshabiller mais entendant que l'eau de la douche était ouvert et quand elle ouvrit le rideau elle vit...

T/P:To...Tomura toi?Ahhhhhhhhh!?

Tomura:Ahhhhhhhh putain!?Mais tu fous quoi nu dans la salle de bain!?

T/P ayant oublié qu'elle était nu pris une serviette et voulu partir de salle de bain mais glissa et tomba sur Tomura qui tomba à son tour par terre...

T/P:Oh excuse moi,j't'ai fais mal ou pas?

Tomura:Ben bien sûr que tu m'as fais mal t'es consciente que j'aurais pu te désintégrer par accident!?

T/P:Oui mais j'ai pas fait exprès de glisser j'voulais juste sortir de la salle de bain!?

Dabi:Eh!Vous avez quoi à crier là bande de tar-

T/P et Tomura:Da...Dabi!?C'est pas ce que tu crois c'est juste un malen-

Dabi:Ah désolé,je vous laisse terminer ce que vous faisiez!Ah oui et Tomura,c'est surprenant que t'es réussi à pecho T/P!

Tomura:Ouais c'est ça casse toi avant que j'te désintègre va!?

Quand T/P se releva,elle aida aussi Tomura à se relever mais quand elle se rend compte qu'il est encore nu elle rougit et est gêné et lui donne une serviette en fermant les yeux...

Tomura:Ah...Ah merci!

T/P:Quand t'as fini tu peux sortir s'il te plaît je dois me doucher moi aussi!

Tomura:Oui désolé j'm'en vais!

Pendant que je me douchais,je n'arrêtait pas de penser à Tomura et à ce qui s'était passé c'est tellement embarrassant!Je devrais lui en parler oui quand j'aurais fini j'irais le voir!
C'est le soir,j'ai mis mon pyjama et je me dirigeais vers la chambre de Tomura pour le parler...

Tomura:Oui professeur,nous allons pouvoir passer à l'étape supérieur!

T/P:Il doit sûrement être en train de préparer son prochain plan pour attaquer Yuei...

Je vais m'approcher un peu plus de la prote pour écouter!Grr j'entends rien de ce qu'il dit!?

Dabi:T/P?T/P!

Oh non Dabi m'appelle si il me voit comme ça je vais avoir des problèmes!!!

Dabi:T/P tu viens,on va jouer à la play station!

T/P:Euhh...oui oui!

À suivre...

{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant