Au repère des vilains...
T/P:Qu'est-ce que vous me voulez?
Tomura:Ce que je veux?C'est toi ma jolie...
T/P:Je ne comprends pas ce que vous voulez de moi?
Tomura:Ohhhh arrête de poser des questions c'est moi qui pose des questions pigé!?
T/P:Attends...c'est toi le garçon qui m'avait prêté son sweat non?
Toga:Eh bien ou-
Toga n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que le Shigaraki mis sa main sur la bouche de Toga avec un doigt relevé pour éviter de la désintégrer...
Tomura:Bien j'aurais une question à te poser maintenant,veux-tu rejoindre la ligue?
Black Mist:Tomura tu ne penses pas que tu vas trop vite,elle vient à peine de reprendre conscience!
Tomura:Il me semble que c'est moi le chef donc je fais ce que bon me semble!
T/P:Non!
Tomura:Qu..quoi?
T/P:Jamais je ne ferais partie de la ligue,je veux être une héroïne pas une vilaine!
Tomura:Oh ma chère T/P,si tu savais ce qui s'était vraiment passé ce jour-là où a eu lieu l'incendie de ta maison où tes parents sont morts hein?
T/P:De quoi parles-tu,tu ne sais absolument rien de moi ok!?
Tomura:Oh si!Je sais de quoi je parles parce que ce jour-là tes parents ont été tués par un héros!
*Dans sa tête*
-De quoi il parle là,c'est im...impossible...non je ne peux le croire!?
-Il ment ce n'est pas possible pourquoi un héros voudrait la mort de mes parents!?T/P:Non tu mens pourquoi un héros tuerait des gens innocents!?
Tomura:Peu importe,réfléchis toujours à ma proposition en attendant tu dormiras dans la cave...
T/P:Je sais que tu mens pour que je change d'avis,mais ça ne marchera jamais!
Tomura:Toga escorte-la dans la cave...
Toga:Oui chef,nous deux on va être de grandes copines!
Pendant que Toga emmenait T/P jusqu'à la cave,Black Mist discutait avec Tomura de ce qu'il a dit sur le passé de T/P...
Black Mist:Dis-moi Shigaraki,est-ce vrai qu'un un héros à mis feu à sa maison et a tué ses parents?
Tomura:Bien sur que non,qu'est-ce que j'en sais sur ce qui s'est passé ce jour-là et puis qu'est-ce que ça peut te faire que je lui est menti hein!?
Black Mist:Rien mais sache que tu as touché à un de ses points faibles et qui te dit qu'avec ce mensonge elle acceptera ta proposition?
Tomura:Ne t'inquiète pas j'ai pleins d'options pour lui faire du chantage si elle refuse toujours...
Pendant ce temps à la cave...
Toga:Voilà se sera ta chambre pour le moment,désolé si il y a pas de lit tu feras avec toute façon!
T/P:Dis-moi Toga je peux te poser une question?
VOUS LISEZ
{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]
FanfictionTu t'appelles T/P T/N,tu es une lycéenne de Yuei et tu es en couple avec Bakugo depuis le collège (en gros 3 ans de relation),bref seulement les jours passaient et votre relation se dégradait de plus en plus jusqu'à qu'un jour le lycée fut attaqué p...