Chapitre 14:Nouvelle recrue

1.2K 55 27
                                    

*POV de T/P*

Ce matin je me réveillais toujours avec cette envie de vomir et des douleurs dans le dos, c'est vraiment chiant mais j'ai tellement hâte de tenir dans mes bras ce petit être qui grandit en moi mais une autre partie de moi s'en veut car je ment à Tomura et je sais que si il le découvre il m'en voudra à mort de lui avoir menti pour une nouvelle aussi importante...
Quand je me tournais pour voir si Tomura était encore dans le lit,il n'était pas là et je trouvais cela étrange car d'habitude le dimanche il fait grasse matinée...Bref,je sors du lit et descends en bas où tout le monde y était mais cette fois il y avait une inconnue je pense qu'elle est une nouvelle recrue mais elle me semblait comme familiére comme si on s'était déjà rencontrer quelque part...

Tomura:Bon vu que tout le monde est là, aujourd'hui nous accueillons une nouveau membre parmi nous,j'ai le plaisir de vous présenter "Dominant Thought"!

Dominant Thought:Salut!

Toga:Ouii!Une nouvelle copine!

Cette fille...je crois la connaître mais où l'ai-je bien pu rencontrer?...Il faut que j'en sache plus sur elle...Mais pour l'instant je dois jouer la comédie deva't tout le monde...

Puis Dominant Thought vit que T/P était assez distante et commença à marcher vers elle alors que tout le monde la regardait...

Dominant Thought:Je suppose que toi tu dois être...

T/P:Mon nom est Storm of elements...

Dominant Thought:Enchantée, moi c'est-

T/P:Écoute pour qu'on soit clair je n'ai pas confiance en toi et on sera jamais amis c'est bien clair!

Dabi:T/P pourquoi agis-tu de cette manière?

Tomura:Ferme-là toi!?

Dabi:Eh mais c'était une question !?

T/P:Fermer tous vos gueules c'est clair!?

T/P repart dans sa chambre énervé puis elle entendit quelqu'un frapper à la porte c'est Tomura et il avait l'air déçu...

T/P:Quoi?

Tomura:Pourquoi tu fais ton cinéma devant tout le monde là!?

T/P:Je ne fais pas mon cinéma je dis juste ce qu'il y a au fond de ma pensée!?

Tomura:Arrête à cause de toi elle se se't mal et blessé à de tes paroles!?

T/P:Eh bien dans ce cas,elle est simplement faible voilà tout!?

Tomura:Ferme-là tu dis tout simplement n'importe quoi, tu es juste jalouse !?

T/P:Moi jalouse !?

Tomura:Oui jalouse car tout le monde lui accorde de l'attention c'est tout!?

T/P:Je ne suis pas jalouse ok!?

Tomura:Alors comporte toi comme quelqu'un de responsable c'est clair!?

Tomura s'en alla de la chambre en claquant la porte derrière lui, quand à elle restait sous le choque et blessé par les paroles de Tomura...

T/P:*pleure*Pour... pourquoi moi...

J'étais tellement blessé par ce qu'a dit Tomura, et elle cette pétasse si elle croit qu'en jouant la comédie elle va gag'er ma pitié et bien se faire foutre!?

Puis T/P alla se coucher toujours avec tristesse et en repensant à tout ce qui s'est passé...

Du coté de Dominant Thought...

Tomura lui a fait la visite de toute la maison et lui montrait sa chambre qu'elle s'y installa sans problème...
Puis il la laissa se reposer et partit de la chambre en refermant la porte derrière lui...

Dominant Thought:Allô oui patron?Oui, tout se passe comme prévu...

À suivre...



{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant