Chapitre 7:Des nouveaux amis

1.7K 85 54
                                    

Dabi:T/P tu viens,on va jouer à la play station!

T/P:Euhh...oui oui!

Je me dirigeais vers le salon où il y avait le petit bar de Black Mist,je m'assis à entre Toga et Dabi et tous les trois nous commençons à jouer et c'est qui gagnait à tous les coups grâce aux leçons de Denki!Pour une fois dans ma vie je considérais les vilains comme mes meilleurs amis c'est une sensation si agréable à vrai dire je commence même à les considérer plus que des amis,ils sont comme ma nouvelle famille!Cela fait déjà 2 semaines qu'ils m'avaient enlevés et je me sens déjà comme à la maison,Dabi et moi nous étions toujours en train de nous chamailler,Toga,elle et moi commençions à devenir plus proches que jamais même si je sais que c'est ma grande sœur...Et pour finir,malgré que je joue à un double jeu avec Tomura je dois avouer que quand je suis dans ses bras je me sens comme en sécurité!

Tomura:T/P!Dabi m'a dit que tout à l'heure t'étais venue devant ma chambre c'est vrai?

T/P:Oui mais comme t'étais occupé j'ai laissé tomber quoi!

Tomura commença à se gratter le cou jusqu'à en saigner...

T/P:Arrête de te gratter comme ça tu saignes là!?

Tomura:Bref c'est pas moi le plus important qu'est-ce que tu voulais me demander du coup?

T/P:Je voulais te dire d'oublier ce qui s'était passé dans la salle de bain...

Tomura:Ah...Euh oui pas de problème!

T/P:Ah oui est-ce que je pourrais sortir aujourd'hui j'voudrais prendre l'air stp?

Tomura:Oui tu pourras sortir que si tu es accompagné de Dabi et de Toga...

T/P:Ok trop cool merci Tomura!À plus!

Alors que Toga et T/P sortaient dehors suivit de Dabi derrière quelqu'un l'arrêta c'était Tomura...

Tomura:Si des gars arrêtent pas de mater T/P tu me l'dis ok comme ça je m'occuperais d'eux personnellement!

Dabi:Pourquoi tu veux savoir ça toi?Attends tu serais pas un peu jaloux là!?

Tomura:C'est pas de la jalousie c'est juste que elle doit pas se faire remarquer après tout ils ont mis aux infos que T/P avait été enlevé l'autre fois à Yuei...

Dabi:Mais oui voyons c'est ça,fous-toi de ma gueule ouais!?

Tomura:Eh!?C'est pas pour rien que je j'envois Toga et toi la protéger!?

Dabi:À mon avis c'est plus que de la protection,je dirais même que c'est de l'amour!?

Tomura:Aller casse-toi,va les surveiller!

Puis Dabi partit soûlé à cause de Tomura et alla rejoindre T/P et Toga...

*Dans la tête de Tomura*

-De l'amour?Nimporte quoi je ne ressens pas de l'amour pour elle!?
-Enfin,je crois?

Au centre commercial...

Bakugo:Eh tête d'ortie,y'avais pas dit qu'on allait chez toi?

Kirishima:Euh je crois pas avoir dit ça moi?

{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant