0 - Informations.

6K 217 88
                                    

 Important :

Avant tout, oui je suis en vie. J'ai juste changé de pseudo sur les réseaux :)
Asphodelyth!

Il s'agit d'une republication de cette ancienne fanfiction. Certains passages changeront pour la cohérence de l'histoire.

***

- Cette fiction contient du spoil, mon histoire suit le manga et donc par conséquent les évènements les plus importants seront nécessaires au développement de mon oc, assurez vous donc d'être à jour ou simplement d'aimer le spoil.

- Les personnages et l'univers appartiennent à Ken Wakui, cependant mon personnage, Ame, est ma propriété je vous demande donc de ne pas copier, ou reposter mes dessins ainsi que son histoire sans autorisation. Si vous souhaitez partager un de mes dessins demandez moi avant et créditez moi !

- Quelque soit votre opinion sur mon travail je vous prie de le respecter.

- Si vous trouvez mon contenu sur un autre compte, que ce soit Wattpad, instagram, tiktok ou autre réseau merci de me prévenir !

- Il s'agit d'une fiction OC x Mikey, voyez la comme un Reader x Mikey si vous le souhaitez mais merci de ne pas mentionner cela dans les commentaires et de respecter mon OC ! :)

- Enfin il m'arrive parfois de faire des fautes (d'inattention ou d'orthographe), si vous en voyez n'hésitez pas à me les signaler !

- Have fun <3

***

All the lonely people | Mikey x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant