Alors que je me tournais pour m'observer dans le miroir un nouveau flash blanc me fit perdre connaissance.
Les images du festival s'enchaînaient je vis une nouvelle fois la mort de Draken.
Le 3 Août 2005..
.
.Draken allait donc mourir dans deux jours? Non c'est impossible c'est juste mon imagination. Enfin tout peut arriver mais pourquoi lui... 2jours c'est trop court qu'est-ce que je pourrais faire si c'était le cas?
Alors que j'ouvrais les yeux difficilement après une énième perte de connaissance je vis Emma en pleurs. Analysant la pièce dans laquelle j'étais je constatais assez vite que tout autour de moi était inconnu. Il s'agissait d'une chambre assez bien aménagée comportant un canapé et même une télévision.
Voyant que je m'étais réveillée Emma appela Draken qui arriva assez rapidement suivi de Mikey.
"Mais qu'est-ce qu'il fout ici lui?" dis-je par malheur à voix haute avant de réaliser le ton de ma phrase. Prise de honte j'essayais de me justifier avant de me cacher le visage, rouge de gêne.
- Ravi de voir que tu es réveillée en tout cas, sinon ici c'est chez moi donc encore heureux que je sois là. répondit-il, le sourire au lèvres.
- Hein? mais pourquoi vous m'avez emmené ici?
- On était plus proche de chez moi que de chez Draken donc c'était plus simple. m'assura Emma.
- D'accord je comprends mieux... Non attend je comprends pas, je croyais qu'on était chez Mikey? ATTENDS VOUS SORTEZ ENSEMBLE? demandais-je confuse.
A ce moment précis Draken partit dans un fou-rire incontrôlable pour une raison qui m'échappais totalement. Je ne pensais pas le voir pleurer de rire un jour lui qui est toujours si calme. En tournant la tête je vis Mikey faire une mine assez dégoûtée par mes propos, quant à Emma, elle, semblait avoir quitté ce monde.
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? ça devient assez gênant pour moi là...
- Emma est la sœur de Mikey, enfin demi-sœur pour être plus précis. Tu as face à toi Manjiro et Emma Sano. me répondit Draken après s'être calmé un peu.
- Ça semble plus logique j'ai presque cru qu'Emma trompait Drak-
Avant même que je puisse finir ma phrase la blonde s'empressa de poser sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler, le visage rouge cramoisi. Draken semblait à l'ouest alors que le petit blond arborait un sourire satisfait.
J'avais finalement passé le reste de la journée à taquiner les deux amoureux avec l'aide de Mikey. Ils étaient réellement aveugles tous les deux.
Pour ce qui est du Yukata, d'après Emma la vendeuse avait décidé de me l'offrir ayant eu de la peine en me voyant au sol, au moins ça m'avait permis quelques économies...
J'étais ensuite repartie, accompagnée de mon frère qui me racontais un peu son rôle au sein du toman, il avait l'air d'aimer énormément ces gars.
---
Le jour tant redouté était finalement arrivé et j'avais rendez-vous avec Emma et Draken au festival. D'après ce que l'on m'avait dit Hina et Takemichi devaient également venir. En bref j'étais entourée de couples, une belle occasion pour tenir la chandelle...
Comme prévu mes amis attendaient mon arrivée à l'entrée du festival, pour l'occasion j'avais enfilé le magnifique yukata qui m'avait fait perdre connaissance et j'avais noué mes cheveux en un chignon assez décoiffé, laissant deux mèches m'entourer le visage délicatement.
VOUS LISEZ
All the lonely people | Mikey x OC
FanficAme Ryūguji est une collégienne plutôt banale, ses notes ne sont ni excellentes ni mauvaises, elle n'est pas non plus populaire ou spéciale. Mais lorsque, le 4 juillet 2005, Takemichi Hanagaki retourne dans le passé, la vie d'Ame va être totalement...