11 - On changera tout.

1.8K 124 38
                                    

"JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA"

Les rires et la joie remplissaient le salon des Sano pour la première fois depuis le décès de Keisuke. Emma était aux anges et ne quittait plus sa petite peluche rose offerte par Ken, qui lui était devenu un paparazzi prenant en photo le visage de la blonde sous tous les angles possibles et imaginables. Quelques bouteilles de boissons alcoolisées avaient été entamées par les garçons qui, contrairement à leurs dires, ne supportaient pas trop l'alcool.

J'étais donc actuellement en train de bouger le cadavre de Mikey pour l'installer dans sa chambre. Lui non plus ne tenait visiblement pas la boisson. Le spectacle qui s'offrait à moi était des plus insolites, qui pourrait imaginer l'invincible Manjiro baver après avoir bu quelques gorgées de Champomy. Par pitié que quelqu'un lui dise que ces bouteilles ne contiennent pas d'alcool. J'en profitais donc pour immortaliser l'instant en faisant à mon tour la paparazzi.

Je déposais finalement délicatement le blondinet sur le lit puis je fermais la porte à clefs avant de m'installer à ses côtés.

-Bah c'est pas trop tôt. râla Mikey avant de me serrer contre lui.

Il avait vraiment fait semblant d'être bourré pour que je l'emmène dormir? Je rigolais légèrement à cette idée avant de prendre sa main pour entrelacer nos doigts. Le blond posa sa tête près de ma nuque, sa respiration me faisant légèrement frissonner. Nous restions alors quelques temps allongés comme ça, jusqu'à ce qu'il s'endorme en me tenant en otage.

Il ne me fallut que quelques secondes de plus pour sombrer dans un profond sommeil à mon tour.

---

Cependant cette soirée de rêve laissa place au cauchemar alors que je vis le cadavre d'Emma étendu au sol.

Je me réveillais en sursaut, ravie de constater qu'il ne s'agissait que d'un rêve. J'étais en transe et ma respiration était saccadée. Mon bond avait également sorti Manjiro de son sommeil qui me regardait l'air inquiet tout en me caressant le dos. Son toucher me calma assez rapidement et il me prit dans ses bras.

-Ça va? me demanda t-il, inquiet.

-Juste un cauchemar ça ira... lui répondis-je alors que je me remémorais de nouveau la scène, me faisait légèrement trembler.

-Tu veux en parler?

J'étais prête à le lui raconter mais je préférais m'abstenir, Mikey avait déjà perdu beaucoup de proches et je ne voulais pas qu'il imagine en perdre d'autres.

Je posais ma tête contre son torse en guise de réponse et il s'allongea de nouveau. Il alluma alors la télé et continua de me faire des papouilles jusqu'à ce que je m'endorme de nouveau.

---

Depuis mon cauchemar, quelques journées banales s'étaient écoulées et j'étais actuellement affalée dans mon canapé devant une émission culinaire. Pour une raison qui m'échappe toujours j'avais eu l'envie d'apprendre à cuisiner autre chose que de la nourriture instantanée. Les résultats étaient jusqu'à présent peu fructueux mais je ne perdais pas espoir.

En posant mon carnet de notes je détournais le regard en entendant mon téléphone vibrer. M'accordant une petite pause je le pris afin de lire mes messages pour y découvrir un message de Chifuyu:

"Rejoins moi à l'endroit habituel dans 30min j'ai besoin de toi."

Soufflant de désespoir en voyant le culot dans son message je lui répondis rapidement et me préparais à partir. J'enfilais mes cuissardes ainsi qu'un manteau bien chaud, récupérant au passage une paire de gants en laine au cas-où.

Marchant lentement pour profiter un peu de la vue, j'observais une fois de plus Tokyo de nuit, toujours émerveillée par toutes ces lumières colorées.

J'arrivais rapidement sur le lieu de rendez-vous et je vis Takemichi de dos, en pleine conversation avec Chifuyu. Je m'approchais discrètement pour lui faire peur mais me stoppais net en entendant la blondasse parler.

"Je viens du futur"

-QUOI??? j'avais crié de surprise, faisant sursauter les deux blonds.

-Hein? Tu racontes quoi là, comment ça tu viens du futur? le questionna à son tour Chifuyu.

Hanagaki prit une grande bouffée d'air frais avant de prendre de nouveau la parole.

Il nous expliqua alors tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent, la mort d'Hina, celle de Chifuyu, la disparition de Mikey ainsi que la mienne. Des morts, des pleurs à n'en plus finir.

-Voilà, c'était toute l'histoire.

-Donc je vais mourir? demanda Chifuyu qui était resté muet jusqu'à présent.

-NAAN JE DÉCONNE, C'ÉTAIT JUSTE UNE BLAGUE HAHAHA...

Il était vraiment nul pour mentir. Je lui assénais un coup de pied dans le tibia pour le faire taire et parler à mon tour.

-Vu qu'on est aux confessions, j'ai eu des visions de la mort de Draken avant l'affrontement de la dernière fois.

-Hein? répondit Takemichi surpris de mon annonce, toi aussi tu savais?

-Curieusement je l'ai toujours su, renchérit Chifuyu, beaucoup de choses clochaient chez vous deux. Entre le fait que tu saches que Baji allait mourir et Ame qui découvre que Draken est son frère quelques jours avant qu'il se fasse planter, tout était trop louche. Sans parler du fait que vous étiez toujours présents lors des événements importants. C'est pour ça que vous étiez si désespérés.

Le silence gagnait peu à peu la scène alors que nous étions sous le choc, Chi rigola légèrement avant de reprendre.

-Vous êtes vraiment pas croyables.

-Hein? nous avions répondu à l'unisson.

-Vous vous êtes battus seuls pour changer les choses... Sans personne pour vous soutenir... Soyez fiers de vous.

Quelque part les mots de Chifuyu me réconfortaient, je savais que Draken était finalement hors de danger. De son côté le blond fondit en larmes en voyant que son partenaire le croyait, le pauvre devait se sentir libéré d'un énorme poids.

Finalement avouer tout ce qui nous était arrivé à Chifuyu avait été la meilleure idée possible. Nous avions passé le reste de la soirée à discuter de notre futur plan pour vaincre Kisaki une bonne fois pour toutes.

----

Les jours passaient à une vitesse folle et nous étions le soir de Noël, j'étais partie avec Mikey et Draken faire une balade en moto. Le petit avait été interpellé par un son de moto familier et s'était rendu à l'église accompagné de mon frère alors que je les attendais près des véhicules, ne voulant pas me mêler aux affaires du gang. Quelques minutes plus tard, toute une petite troupe était sortie et Mikey avait perdu son sourire sincère. Il devenait de plus en plus vide. M'apercevant au loin, il s'approcha cette fois-ci tout sourire pour m'annoncer fièrement qu'il avait défoncé quelques personnes. Il vint finalement déposer un chaste baiser sur mes lèvres avant de m'enlacer pour blottir sa tête dans ma nuque.

"L'année qui arrive va être pleine de secousses mais je suis sûr qu'on restera ensemble pour toujours"

J'acquiesçais légèrement à ses paroles avant de me reculer légèrement sous son regard frustré.

-Dis moi Manjiro, peux- tu me promettre une chose? je lui demandais, rougissant de gêne.

-Tout pour toi, dis moi tout?

-Quand on poussera notre dernier souffle, épouse moi.

Il écarquilla légèrement les yeux avant de sourire.

-Je te le promets.

All the lonely people | Mikey x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant