9 - The two of us.

2.1K 141 105
                                    

   Nous avions marché pendant une trentaine de minutes dans une direction qui m'était totalement inconnue. L'air était humide alors que le ciel se découvrait petit à petit, la pluie laissant place à un soleil chaleureux. Nous étions actuellement dans un petit parc aux couleurs de l'automne, les feuilles tombaient gracieusement des arbres accompagnant notre marche silencieuse. Mikey semblait pensif, laissant son regard dériver de manière aléatoire plus vide que jamais.

- Tout va bien, Mikey ? lui demandai-je, brisant le silence. Il sursauta légèrement avant de se tourner vers moi.

- Honnêtement je sais plus, c'est compliqué avec le gang en ce moment... me répondit-il, baissant les yeux. L'un de mes meilleurs amis a rejoint un gang adverse et j'ai pas envie de me battre contre lui...

- Tu sais pourquoi il a fait ça ?

- Pas du tout, il est parti brusquement après s'être défoulé sur Takemichou ! dit-il, en prenant un air outré. Après tout, on parle de Takemichou quand même.

- Dans ce cas, tu devrais peut-être essayer de lui dire ce que tu ressens ? tentais-je de lui conseiller.

- C'est pas faux, mais qu'est-ce que je ressens exactement... il murmura.

Brusquement, je sentis sa main agripper mon poignet et il se mit à courir, m'indiquant que nous étions presque arrivés à destination. Alors qu'il ralentissait je levais la tête progressivement pour lire le panneau face à nous.

« Fête foraine »

- TROP BIEN ON ARRIVE PILE POUR L'OUVERTURE ! s'exclama le blondinet.

Il se tourna vers moi pour observer ma réaction, j'étais émerveillée. J'avais toujours rêvé d'aller dans une fête foraine, les manèges ne venant jamais dans le village où j'habitais avant. En voyant mes yeux pétillants, il esquissa un sourire avant de baisser le regard vers sa main qui agrippait toujours mon poignet.

- Excuse moi Mochi, c'est pas ce que je voulais faire. dit-il en me lâchant l'avant-bras.

Pourtant son toucher ne me dérangeait pas. Alors que j'allais lui répondre, je sentis ses doigts délicats glisser jusqu'à la paume de ma main. Mon cœur accélérait et je sentais mes joues rougir à une vitesse folle. Il esquissa un léger sourire et vint ensuite entremêler ses doigts aux miens, me tenant désormais la main.

- Je crois bien que tu as toujours de la fièvre non ? dit-il d'un air moqueur.

- Tais-toi et avance juste Mikey.

Il rigola à la suite de ma remarque avant de se diriger vers un stand de churros, les yeux pleins de paillettes.

------

Cela faisait désormais deux bonnes heures que nous nous baladions de manèges en manèges, nous avions même pu essayer des machines à pinces mais malheureusement nous en étions ressortis sans rien et pauvres. Durant tout ce temps Mikey ne m'avait presque pas lâché la main. Cherchant une prochaine destination j'observais les stands présents autour de nous lorsqu'un cri de rage retentit. A notre droite se trouvaient devant un stand de tir deux jeunes adultes, une jeune fille aux cheveux longs blancs vêtue d'une longue robe rouge en soie ainsi qu'un jeune homme roux à peine plus grand qu'elle vêtu d'un long manteau noir ainsi que d'un chapeau. Amusés de la situation la foule s'attroupait autour d'eux et Mikey également intrigué par le spectacle m'emmena vers ce couple.

- MIZUKI JE T'ASSURE QU'IL TRAFIQUE LA CARABINE ! criait le jeune roux, sous le regard amusé de sa demoiselle.

- LAISSE MOI ESSAYER ALORS. répondit-elle tout aussi fort en rigolant.

Elle prit alors l'arme pour y mettre un plomb et se mit en position pour tirer, prit une grande inspiration avant de bloquer sa respiration. Elle plaqua sa joue contre l'arme froide afin de viser, et d'un geste doux elle pressa la détente. Le plomb fut alors propulsé et toucha le carton en plein centre, faisant mouche.

- C'est un magnifique 10.9 mademoiselle ! lança le forain sous le regard abattu du rouquin.

- Tu vois Chuuya, c'est juste qu'il faut du talent! Et ça tu en manques cruellement! lui dit la jeune femme pour le torturer toujours plus.

- En même temps c'est pas pour la délicatesse que Mori-san nous garde... répondit le dénommé Chuuya, le visage dépité.

Me tournant vers Mikey je lui tirais légèrement le bras pour qu'il s'abaisse de sorte à pouvoir chuchoter.

- Moi aussi je veux tirer comme ça.

Il se recula alors légèrement et esquissa un sourire.

- Alors on essaye ? GO ! dit-il en me tirant vers le stand bondé de monde.

Avec l'aide de la jolie jeune femme j'avais appris les bases du tir, les résultats n'étaient pas parfaits mais je touchais au moins le noir.

[NDA: le score dans la zone noire va du 4 au 10.9, celui dans la zone blanche va du 0 au 3.9 (voir média à la fin du chapitre)]

Nous nous sommes ensuite dirigés de nouveau vers un stand de nourriture, au plus grand plaisir de Mikey qui souhaitait agrandir sa collection de drapeaux. Approchant Halloween, une grande partie des confiseries et des boissons étaient décorés même si à ma grande déception peu de personnes fêtaient cet évènement.

Une fois notre commande récupérée nous nous sommes dirigés vers un petit parc plus calme que la foire afin de s'asseoir manger près d'un cours d'eau.

- TROP BIEN LE DRAPEAU DE LA FRANCE ! s'exclama Mikey, ce qui me fit rire. Le concerné me regarda alors l'air choqué de ma réaction.

---

Mikey m'avait alors raccompagné jusqu'à mon appartement. Alors que je cherchais mes clés dans mon sac, je sentis des doigts fins frôler mon cou pour y accrocher quelque chose. Je relevais alors les yeux pour y découvrir une magnifique chaîne dorée à laquelle pendait un morceau d'apatite.

- C' est magnifique Mikey... le remerciais-je.

- Eh oui! Comme moi! répondit-il, en rigolant de sa réponse.

- C'est pas faux.

Visiblement surpris de ma réponse, il esquissa un léger sourire.

- D'ailleurs Emma m'a demandé si tu pouvais passer la journée avec elle le 31, elle est libre et visiblement elle t'apprécie énormément! proposa le blondinet.

- Avec plaisir ! Dis lui que je serais là vers midi alors. lui répondis-je.

- Parfait alors. Au fait, elle m'a dit de te donner ça. Ferme les yeux.

Je m'exécutais alors et sentis qu'il prenait ma main de sorte à pouvoir y déposer quelque chose alors je la lui tendis. J'attendais alors qu'il dépose l'objet dans ma main, les yeux toujours clos. Il prit alors ma main et entrelaça nos doigts comme précédemment avant de délicatement poser ses lèvres sur les miennes un court instant. Je sentis mes joues chauffer et mon rythme cardiaque s'accélérer. Ne sachant pas quoi lui dire, il se retourna pour partir. Je lui attrapais alors le poignet pour le retenir, ce qui le fit s'arrêter.

- Mikey, je... encore. S'il te plaît.

Il se retourna alors, me prit par la taille et m'embrassa de nouveau.

.

Comme promis en média un carton de tir 10m pour carabine à plomb !

Comme promis en média un carton de tir 10m pour carabine à plomb !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All the lonely people | Mikey x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant