Depuis ma sortie de l'hôpital la vie avait repris un cours normal. Grand-mère m'avait supplié de rester me reposer chez moi quelques jours et c'est donc ce que j'avais fait. Du moins en partie, entretenir un appartement ça se fait pas tout seul...
Il faut dire que j'ai été gâtée, entre le malaise, le ménage et un super début de règles ces jours de repos avaient été assez épuisants. Enfin bon en ce 7 juillet 2005 il fallait bien que j'aille faire des courses, sous peine de mourir de faim et de manquer de serviettes.
L'épicerie la plus proche de chez moi vendait énormément de plats à réchauffer, ce qui me facilitait bien la tâche. Si grand-mère l'apprenait je pouvais dire adieu à ce monde. Quelques paquets de nouilles instantanées plus tard je me dirigeais vers le rayon hygiène, évitant évidemment les fruits et légumes pourris du magasin. Sans pression 1 paquet, 2 paquets? Non, 3 paquets pour être tranquille finissent dans mon sac.
Payant mes achats de qualité je pris ensuite mon sac avant de sortir rapidement du magasin. Tokyo était une grande et magnifique ville, et elle l'était encore plus en fin de journée sous la pluie.
Alors que je contemplais cette charmante ville une silhouette familière attira mon attention. Un jeune homme blond, un tatouage de dragon, il était bien réel, face à moi et trempé par la pluie. Comme si le bruit autour de moi avait disparu, les flashs de la dernière fois me vinrent en tête. S'il était bien là, face à moi, mais que je ne l'avais jamais rencontré avant, alors je n'avais pas rêvé ? Pourtant il était bien vivant et visiblement en assez bonne santé, du moins pour le moment au vu de ses vêtements trempés. Si ce n'était pas un rêve, ni la réalité, qu'avait-il bien pu m'arriver ?
Après cette révélation assez flippante je me dépêchais de rentrer chez moi pour réfléchir plus calmement à la situation, cependant rien de pouvait expliquer de manière censée ce qui était en train de m'arriver. Essayant de me calmer je décidais d'appeler un ami, qui ayant vite compris ma panique décida de me rejoindre dans la soirée pour m'occuper l'esprit. Il n'était d'ailleurs pas au courant de cette sorte de vision bizarre et il était préférable que je ne lui explique pas pour le moment.
Passé 19h on frappa à ma porte. J'arrivais rapidement avec mes clefs de sorte à ne pas faire attendre mon ami trop longtemps sous la pluie. Contente de le voir je lui fis une petite tape sur l'épaule, qu'il me rendit avec le sourire.
- Alors, prête pour une soirée shōjo Mei ? me dit-il enthousiaste.
- Évidemment, et vu l'expert qui m'accompagne j'espère faire de belles découvertes, n'est-ce pas Chi ?
- À quoi tu t'attendais ? J'ai ici une liste complète de tous les shōjos que j'ai vu et lu jusqu'à présent ! répondit-il fièrement.
Chifuyu arborait un sourire plus grand que lui, de loin il pouvait sembler froid et assez flippant mais en apprenant à le connaître il était facile de voir à quel point il était généreux. Je l'avais rencontré quelques jours après mon arrivée à Tokyo, alors que je cherchais un peu de lecture dans un magasin de manga il était apparu de nulle part pour me conseiller ses œuvres préférées. De fil en aiguille nous avions fait connaissance et étions devenus de très bons amis. Il faut dire qu'il est également le premier ami que je me suis faite ici.
Le laissant démarrer la télé et sortir ses DVD je partis de mon côté direction la cuisine pour préparer un plat digne des plus grands chefs : des nouilles instantanées au curry !
---
La soirée s'était très bien déroulée et les deux amis s'étaient réveillés en pleine forme, ou presque, avec la voix légèrement cassée après quelques heures de karaoké. Comme toujours, Chifuyu était resté dormir et était parti en même temps qu'elle au collège, bien qu'ils fréquentaient des établissements différents.
En arrivant au collège je partis directement justifier mon absence des derniers jours, qui fût acceptée sans trop de difficultés. Il ne restait plus qu'à récupérer les cours que j'avais pu manquer et tout serait de nouveau comme avant...De ce qu'on m'avait dit Hina, une de mes amies, avait demandé à son copain Takemichi Hanagaki de prendre mes cours, ne pouvant pas les prendre elle même, puisqu'elle était dans une autre classe. N'ayant pas réellement d'autres amies parmi les élèves de mon groupe, personne d'autre ne les aurait pris. Il a donc au final accepté sous les menaces d'Hina.
En parlant du loup le voilà qui arrive en cours, accompagné de son groupe d'amis habituel.
- Salut Hanagaki ! Hina m'a dit que tu avais pris les cours pour moi pendant mon absence, est-ce que tu les aurais s'il te plaît ? le questionnais-je.
Le blondinet semblait surpris de me voir, pourtant je n'avais été absente que trois jours et nous n'avions jamais réellement parlés jusqu'à présent...
- Euh oui c'est vrai, attends je cherche ça.
Il se mit alors à fouiller son sac désordonné avant d'en sortir quelques feuilles cornées. Alors qu'il me tendait lesdites feuilles il s'exclama "Oh des maths j'en avais pas fait depuis longtemps!" engendrant toutes sortes de réponses amusées.
- On avait maths hier, ça ne fait pas si longtemps tu sais... lui répliquais-je un peu désorientée par sa précédente remarque.
- Ah oui c'est vrai t'as pas tord haha... répondit-il assez gêné.
- En tout cas merci beaucoup Hanagaki !
- Pas de problème Ryuguji ! ... Ryuguji ?
- Euh oui ? Un soucis ?
- Ah! Euh non désolée j'étais juste perdu dans mes pensées ! En tout cas content de te revoir cela faisait longtemps ! dit-il tout en affichant un grand sourire.
Comment ça longtemps ? Je suis partie seulement 3 jours, il est bizarre aujourd'hui décidément... On n'est pas tellement proches et pourtant il agit comme si j'étais partie pendant 12ans...
Sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer, je me dirigeais vers ma place habituelle. Etant de nouveau prête à subir une journée de cours longue et ennuyeuse...
---
La journée était passée plus vite que prévue, j'avais pu revoir Hina et quelques autres amies. Il ne restait désormais plus que quelques minutes avant la fin du cours.
"EH, QUI VOUS A PERMIS D'ENTRER ICI?!" Le cri de notre professeur réveilla bon nombre d'élèves. Un collégien inconnu au bataillon venait d'entrer dans la salle sans scrupules.
"Oh, le voilà" s'exclama t-il en pointant du doigt Hanagaki, qui semblait à la fin de sa vie.
"Hein?" fût la seule réponse que le blondinet puisse formuler face à la situation.
"Viens, Takemichou. On va s'amuser !"
Le jeune homme inconnu semblait être un proche de "Takemichou", il avait des cheveux blonds à moitié attachés qui lui retombaient délicatement sur les épaules et des yeux noirs ne reflétant aucune lumière. Il était également assez petit et pâle, et au vu de la silhouette derrière lui, il n'était pas venu seul.
Alors que je détournais mon regard de l'autre taré blond je le vis une nouvelle fois, le jeune homme au dragon qui avait été poignardé.
VOUS LISEZ
All the lonely people | Mikey x OC
FanficAme Ryūguji est une collégienne plutôt banale, ses notes ne sont ni excellentes ni mauvaises, elle n'est pas non plus populaire ou spéciale. Mais lorsque, le 4 juillet 2005, Takemichi Hanagaki retourne dans le passé, la vie d'Ame va être totalement...