...
"Le jeune homme blond, il est là juste devant moi, c'est peut-être ma seule chance d'en apprendre plus sur lui !" Aussitôt dit, je me levais de ma chaise et quittais la salle tout en essayant de suivre discrètement le trio de blondasses. Le problème ici c'est que si je m'approche plus d'eux ils vont me remarquer, mais en étant aussi loin je peux seulement entendre quelques mots...
Pendant ce temps les autres élèves sortaient de classe, me permettant de m'approcher de manière plus subtile au vu du nombre de collégiens surpris par la présence d'inconnus.
"Hanagaki est pote avec Mikey?!" "C'est une bande de cailleras en fait" racontaient d'autres élèves derrière moi.
Finalement j'avais l'air d'être la seule à ne pas les connaître ici, j'avais raté autant de choses en 3 jours?
"PAS SI VITE!!" cria une voix que je reconnaissais assez rapidement.
Alors que je me retournais rapidement je vis Hina s'approcher du trio. Tous les collégiens présents dans les couloirs semblaient choqués de voir la jeune fille s'approcher aussi près d'eux.
Tandis que Hanagaki Takemichi se confondait une fois de plus en excuses auprès de sa douce pour des raisons qui m'échappent, j'entendais des gens autour de moi stupéfaits de la scène.
"Elle va se faire tuer ils font partie du Toman!!" dit un élève derrière moi.
Alors ils font partie d'un gang, c'est pour ça... Donc ce que j'ai vu était réel? Du moins ça semble logique, des guerres de gang à Tokyo c'est répandu...
Entendant un bruit qui ressemble fortement à une grosse claque, je relève la tête assez rapidement, sortant de mes pensées. Alors qu'autour de moi tout le monde a le souffle coupé je comprends rapidement la situation: Hina vient de frapper un membre de gang, visiblement un haut placé.
Alors qu'elle attrape le bras de son copain pour s'en aller, le grand au tatouage de dragon la retient. Sans réfléchir je m'élance pour l'aider et retire brusquement sa prise du bras de mon amie. Tandis que ma main entre en contact avec son bras pour le retenir je suis aveuglée de nouveau et sens mon corps balancer avant de perdre connaissance.
---
"Elle est sérieusement en train de me baver dessus là?" s'exclame une voix légèrement agacée alors que j'ouvre difficilement les yeux.
"Désolé Mikey, j'aurais pas eu assez de forces pour la porter et Hina veut pas qu'elle se retrouve encore à l'hosto" répondit une voix que je supposais être celle de Hanagaki.
A ses paroles je comprends un peu mieux ma situation... J'ouvre directement les yeux forcée de constater que j'étais en fait appuyée sur un dos, visiblement légèrement couvert de bave: ma bave.
- Euh, bonjour... dis-je hésitante au vu de ma position actuelle.
- Ah! Elle est réveillée c'est pas trop tôt! s'exclame Hina.
Qu'est-ce que je vais faire, dans quelle galère je me suis encore fourrée...
- Bon euh, merci de votre aide. Je pense que je vais vous laisser maintenant! leur répondis-je tout en essayant de me retirer de la prise du blondinet, que mon amie avait frappé plus tôt.
- Non. répondit-il d'un ton sec.
- Comment ça non?
- La copine de Takemichou a demandé qu'on te ramène avec Draken. dit-il avec une voix légèrement blasée.
- Mais je peux m'en sortir seule, je vais bien !
- Non.
- D'accord...
Faut dire j'avais un peu la flemme de marcher jusqu'à chez moi donc c'était pas plus mal, mais ça restait assez gênant comme situation.
Après que ma très chère Hina se soit excusé une fois de plus au près du nommé Mikey, le dragon sûrement nommé Draken au vu de la discussion précédente arriva. Nous partîmes ensuite en direction de mon appartement, j'étais d'ailleurs toujours portée par ce haut gradé du Toman. En y repensant Hina était sur le point de se faire tuer en plein milieu du couloir et maintenant ils ont l'air de bien s'entendre... Il faut que je lui demande de m'expliquer là, elle va m'entendre lundi...
Après quelques minutes de marche je remarquais que je ne leur avait jamais donné mon adresse. Pourtant ils se dirigeaient dans la bonne direction. Interpellée je me décidais à leur poser la question;
- Comment vous connaissez mon adresse d'ailleurs ?
- Takemichou nous a donné le nom de ta rue et c'est proche de chez Draken donc on connaît la route! répondit le blond, enthousiaste.
Ah, au moins ça explique ce qu'il faisait près de chez moi quand je faisais les courses... Il habite par ici aussi...
- D'ailleurs on a oublié de se présenter, moi c'est Manjiro Sano, mais je préfère qu'on m'appelle Mikey!
- Ken Ryuguji, mais appelle moi Draken.
Ryuguji? Il porte mon nom? C'est pour ça que Hanagaki avait l'air pensif tout à l'heure? Je devrais peut-être éviter de leur donner mon nom dans ce cas, ça pourrait porter à confusion.
- Appelez moi Ame !
- Mochi...
- Hein? Mochi?
- Mikey a décidé que ce serait ton surnom visiblement... Plutôt hors de ses habitudes celui là faut dire. m'expliqua le dragon.
- Tu ressembles à un mochi. T'as une tête ronde et t'es pâle. répondit le blondinet.
- Merci du compliment je suppose ?
Voyant qu'on arrivait dans ma rue, je coupais court à cette conversation on ne peut plus gênante en leur signalant que mon appartement se situait ici. Les deux blonds m'accompagnèrent ensuite jusqu'à la porte.
- Si tu as un soucis hésite pas à nous appeler, en plus Draken habite pas loin !
A peine quelques secondes plus tard je me retrouvais seule devant ma porte d'entrée réalisant ce qu'il venait de dire.
"J'ai même pas leurs numéros ils sont bêtes?"
---
Après avoir mangé un morceau pour éviter un nouveau malaise, je me décidais à allumer mon ordinateur afin de faire quelques recherches sur ce Ken Ryuguji...
Cependant, n'ayant finalement rien trouvé sur le web j'essayais de trouver un quelconque lien possible entre ce Draken et moi. Il faut dire que notre nom de famille est très peu courant. Peut-être avions-nous le même père?
D'après grand-mère je n'ai jamais vécu avec mes parents biologiques. Je suis née dans le district Kabukichō un 3 janvier, mon paternel était un fidèle client d'un bar à prostituées, quant à ma mère elle y travaillait. De ce qu'on m'avait dit mon père était un lâche et je pense pouvoir affirmer qu'il en est un. Il avait disparu en apprenant la grossesse de ma mère biologique, qui, ne pouvant pas s'occuper de moi m'avait abandonnée. Au moins elle avait laissé un mot expliquant les raisons de son départ...
La seule façon d'être sûre de tout ça, c'est de lui demander.
Il ne me restait alors qu'une seule chose à faire, retrouver ce Ken Ryuguji, ou plutôt Draken.
VOUS LISEZ
All the lonely people | Mikey x OC
FanficAme Ryūguji est une collégienne plutôt banale, ses notes ne sont ni excellentes ni mauvaises, elle n'est pas non plus populaire ou spéciale. Mais lorsque, le 4 juillet 2005, Takemichi Hanagaki retourne dans le passé, la vie d'Ame va être totalement...