Je me réveille doucement.
- On la réveille ou pas ? Entendis je.
- Non, elle se réveille déjà. Dit une autre voix.
J'ouvre légèrement les yeux et je sens du sable derrière la tête, j'ai dû dormir sur la plage hier soir. Je vois quatre visages me fixer. Je fronce les sourcils et je ferme légèrement les yeux à cause du soleil. Je me redresse et ouvre les yeux. Je les écarquille immédiatement.
- Non c'est pas possible ! M'exclamais je en mettant ma main devant ma bouche.
Ils sourient et je me précipite dans leurs bras. Ils rigolent et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Je suis contente de vous voir, les amis ! Dis je en me décollant d'eux.
- Nous aussi, on est contents, mais tu peux nous dire pourquoi tu nous as appeler ? Demande Ondina.
J'entrouvre la bouche et la referme en baissant la tête.
- Pan sait que je suis en mission ici. Dis je en la relevant.
- QUOI ?! Disent-ils en chœur.
- Mais comment ? Demande Adam.
- Il m'a poussé à bout et j'ai déballé ça, sous le coup de la colère.
- Tu ne lui as pas dit, ce que c'était ton but ici quand même ? Dit Edana.
- Non et heureusement.
- Il ne sait pas non plus ce que nous sommes ? Demande Skyler.
- Non.
Je souffle.
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant Tarah ? Demande Ondina.
- Je vais continuer ma mission, en espérant trouver ce que je cherche. Dis je en me tournant vers elle.
J'entends alors un bruit, je me tourne vers la source et je vois des branches bougées. Je vois une silhouette.
- Cachez vous ! Chuchotais je à mes amis.
Skyler les entraîne avec eux, il se lève dans les airs et les fait devenir invisible.
Je me lève et je vois qui est la personne. Je le fusille du regard.
- Qu'est ce que tu fous là ?! Dis je froidement.
- Je voulais te parler d'hier soir. Dit il sérieusement.
- Oh tu veux parler d'hier soir ? Tu veux parler du moment où tu m'as menacé ?!
- Oui, je voulais m'excuser à propos de ça.
- Ça m'impressionne, venant de ta part.
Il se dirige vers la forêt, mais se retourne vers moi.
- Je voudrais qu'on se parle ce soir. Dit il sérieusement.
- Si tu veux. Dis je en haussant des épaules.
Il se retourne et part dans la forêt. Une fois que je ne le vois plus, je me tourne vers l'emplacement de mes amis.
Je vois Skyler les faire descendre, mais je vois aussi qu'Edana a les joues rouges, à cause du fait que Sky a un bras autour de son dos et la tient fermement. Je souris en coin encore plus, quand mon ami s'en rend compte, ses joues deviennent d'un coup rouge. Ils se décalent brusquement à cause de la gêne, je ris légèrement.
- Aww c'est trop mignon ! Dis je d'une voix un peu aigue.
Edana me lance un regard noir et Skyler rougit de plus en plus. Ondina et Adam rigolent et moi aussi.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...