Chapitre 12

229 11 4
                                    

Une semaine maintenant, depuis que j'ai quitté Neverland. Je reprends mes vielles habitudes, petit à petit. Je suis heureuse d'être revenue.

Ici, tout le monde est occupé à préparer l'anniversaire de Stella, la plus jeune des membres du Conseil. Elle fêtera précisément son vingtième millénaires demain. Donc il y aura une fête pour l'occasion. Moi je n'y participe pas, ce n'est pas mon objectif. Moi et mes amis sommes censés vérifier, que tout se passe bien. Que des inconnus ne viennent pas dans le Premier Monde, ce qui est peu probable.

- Tarah ! On a un problème ! S'écrit Edana en courant vers moi.

Je soupire en levant les yeux au ciel. Pourquoi il faut qu'il y est un problème aujourd'hui ?

- Quelle est le problème ? Demandais je en la regardant.

- Des inconnus sont arrivés par le portail principale.

- Quoi ? C'est impossible !

Elle fait non de la tête.

- Non. Les gardes qui surveillaient le portail, sont venus me voir pour me prévenir. Deux gardes sont restés là bas, pour surveiller les inconnus.

- Et ils sont combien ?

- Une quinzaine, ils m'ont dit.

- D'accord. Il faut aller chercher les autres.

Elle acquiesce et nous sortons du palais.

---------------✵---------------

Nous marchons dans la forêt, avec nos armes, on ne sait jamais. Moi, accompagnée de mon arc et de mes flèches. Adam, de sa lance double lame. Ondina, de son trident. Edana, de sa immense hache. Et Skyler, de sa longue épée.

- Je voulais me reposer aujourd'hui. Dit il derrière moi.

- T'es pas le seul. Dis je en regardant mon chemin.

- À votre avis ? On va tomber sur des personnes malveillantes ? Ou sur des sorciers qui se sont gourrés de portail ? Demande Adam en riant.

Je ris et les autres aussi.

- J'en sais rien. Mais plus vite on va régler le problème, plus vite on pourra se reposer !

Nous continuons de marcher, jusqu'à arriver devant l'emplacement du portail, qui se trouvait dans une clairière.

Un garde s'approche de moi.

- Vous êtes là ! Dit il soulagé.

- Alors ? Ils ont dit quelque chose ? Demandais je.

- Seulement celui qui, je pense, est le chef du groupe.

- Et il a dit quoi ?

Il a l'air gêné.

- Il a demandé... si vous, Gardienne, étiez ici. Dit il.

Je fronce les sourcils et m'avance vers l'autre garde, qui surveillait le groupe d'inconnus.

Une fois en face du groupe, je pâlis quand je vois qui ils sont. Qu'est qu'ils font là ?!

Mon regard se pose sur le chef du groupe, qui est devant moi. Je déglutis quand je vois son visage, accompagné de son sourire et de ses yeux verts.

- Tarah. Dit il en souriant toujours.

Je le fusille du regard, mais il s'en fout, il continue de sourire.

- Je suis content de te...

- Ta gueule ! Juste ferme la !

Il perd son sourire.

La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant