Chapitre 9

224 13 8
                                    

PDV Peter

Je suis au Rocher du Crâne, et je fixe l'énorme sablier, montrant le temps qu'il me reste. Plus qu'une semaine. Une semaine. Avant que je ne meurs. Il faut que je me dépêche.

Je vois mon ombre arriver, et se mettre en face de moi.

- Je te félicite Peter ! Tu as réussis. Tu vas pouvoir être immortel ! Dit elle d'une voix ravie.

Je ne dis rien. Je n'ai pas envie de parler. Je me sens tellement honteux, mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce le fait que je viens de mentir à Tarah ? Ou le fait que j'ai des sent...

Argh Peter arrête ! Tu ne peux pas penser ça ! Tu n'as pas le droit ! Tu ne dois avoir aucune faiblesse !

D'un autre côté, je regrette. Mais je ne sais pas la raison. Ça m'énerve de ne pas avoir de réponses à mes questions !

- Peter ? Tu m'écoutes ? Dit mon ombre.

Je sors de mes pensées, et me tourne vers elle.

- Pardon. Tu disais quoi ? Demandais je.

- Je disais, qu'il ne faut pas que tu traînes. Le temps s'écoule vite. Il faut qu'elle détruise le sablier rapidement, sinon s'en est finit de toi ! Dit elle sérieusement.

- Je le sais !

- Et bien on dirait que tu n'en as rien à faire. N'oublie pas que tu ne dois pas avoir de faiblesse ! Elle pourrait en être une pour toi ! Donc n'oublie pas ton objectif !

- Donc tu insinues que je suis devenu faible, parce que tu penses que je me suis attaché à elle ? C'est ça ?

- Je ne le penses pas, je le sais !

- Tu dis des conneries ! Je suis Peter Pan ! Je ne suis pas faible !

- Et bien, prouves le moi.

Elle finit par partir. Moi, je reste là, à fixer le sablier.

Elle a peut être raison. Peut être que je me suis attaché à elle...

---------------✵---------------

PDV Tarah

Je suis assise sur la plage, en regardant les vagues, s'écraser sur le sable. Je sens alors un courant d'air derrière moi. Je me retourne et le vois venir vers moi, le sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu souries ? Demandais je en souriant légèrement.

- Je n'ai pas le droit de sourire ? Dit il sarcastiquement.

Je ris légèrement. Il vient s'asseoir à côté de moi, et je dépose ma tête sur son épaule.

On ne dit rien, un silence s'est installé. Il n'y a seulement le bruit des vagues, pour le casser.

- Tu faisais quoi tout à l'heure ? Demandais je.

- Rien. Des trucs de chef. Dit il simplement.

- Ah d'accord.

- Et toi tu faisais quoi ?

- Rien aussi.

Il rit légèrement.

- Tu veux pas qu'on fasse quelque chose tous les deux ? Demande-t-il en le sentant se tourner vers moi.

- Si tu veux. Mais quoi ? Dis je en me tournant vers lui.

Il sourit en coin. Je me demande ce qu'il a en tête ?

- Ça te dis une petite baignade ? Dit il en souriant toujours.

La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant