PDV Celeste
Je revois cette prophétie à chaque fois, et je ne présage rien de bon. Je sens que quelque chose va se passer. La fin de la prophétie reste encrée dans mon esprit.
Dans plusieurs siècles, le Loup Blanc naîtra
Il deviendra fort et saura faire de son mieux
Mais il devra retrouver la chose qu'il lui manque
Il la trouvera et vivra heureux
L'Eau et la Terre se réconcilieront
Puis l'Air et le Feu ne feront qu'unCette partie de la prophétie, je la connaissais depuis longtemps. Mais l'autre partie s'est révélée beaucoup plus tard, et ça ne présage rien de bon.
Mais cela entraînera le retour des Ténèbres
Les forces protectrices lutteront contre les forces ténébreuses
L'Air tombera et tous les Éléments en souffriront
Et lors du Combat Final
Le Loup Blanc et le Dragon Noir combattront
Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'unPDV Tarah
Je marche dans la forêt, en compagnie de Peter. On voulait un peu s'éloigner, pour pouvoir être un peu seul. D'un coup, il me tire vers lui et je me retrouve contre son torse. Je souris, amusée et lui, approche sa tête de la mienne et m'embrasse. Je réponds à son baiser et le regarde.
- Je crois, que t'es la meilleure chose qui me soit arriver depuis des siècles. Dit il en souriant.
Je lui souris et dépose un baiser chaste sur ses lèvres.
Nous continuons de marcher, jusqu'à ce que j'entends un bruit. Je fronce les sourcils et m'arrête de marcher.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Peter en se tournant vers moi.
- J'entends un bruit. C'est bizarre.
- À mon avis, ça ne devait être que le vent.
Je soupire, et on continue de marcher. C'est alors, que j'entends de nouveau un bruit, mais beaucoup plus fort. Cette fois, Peter s'arrête lui aussi.
- Ok, là c'est bizarre. Dit il.
- Je t'avais dit que c'était louche.
On marche lentement et c'est alors, qu'on voit une des créatures de Sombra. On décide alors de se cacher derrière un buisson. Je regarde discrètement la créature, qui est en train de marcher vers une direction que je ne connais pas.
Je fais accidentellement craquer une branche, et la créature tourne la tête vers notre direction. Je me cache rapidement derrière le buisson. Je respire lentement. J'entends alors la créature, continuer son chemin.
Je la regarde discrètement, pour vérifier qu'elle ne soit plus là.
- La voie est libre. Dis je en me tournant vers Peter.
- Heureusement qu'on est toujours là, parce qu'on a failli être découvert. Dit il en se levant.
- Oui, eh bien désolée ! J'ai pas fait exprès de craquer cette branche.
Je me lève et pars dans la direction de la créature.
- Tarah ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Je veux savoir où cette créature va.
Je le vois, venir vers moi.
- Je viens avec toi.
- Ok.
On marche discrètement derrière la créature, pour ne pas nous faire repérer. Le chemin est sombre, les arbres n'ont pas de feuilles et l'ambiance est glaciale. Nous continuons de marcher, jusqu'à ce que la créature passe un énorme buisson et disparaisse.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...