- Il faut que tu es plus d'appuis sur tes pieds. Dis je en lui corrigeant la posture.
J'entraîne un petit garçon perdu, il s'appelle Noa, il doit avoir 10 ans. On s'est croisés pendant qu'il essayait de manier son épée. Je lui ai donc donné des conseils et maintenant, je l'entraîne. Je l'avais déjà vu jouer avec Winter, quand j'étais venu au camp, la dernière fois.
Je continue de l'entraîner, jusqu'à ce que je sens qu'il faiblit. Je lui donne un autre coup d'épée, et celle ci vient se planter dans le sol.
- C'est tout pour aujourd'hui. Dis je en m'approchant de lui.
- Merci pour l'entraînement. Dit il en souriant.
- De rien.
Il court vers le camp et Winter part dans sa direction. Je les vois tous les deux s'amuser et ça me fait sourire.
- Il se débrouille bien. Dit une voix dans mon dos.
Je me retourne et vois une silhouette dans l'ombre. Je fronce les sourcils et la silhouette avance, je vois qu'elle a une sorte de massue sur l'épaule. Je vois alors un garçon, plus grand que moi, avec une capuche sur la tête, qui recouvre la moitié de son visage, je peux voir une cicatrice partant de sa joue à son front.
- Excuse moi, mais t'es qui ? Dis je en fronçant un peu plus les sourcils.
- Ah oui, on a jamais eu le temps de se présenter. Je m'appelle Félix, je suis le bras droit et le meilleur ami de Peter. Dit il en le voyant sourire.
- Peter a des amis ! Je ne pensais pas que c'était possible ! Dis je sarcastiquement.
- On va dire, que je fais partie des personnes en qui il a le plus confiance sur cette île.
- Je vois.
Il part vers le camp, en me contournant. Je me tourne vers la forêt et m'enfonce dedans.
---------------✵---------------
Je suis assise sur le sable, en tailleur, et me concentre sur un sort. J'ai l'intention d'essayer de faire un loup, en taille réelle, avec du sable. Je n'ai jamais essayé, il y a un début à tout. C'est un sort qui demande beaucoup de concentration. Je me concentre sur les formes et les détails, je les visualise dans ma tête.
- Qu'est ce que tu fais ? Dit une voix dans mon dos.
Je sursaute et ouvre les yeux subitement. J'ai perdu ma concentration et le loup, qui s'est formé, est détruit.
- Non mais tu te fous de moi Peter ?! J'étais en pleine concentration ! Criais je en me tournant vers lui.
Il éclate de rire ce con !
- C'est pas drôle ! Dis je froidement.
Mais il continue de rire. Crétin !
Je tends mon bras dans sa direction et des branches d'arbres commencent à lui frapper sur tout le corps, surtout au visage. Il essaye de se dégager, mais à chaque fois qu'il fait un pas, une branche le frappe. Je me mets rire, me délectant de cette scène.
- Tu l'auras voulue Tarah ! Dit il en souriant en coin.
Il tend son bras vers moi et je me lève rapidement dans les airs. Je cris face à la hauteur, environ 20 mètres de hauteur.
- Peter descends moi ! Crais je en regardant en bas.
Il sourit toujours et baisse d'un coup son bras. Je tombe et ça me fait encore crier.
- PETER !!! Hurlais je en me tournant vers lui.
- Tu m'as dis de te faire descendre, tu ne m'as précisé comment. Dit il en souriant toujours.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...