Je suis dans ma chambre, en regardant le plafond. Je décide de me lever et de sortir de la chambre. Dans le couloir, j'aperçois Stella, en train de se diriger vers une pièce.
- Stella ! L'appelais je.
Elle se tourne vers moi, en fronçant les sourcils.
- Tarah ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle.
- Où est Celeste ? Il faut que je lui parle.
- Elle est avec Astra dans la salle du Conseil. J'allais justement les rejoindre.
- Très bien, on y va toutes les deux.
Je ne lui laisse pas le temps de parler, que je me dirige vers la salle du Conseil. Il faut vraiment j'aille la voir, je veux des explications.
Une fois devant la porte, je l'ouvre et Stella ferme la porte derrière moi. Celeste et Astra se tournent vers nous, elles froncent les sourcils en me voyant.
- Tarah ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-elle.
- Vous m'avez menti ! M'exclamais je.
- Quoi ? De quoi tu parles ?
- De mes pouvoirs, de ma capacité à me transformer en loup. Vous m'avez menti sur tout !
Je vois dans son visage, qu'elle a compris où je voulais en venir.
- Tarah, écoute moi...
- Non, c'est à vous de m'écouter ! Pendant toutes ses années, vous m'avez caché la vérité sur mes véritables pouvoirs ! Vous m'avez caché qu'il existait un Gardien des Animaux, et que mon pouvoir de transformation venait de l'élément de ce Gardien ! Surtout que l'ancien Gardien des Animaux était votre fils ! Vous m'avez aussi caché, que comme j'ai plusieurs éléments en moi, mon côté mauvais fait surface quand je m'énerve !
- Comment as-tu su ça ?
- C'est Sombra qui me l'a dit.
- Tu as parlé avec Sombra ?! Tarah, il est dangereux ! Il peut te faire croire n'importe quoi !
- Je le sais. C'est pour ça que je vous demande à vous, si cela est vrai ou pas.
Je le regarde un instant. Elle ne parle plus et elle finit par baisser la tête.
- Oui c'est vrai.
J'arrive pas à le croire ! Alors, elle m'a bien menti durant toutes ces années. J'avais confiance en elle et elle ne m'a jamais rien dit à propos de ça !
- J'avais confiance en vous ! Criais je.
Je tourne les talons et sort de la salle, en claquant la porte.
---------------✵---------------
Je suis dans la forêt, en train de me défouler contre un arbre. Je laisse aussi quelques larmes couler le long de mes joues.
- Je t'avais prévenu. Dit une voix que je connais bien.
- Laissez moi !
- Celeste a préféré te mentir à propos de tes pouvoirs, après toutes ces années. Moi, tu me connais à peine et je te dis la vérité. Ce qui te prouve que tu peux me faire confiance, Tarah.
- Taisez vous !
- Tu avais confiance en Celeste et elle t'a menti. Tu dois être tellement en colère !
- JE VOUS AI DIT DE LA FERMER !!
Je me tourne vers lui, en faisant briller mes yeux.
- Vas y ! Attaque moi ! Me provoque-t-il.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...