Je rentre dans le palais par la grande porte (en média), garder par deux gardes, ils nous laissent passer en nous voyant. Mes amis m'aident à marcher. Il faut que je dise deux mots à la Reine.
Nous montons les escaliers, menant à un immense couloir ouvert, entouré de colonnes en marbre. Je vois alors la Reine, suivie des autres membres du Conseil. Elle a un sourire aux lèvres. Pourquoi elle sourit ?
- Contente de te revoir Tarah ! Nous le Conseil, nous sommes heureux que tu sois revenue. Dit elle toujours en souriant.
- Oh arrêtez ! Je viens de passer les trois jours, les plus horribles de mon existence ! Dis je froidement.
Elle perd son sourire. Moi et mes amis, on s'était rapproché d'eux et eux, se sont arrêtés.
- Que t'est-il arrivée ? Demande-t-elle.
- Arrêtez de faire l'innocente ! Vous savez ce qui s'est passé ! Dis je en lui lançant un regard noir.
- Fais attention à ce que tu dis Gardienne ! N'oublie pas à qui tu t'adresses ! S'exclame Orion, l'un des membres du Conseil.
- Ce n'est rien Orion. Répond la Reine calmement.
Il se tait. Elle reporte son attention à moi, de mon côté, je garde toujours le même regard.
- Gardiens et Gardiennes ! Raccompagnez la à sa chambre. Elle a besoin de repos. Ordonne la Reine à mes amis.
Ils acquiescent et m'emmènent à ma chambre, en montant un autre escalier à droite, plus grand, qui était au bout du couloir. Il menait à un autre couloir, mais cette fois plus petit et fermé. Nous marchons jusqu'à la deuxième porte à droite et Ondina ouvre la porte.
Ma chambre m'avait manqué !
Les garçons m'installent sur mon lit, je m'allonge sur le dos, en regardant le plafond. Les filles s'installent à côté de moi, tandis que les garçons sont au bout du lit.
- Alors maintenant, tu vas nous raconter ce qui t'es arrivée. Dit Ondina en me regardant.
Je ferme les yeux en soupirant, et me redresse.
- Pan savait tout. Dis je d'un coup.
- Comment ça "il savait tout" ? Demande Edana.
- Il savait que j'étais une Gardienne, et que vous aussi, vous en étiez.
- QUOI ?! Disent-ils.
- Comment l'a-t-il su ? Demande Adam.
- Depuis qu'Edana est venue me voir, le premier jour.
La concernée met une main sur sa bouche, choquée par ce que je viens de dire.
- C'est quand tu m'as dit de partir, et que je me suis transformée, qu'il l'as su ? Demande-t-elle en se tournant vers moi.
Je hoche de la tête, pour dire oui.
- Putain c'est pas vrai ! S'exclame-t-elle.
- T'as pas à t'en vouloir. C'est lui qui est arrivé. Tu n'avais pas d'autres choix. Dis je en posant ma main sur son épaule.
Elle dépose sa main sur la mienne, en souriant légèrement.
- Je veux savoir Tarah. Pourquoi t'étais dans cette état quand je t'ai trouvée ? Demande Skyler.
Je déglutis et baisse la tête. Je la relève ensuite.
- Pan m'a utilisé, pour que je l'aide à avoir l'immortalité.
- Comment ça ? Demande-t-il.
- Il y avait un endroit sur l'île, où se trouvait un énorme sablier, contenant du sable en or. Il m'a dit, que c'était le temps qu'il lui restait avant de mourir. Et il m'a dit de le détruire. Je lui ai dit que je ne voulais pas le faire, mais il m'a dit que je n'avais pas le choix. Je lui avais prévenu que je risquerais d'y rester, et que si je mourrais, il allait avoir à faire à vous. Je ne l'ai pas dit directement, je vous rassure. Donc j'ai détruit son putain de sablier, et ça m'a pris toute mon énergie.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...