Je regarde la mer et m'avance vers elle.
C'est tellement agréable d'entendre le bruit des vagues s'écraser sur le sable. J'enlève mes chaussures, me dirige vers la mer et tout d'un coup, je vois une silhouette dans l'eau.
Une tête blonde, coiffée de coquillages, sort de l'eau. Je reconnais ce visage par cœur.
La personne sort complètement de l'eau, pour se trouver sur la surface. Ses pieds ne coulent pas, elle marche comme si la mer était un lac gelée.
Elle arrive finalement sur le sable, juste en face de moi.
- Je suis contente de te revoir, Ondina, dis-je en souriant.
- Moi aussi, dit-elle en riant légèrement. Je n'allais quand même pas ne pas voir ma meilleure amie !
- Tu as raison. Ça va toi ?
- Eh bien, j'essaye de tenir le coup. Mon copain est parti il y a un an, donc sinon ça va.
- Il va revenir tôt ou tard. Il faut juste attendre, le temps qu'il fasse son deuil.
- Mais je ne fais que ça d'attendre ! Un an que c'est comme ça et parfois, je me demande s'il n'a pas refait sa vie avec une autre.
Je me rapproche d'elle et lui prends les mains.
- Ne pense pas à ça, dis-je en lui souriant. Tu sais très bien qu'Adam n'est pas comme ça.
- Tu as peut être raison, dit-elle en souriant.
- Et puis ! Si jamais c'était le cas, je lui aurais botté le cul !
Elle rit et moi aussi.
- Merci beaucoup, dit-elle en me prenant dans ses bras, de m'aider à surmonter ça.
- C'est à ça que sert les meilleures amies, dis-je à son oreille.
Nous nous séparons et elle me salue de la main. Elle se retourne vers l'océan et commence à marcher. Elle continue à marcher jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans des jets d'eau.
Je retourne alors dans la forêt.
Je marche pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je sens un courant d'air derrière moi. Je me tourne et vois ce très cher Peter, se tenir devant moi.
- Tu me veux quoi, Pan ? dis-je en souriant en coin.
- Rien de plus que de savoir pourquoi es tu ici ? demande-t-il en souriant en coin.
- Tu n'as pas besoin de le savoir.
- Bien sûr que si ! Tu es sur mon île et c'est moi qui fixe les règles !
- Tu sais où tu peux te les fourrer tes règles ? Parce que j'en ai rien à foutre.
Il commence à s'énerver et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Tu vas le regretter, dit-il avec sa mâchoire contracté.
Je m'avance vers lui et il recule, ce qui me fait sourire. Il arrive contre un arbre et il ne me lâche pas du regard. Je m'approche de son visage et je peux le sentir, qu'il est déstabilisé. Je m'approche un peu plus pour que nos nez se touchent.
Je peux sentir son souffle chaud sur moi.
Mes lèvres ne sont qu'à quelques millimètres des siennes. Son regard passe de mes lèvres à mes yeux. Je n'arrête pas de sourire.
- Fais moi le regretter alors, murmuré-je en souriant en coin.
Il me regarde et disparaît dans une fumée verte. Je ris face à cette situation.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...