Chapitre 8

287 14 0
                                    

Ça fait presque un mois que je suis à Neverland et que je n'ai toujours pas accompli ma mission. En même temps, je ne comprends pas le sens et que je ne sais pas quoi trouver. Le Conseil m'a dit, que je trouverais quelque chose qui m'a fait souffrir dans le passé. Mais c'est quoi cette blague ?!

Quelque chose qui m'a fait souffrir dans le passé. Plein de choses m'ont fait souffrir dans le passé ! Mais bon, je verrai ça plus tard.

En ce moment, je marche dans la forêt avec Winter. J'ai voulu être un peu avec elle, avant qu'elle parte chasser.

Nous continuons de marcher et elle commence à partir en courant. Je lui dis de faire attention et je finis par ne plus la voir. Je marche alors vers la plage.

- Tu es toute seule ? Dit une voix dans mon dos.

Je me retourne vers la source, mais ne vois personne. Je fronce les sourcils, mais ne fait pas de compte avec. Alors je continue mon chemin.

- Une fille comme toi ne devrait pas rester toute seule. Dit encore la voix.

Je me retourne encore, mais ne vois toujours personne. Là par contre, ça ne me fait rire. 

- Qui est là ? Dis je en regardant les alentours.

- Je suis beaucoup de choses... Un esprit, une pensée... Dit elle encore.

Je regarde encore autour de moi et finis par tourner la tête vers le ciel. Je vois alors une sorte de chose volante sombre, elle s'approche de moi avec ses yeux blancs perçants.

- Mais je suis avant tout une ombre. Dit la chose en face de moi.

Je la regarde de haut en bas.

- Tu es qui au juste ? Demandais je en fronçant les sourcils.

- L'Ombre de Peter, lui et moi sommes liés. Dit elle en s'approchant un peu plus de moi.

- Je vois et pourquoi viens-tu me voir ?

- Je suis venu te mettre en garde. Te mettre en garde contre Peter.

Je pouffe en souriant niaisement.

- Tu rigoles ? Tu viens me mettre en garde contre Peter, la personne dont tu es l'ombre ? C'est n'importe quoi ! Dis je en riant légèrement.

- Crois moi, il est bien pire que tu ne le penses. Ces actes du passé en est la preuve. Dit elle sérieusement.

- J'en ai rien à faire. Et puis, pourquoi viens-tu me dire ça ?

- C'est un avertissement.

- Oui, et bien je m'en fiche.

Sur ce, je continue mon chemin en ne lui adressant aucun regard.

- Je t'aurais prévenue. Entendis je derrière moi.

Je ne fais pas attention et marche en direction de la plage.

En arrivant, je vois quelqu'un de dos. Je fronce les sourcils et m'avance un peu plus. Je finis par savoir qui c'est.

- Qu'est ce que tu fais là Peter ? Demandais je calmement.

Il se retourne vers moi.

- Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé. Dit il en baissant légèrement la tête.

- Ouais. Dis je en me pinçant les lèvres.

- Écoute, je veux m'excuser pour ce que je t'ai dit, je le pen...

- Oui mais tu l'as dit !

- Je voulais pas dire ça, c'est sorti tout seul et...

- Ah oui ?! Donc pour toi, le fait de me traiter de "monstre", c'est une parole sortie toute seule ?! C'est ça ?!

La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant