Chapitre 17

165 6 4
                                    

Juste le gif... je peux pas...

Donc chapitre assez triste, donc préparez les mouchoirs si vous pleurez. Mettez la musique si vous voulez, mais ça vous fera pleurer encore plus. Sinon bonne lecture.

***

PDV Peter

Je me bats contre une créature.

- Attention Peter ! Dit une voix.

Je me tourne et vois Skyler, j'écarquille les yeux.

- SKY !! Hurle Tarah au loin.

Skyler a une une lame d'épée, en plein dans le ventre. Je vois alors beaucoup de sang couler de la plaie. Il s'écroule et je le rattrape de justesse. Je le dépose délicatement au sol.

- Pourquoi t'as fait ça ? Lui dis je en regardant sa blessure.

- Elle... Elle a besoin de toi...

Il arrache alors quelque chose autour de son cou, je vois que c'est un collier avec une pierre blanche.

- Tiens... Garde le. Dit il en mettant l'objet dans ma main.

- Quoi ?

- Te voilà... mon successeur...

Je fronce les sourcils, en regardant le collier. Je le serre et le mets dans la poche de mon bas.

PDV Tarah

Je me dégage de l'emprise de Sombra et cours vers mon ami. Une fois devant lui et Peter, je vois une énorme tâche ensanglantée. Je pose une main sur ma bouche, en sentant des larmes me monter aux yeux. Je m'accroupis et m'assis carrément sur le sol.

Je continue de pleurer et dépose la tête de Skyler sur mes cuisses.

- Sky...

- Ça va aller Tarah. Dit il en souriant.

Je continue de pleurer, en lâchant de petits sanglots. Je lui caresse la tête. Je sais que je ne pourrais le cicatriser, la blessure est trop profonde et trop grave.

Je vois alors Ondina, Adam et Edana arriver. Edana se précipite vers nous et je vois ses yeux, s'embuer de larmes. Elle s'approche de Skyler et regarde sa blessure. Elle passe une main, sur la joue de celui ci.

- Non ! Tu peux pas me laisser ! Dit elle en laissant plusieurs larmes couler.

Sky dépose alors sa main sur la joue d'Edana.

- Je ne te laisserai jamais. Je serai toujours là, auprès de toi.

- Tu peux pas mourir ! Je peux pas vivre sans toi !

Cette scène me brise le cœur. Je me tourne vers mes deux autres amis et vois Ondina, en train de pleurer sur le torse d'Adam. Lui, a les larmes aux yeux et est prêt à pleurer. Je me retourne vers Skyler.

- Tarah ? Dit il en se tournant vers moi.

Je le regarde.

- Prends soin d'elle, prends soin d'eux... D'accord ?

Je hoche de la tête, en pleurant.

- Tu peux pas partir comme ça ! Dis je d'une voix enrouée.

- Si malheureusement... sache que... que tu as été la meilleure amie la plus incroyable... que j'ai jamais rencontré... Tu es et tu resteras comme ma sœur... Je t'aime...

- Moi aussi... je t'aime... Tu es et tu resteras comme mon frère.

Je dépose un baiser sur son front. Sky se tourne alors vers Edana.

La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant