Chapitre 6

327 16 1
                                    

Nous sommes assis sur le sable, Peter et moi, depuis environ une demi-heure, sans parler. Et encore, c'est un exploit pour moi, de ne pas parler pendant longtemps. Faut dire, qu'on n'a pas reparlé de ce qui c'est passé, du baiser. Moi même, je ne trouve pas les mots.

- J'en ai marre. Dit il en brisant le silence.

Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

- J'en ai marre d'attendre pour rien. Je veux que tu me dises quelque chose. Dit il en se tournant vers moi.

- Mais tu veux que je te dise quoi ? Dis je sur la défensive.

- Le baiser. Je veux que tu me dises ce que tu en as pensé, si tu as aimé.

Je le regarde dans les yeux, pendant quelques instants. Je finis par détourner le regard et à baisser la tête. 

- Dit moi quelque chose, n'importe quoi Tarah ! Dit il en le sentant prendre ma main.

Je me tourne vers lui et retire directement la main. Il fronce les sourcils.

- Je te l'ai déjà dit, je ne peux pas. Dis je en pinçant les lèvres.

- Comment ça ? Tu ne vas me dire que tu n'as rien ressentie ? Dit il en me regardant.

Je rebaisse la tête et ne dis plus rien. Je l'entends rire jaune. Il se lève et je relève la tête. Je le regarde, il se dirige vers la forêt. Il allait partir, quand il se tourne, d'un coup, vers moi.

- Je te mentirais, si je te disais, que moi je n'ai rien ressenti. Dit il en ne me lâchant pas du regard.

Il disparaît et moi, je fixe toujours son emplacement. Je me tourne vers l'océan et regarde les vagues, s'écraser sur le sable fin. Je ferme les yeux et mets mon visage dans mes mains. 

Vraiment, je suis bête ! Bien sûr, que j'ai ressenti quelque chose ! Cette sensation d'être aimé, je l'ai ressentie. Mais maintenant, il croit le contraire.

Je sens alors quelque chose, me caresser le bras. Je lève la tête et me tourne vers la source. Je vois que c'est Winter. Je souris tristement et elle vient se blottir contre moi, en posant sa tête sur mes cuisses. Je lui caresse la tête.

- Je suis contente que tu sois là. Dis je en la regardant.

Elle lève la tête vers moi.

- Dans quoi je me suis fourrée ? Là maintenant, je suis en train de culpabiliser. Quand il m'a embrassé, j'ai eu comme un souvenir du passé. Un souvenir heureux. Mais au lieu de lui dire que j'avais aimé, je n'ai rien dit. Dis je en baissant la tête.

Je sens Winter se coller un peu plus à moi. Je passe un bras derrière son bras et la serre contre moi.

- Merci d'être là. Une fois ma mission terminée, je suis sûre que tu vas te plaire chez moi. Là bas, j'ai aussi un ami loup, il s'appelle Kol et je pense que vous allez vous entendre. Dis je en souriant.

Elle a l'air heureuse, vu qu'elle sort sa langue.

---------------✵---------------

Je marche dans la forêt sous le soleil, qui me réchauffe. Je passe parfois mes mains sur les troncs des arbres. Je peux sentir qu'ils sont heureux, heureux que je sois là.

J'arrive finalement à une clairière. J'ai soudain une idée.

Je fais apparaître un arc et des flèches et aussi des cibles. J'encoche mon arc et la dirige vers la première cible. Je prends une inspiration et lâche la corde. Dans un bruit qui fend l'air, la flèche se plante dans le milieu de la cible. Je fais apparaître d'autres cibles et fais la même chose. J'allais tirer une autre flèche, mais quelqu'un se trouve devant.

La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant