Chapitre 10

226 9 0
                                    

PDV Tarah

- Mes amis. J'ai besoin de vous. Venez me chercher. Dis je à voix basse.

Ça fait trois jours que je suis dans cette cellule. Trois jours que je suis seule, dans un espace clos, où il n'y a pas de fenêtres, mais seulement les barreaux de la cellule. Je ne sais où se trouve Winter. Et ça m'angoisse. J'espère qu'elle va bien. 

D'après ce que Peter m'a dit, je me trouve sous le Pic du Mort, la montagne la plus haute de l'île. Et voilà, que ça fait trois putain de jours, que je suis enfermée comme un animal, sous une foutue montagne ! Mes vêtements sont sales, tachés de terre, tout comme mon visage.

J'entends alors des pas, et lève la tête pour voir qui c'est. Comme d'habitude, c'est Félix. Il vient tout le temps, pour m'apporter à manger et à boire. Mais cette fois si, il est accompagné de Peter. Comme si ma journée ne pouvait pas mieux commencer !

Il ouvre ma cellule grâce à ses pouvoirs. Félix entre le premier et me donne ma nourriture. Je mange, sans que les deux garçons ne disent quelque chose. Quand je termine de manger, Félix part, me laissant seule avec l'autre. 

Peter s'approche d'un coup de moi. Je me recule tout de suite. Il me tend alors sa main.

- Si tu croies que je vais prendre ta main après ce que tu m'as fait ! Dis je froidement.

- Arrête de faire l'idiote ! J'ai besoin que tu viennes avec moi. Dit il calmement.

Je le regarde de haut en bas, et finis par soupirer. Je me lève, sans lui prendre la main. Il la baisse et sort de la cellule, je le suis ensuite.

---------------✵---------------

Nous sommes dans une barque. Peter rame et moi, je regarde l'horizon. Je sens le regard de Peter sur moi, mais je fais comme si je ne l'avais pas remarqué. Il continue de ramer, jusqu'à ce que j'aperçois une sorte de rocher géant, en forme de crâne.

Une fois arriver dans le rocher, Peter arrête de ramer et sort de la barque. Je sors à mon tour et je remarque un escalier, menant à quelque part. Peter le monte et je le suis par la suite.

On finit par arriver, dans une sorte de grotte, où un énorme sablier s'y trouve. Il est presque vide.

- C'est quoi ça ? Demandais je en parlant du sablier.

- Ça comme tu dis ! C'est le temps qu'il me reste avant de mourir. Dit il en se tournant vers moi.

Je hausse les sourcils.

- Et je veux que tu le détruises. Continue-t-il en s'approchant de moi.

- Quoi ?! Comment tu veux que je détruise ce truc ?

- Je n'ai pas assez de pouvoirs pour le détruire. Et tu es la seule à en avoir assez pour le faire.

- Mais ça me demandera beaucoup d'énergie pour le détruire. Je pourrais y perdre la vie. Tu en as conscience ou pas ?

- Oui je le sais.

- Je refuse de le faire si je risque de mourir !

- Tu n'as pas le choix !

Je le regarde avec de gros yeux. Il est sérieux là ?!

- Tout ça pour être immortel ! Franchement tu me dégoutes ! Dis je en baissant la tête.

- Moi je n'ai pas eu la chance comme toi ! Toi tu as gagné l'immortalité sans problème ! Moi j'ai dû abandonner mon propre fils, pour pouvoir rester ici et être jeune ! Et malheureusement, ce n'était pas sans conséquences ! Je devais trouver quelqu'un d'assez puissant, comme un Gardien ou une Gardienne, pour pouvoir être totalement immortel, et te voilà ici. Dit il.

La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant