PDV Peter
Je me dirige vers la chambre de Tarah pour la réveiller. J'arrive devant la porte et l'ouvre doucement. Une fois que je l'ai ouverte complètement, j'écarquille les yeux quand je me tourne vers le lit de Tarah. Elle n'est pas là. C'est là que je comprends.
- C'est pas vrai ! M'exclamais je en sortant de la chambre.
Je me dirige vers la chambre d'Edana et toque à la porte. Elle l'ouvre et je vois qu'elle a des cernes.
- Qu'est-ce qu'il y a Peter ? Demande-t-elle froidement.
- Tarah est partie.
Elle écarquille les yeux.
- Quoi ?
- Elle n'est pas dans sa chambre. Je pense qu'elle est partie affronter Sombra. Toute seule.
- Mais pourquoi ?!
Je fronce les sourcils. Je repense alors à notre conversation de la veille.
- Elle veut se venger. Déclarais je.
Edana sort de sa chambre.
- Il faut prévenir les autres, parce que sinon elle risque d'y rester.
Elle a raison. Tarah pourrait se faire tuer et je refuse que ça se produit. J'ai cru la perdre un jour, maintenant je ne veux pas que ça recommence.
---------------✵---------------
PDV Tarah
Je suis devant le Palais des Ténèbres et je vois que les Démons des Ténèbres m'ont remarquée. Ils s'approchent de moi, en tenant fermement leurs armes. Je sors mon épée.
- Arrêtez ! S'exclame une voix.
Je regarde et vois que c'est Sombra. Il s'avance vers nous.
- Vous avez tué mon meilleur ami et vous allez le payer ! M'exclamais je froidement.
- Oh, Tarah. Ton meilleur ami n'était qu'un dommage collatéral, c'est toi la cible dans tout ça.
- Vous n'avez aucune pitié. Quoique vous fassiez, des innocents meurent à cause de vous ! Et ne dites pas que Sky était un dommage collatéral !
- Tu as choisi le mauvais camp et voilà le résultat. C'est à cause de toi qu'il est mort. C'est toi qui l'a tué !
Je me retiens de verser des larmes.
- Vous dites des mensonges !
- Ah oui tu crois ? Si tu étais de mon côté, Skyler n'aurait pas été sur ce champ de bataille et il ne serait pas mort !
- Arrêtez...
Je laisse des larmes couler et prends ma tête dans les mains.
- Skyler aurait pu vivre et la passer avec sa chère et tendre. Mais non ! Il est mort parce que tu étais contre moi. Qu'est-ce que ton amie, Edana, penserait de ça ? J'imagine qu'elle doit t'en vouloir, pour avoir tuer son âme sœur.
- S'il vous plaît... Arrêtez...
Je ferme les yeux un instant. Quand je les ouvre, je suis plus à l'endroit où j'étais. À la place, je suis dans un endroit sombre. Non ! Pas encore !
- Tarah ? Dit une voix.
- Sombra ! Arrêtez !
- Tarah ?
- Sortez de ma tête !
Je vois alors une silhouette venir vers moi. Je la regarde de plus près et vois Edana. Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
La Gardienne des Éléments [Peter Pan] {EN CORRECTION}
Fanfiction- Tu crois vraiment que t'es plus puissant que moi ? - Je suis Peter Pan ! Tu n'es pas puissante. - Oh crois moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Une personne arrivera à Neverland et cette même personne arrivera à faire changer les règle...