Chapitre 1 : Une douloureuse rupture.

173 11 4
                                    

Une nouvelle dispute et en train d'éclater chez les Daunier ça fait des semaines qu'ils n'arrêtent pas de se disputer c'est devenu leur quotidien, après vingt ans de mariage et d'amour, ils sont aujourd'hui au bord de la rupture.
Aurore : Bon ça suffit là William !
William : Quoi ?
Aurore : C'est pas parce que c'est la merde dans ta famille, que tu as découvert la vérité sur ton enfance, que ta mère a trompé ton père que tu apprends ça trente-huit plus tard, que c'est une raison pour t'acharner sur moi ! Tu te rends compte que ça fait des semaines et des semaines qu'on n'arrête pas de se disputer et de s'envoyer chier je vais pas tenir longtemps William !
William : Je suis désolé mais c'est compliqué en ce moment.
Aurore : Je sais, je suis là pour toi et tu le sais, mais là j'en peux plus, si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à tes parents de t'avoir menti depuis toutes ces années, certainement pas à moi.
William : Aurore, je sais plus qui je suis, je suis complètement paumé.
Aurore : Je sais et je t'en veux pas. Mais t'en prendre à moi pour rien je peux plus je suis désolée.
William : Tu veux en venir où ?
Aurore : Le mieux c'est qu'on fasse un break, le temps que tu retrouves tes marques.
William : Attends tu me quittes ?
Aurore : Je t'aime William mais je supporte plus cette ambiance, ça fait combien de temps que tu m'as pas dit je t'aime, que tu m'as pas touché ?
William : Je sais je suis pas à la hauteur.
Aurore : J'ai pas dit ça, mais j'ai besoin de couper les ponts avec cette merde.
William : Je suis désolé mon amour.
Aurore a prit quelques affaires, elle part de chez elle, le cœur lourd, quelques larmes coulent, elle aime Wiliam mais cette situation est devenue invivable, elle préfère partir pour mieux se retrouver que de continuer à se déchirer et s'éloigner petit à petit.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant