Chapitre 11 : Un nouveau départ.

116 8 4
                                    

Aurore : Moi aussi je t'aime, mais t'as cru qu'à débarquant comme ça après des semaines de silence j'allais te sauter dans les bras ?
William : C'est toi qui est partie je te rappelle.
Aurore : Je voulais te faire réagir, te faire prendre conscience que tu étais odieux avec moi et que tes mots m'ont blessés.
William : Je voulais pas être aussi désagréable, mais je savais plus qui j'étais. Apprendre trente-huit ans plus tard, que j'avais un frère jumeau, que mes parents me l'ont toujours caché et qu'en plus ils l'ont fait interné, c'était compliqué et trop dur à surmonter pour moi et j'ai pas su le gérer.
Aurore : Mais pourquoi tu m'en as pas parlé au lieu de t'acharner sur moi ?!
William : C'était plus simple pour moi que d'affronter la réalité.
Aurore : Ce qui m'a fait le plus mal c'est que tu t'en prennes à moi sans raison.
William : J'ai tout gâché.
Aurore : On se disputait bien avant, ça a commencé, quand tes parents sont venus après ça a été de pire en pire je l'ai pas supporté, j'ai pris des affaires et j'ai été m'installer chez Hélène.
William : J'ai cru que tu m'avais quitté pour aller vivre chez Martin avant que Samuel m'apprenne que tu vivais chez Hélène.
Aurore : Je t'ai pas quitté pour un mec, je t'ai quitté parce que je supportais plus cette ambiance de merde.
William : Je m'en veux tellement.
Aurore : Laisse moi finir ! Je m'en voulais tellement de t'avoir quitté au pire moment de ta vie, que j'étais en train de faire une dépression et de perdre pied, j'ai failli m'en prendre à un suspect, tu étais mon pillier sans toi je perdais pied totalement.
William : Moi aussi j'ai perdu pied.
Aurore : Heureusement que j'ai des supers potes qui m'ont soutenu sinon j'aurai fait des dégâts.
William : Tu vas trouver que je me répéte mais je m'en veux pour tout ce que je t'ai fait subir.
Aurore : On a parle plus, je t'en ai jamais voulu mais j'avais besoin d'en parler avec toi.
William : On fait quoi ? Parce que je compte bien me rattraper et essayer de réparer mes erreurs.
Aurore : Tu pourrais commencer par m'inviter à dîner demain soir.
William : J'allais te le proposer.
Aurore : Parfait. On se rejoint où ?
William : Je viendrai te chercher.
Aurore : Je te fait confiance.
William : Je te demande juste une chose ?
Aurore : Laquelle ?
William : De te faire belle pour moi.
Aurore : Pas de soucis.
William : A demain ma belle.
Aurore : A demain William.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant