Chapitre 4 : Le dilemme.

136 11 0
                                    

Aurore : Et je suis censée répondre quoi ?
Martin : T'es pas obligé de répondre je voulais juste que tu le saches même si c'est certainement pas le meilleur moment de ta vie.
Aurore : Tu me dit ça parce que je t'ai confié que j'avais besoin de me sentir désirée ?
Martin : Non parce que j'en pouvais plus de le garder pour moi, j'ai pas choisi le meilleur moment je sais mais je te demande rien.
Aurore : C'est pour ça que tu étais au petit soin avec moi.
Martin : Oui mais tu es ma meilleure amie avant tout et je veux pas que mes sentiments ne changent notre relation, tu ressens pas la même chose que moi c'est pas grave mais je supporterai pas qu'on soit plus amis.
Aurore : Ce n'est pas mon intention de plus t'avoir dans ma vie, j'ai trop besoin de toi. C'est juste que je m'y attendais pas.
Martin : Et c'est une bonne chose ?
Aurore : Je sais pas, depuis que j'ai quitté William je ressens quelque chose que je pourrai pas expliquer pour toi, est ce juste de la tendresse, le manque de William, et toi qui m'annonce avoir des sentiments pour moi, je t'aime aussi mais je sais pas si c'est pour les mêmes raisons que toi ou parce que je me sens seule et que j'ai besoin d'amour parce que William m'a donné plus.
Martin : Je veux pas que tu te sentes obligée.
Aurore : Je veux pas te faire de mal.
Martin : T'inquiète je suis solide dit-il en rigolant.
Aurore se pose de nombreuses questions, d'un côté elle ressent des choses qu'elle ne serait pas expliquer pour Martin et de l'autre elle a peur d'agir parce qu'elle a besoin de se sentir désirée vu que son mari ne l'a regardait plus, elle a peur de faire souffrir Martin si elle le l'aime pour les mauvaises raisons ou si au contraire elle ressent vraiment quelque chose pour son meilleur ami.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant