Aurore : Karim mais qu'est ce que tu fous là ?
Karim : J'étais inquiet, et j'ai bien fait de venir.
Martin : Merci.
Karim : On se tire.
Ils se rendent au commissariat, le procureur les attend.
Le procureur : Vous avez fait du bon boulot, je vous donne la journée pour vous remettre de vos émotions.
Aurore : Encore heureux si Karim était pas arrivé je serai morte et Martin aussi à l'heure qu'il est.
Le procureur : Je sais mais c'était la seule solution pour l'arrêter.
Aurore : Heureusement qu'on a rien eu, Karim lui a tirait dessus pour nous sauver.
Martin : On a notre journée avec Aurore, Karim tu viens avec nous.
Karim : Oui.
Ils se rendent tous les trois au Spoon pour décompresser et oublier cette journée.
Aurore : C'est pour moi.
Martin : Ok.
Karim : T'as n'ai où avec Aurore ?
Martin : Avant qu'on parte en mission je lui ai avoué avoir des sentiments pour elle, hier elle m'a confirmé qu'elle ressentait la même chose, on s'est embrassé et on a passé la nuit ensemble.
Karim : C'est génial, je suis content pour vous.
Martin : Oui mais je sais pas si elle m'aime vraiment ou si c'est parce qu'elle avait peur de mourir et elle m'a dit ça. Je suis complètement paumé.
Karim : Je comprends mais elle est aussi paumée que toi.
Martin : Je sais pas quoi faire.
Karim : Profite de l'instant présent, vit ce que tu as à vivre avec elle sans te poser de questions.
Martin : T'as raison mais je l'aime tellement que j'ai envie d'être avec elle tout le temps.
Karim : Je sais, ça fait depuis qu'elle est arrivé pour remplacer Lucie que j'ai remarqué qui allait se passer quelque chose entre vous.
Martin : Je m'en souviens tu me l'avait dit.
Karim : Et oui. En tout cas vous formez un joli couple.
Martin : Merci.
Aurore : Vous parlez de quoi ?
Karim : J'étais en train de dire à Martin que je savais que vous finirez ensemble et que vous formez un joli couple.
Aurore : Merci.
Karim : On va trinquer à quoi ?
Martin : A l'amour ?
Aurore et Martin s'embrassent, ils sont tellement bien ensemble, Karim les regarde, il est tellement content pour ses amis qu'il a eu peur de perdre.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout.
FanficAurore et William sont mariés depuis vingt ans. Mais depuis quelques semaines c'est les disputes qui rythment leur quotidien, ils sont au bord de la rupture. Comment ont t-ils fait pour en arriver là ?