Chapitre 3 : Une jolie déclaration.

132 8 2
                                    

Martin : Je suis au courant que tu as quitté William je sais que c'est pas évident pour toi si tu veux en parler.
Aurore : Depuis que sa famille est arrivée à Sète, on n'arrêtait pas de se disputer ça durait depuis des semaines, là c'était la dispute de trop j'ai pris mes affaires et je suis partie.
Martin : Et t'es mal parce que tu l'as quitté ?
Aurore : Je l'ai quitté au pire moment de sa vie, lui il m'a pardonné mon infidélité et moi à la moindre occasion je me barre comme une lâche.
Martin : C'était devenu invivable, t'avais pas à subir ses crises, je sais que c'est douloureux pour lui mais c'était pas une raison pour que tu deviennes son punching ball, tu as eu raison de partir.
Aurore : Je suis partie parce que je voulais sauver ce qui resté, je voulais pas qu'on continue de se déchirer comme ça, et je pensais que ca allait le faire réagir mais je me suis trompé.
Martin : Tu esperais quoi ?
Aurore : Qu'il allait m'appeler pour s'excuser et me dire qu'il m'aimait, il m'a même pas envoyé un seul texto.
Martin : Il voit pas la chance qu'il a.
Aurore : Comment ça ?
Martin : Il est marié à la plus belle femme de la terre, et il est même pas capable de lui dire je t'aime et de la retenir.
Aurore : Visiblement non. Je suis partie aussi pour ça, il fait plus attention à moi, il me dit plus qu'il m'aime je me suis sentie délaissé.
Martin : Je comprends, en tout cas il est con parce que moi à sa place je prendrai soin de toi.
Aurore : C'est normal t'es mon meilleur ami.
Martin : Oui.
Aurore : T'es sûr que ça va ?
Martin : J'en ai marre de faire semblant, je suis amoureux de toi depuis deux ans, en fait depuis que tu es arrivée dans mon bureau pour me dire que tu remplaçais Lucie, on a rapidement sympathisé, on est devenu amis, même meilleurs amis, je t'ai rien dit parce que tu étais heureuse avec ton mari et j'avais peur de te perdre mais je peux plus tenir, j'ai envie de me réveiller tous les matins à côté de toi, t'embrasser, prendre soin de toi comme jamais personne ne l'a fait. Je veux pas seulement être ton meilleur ami je veux être bien plus. Je sais que c'est la merde dans ta vie, si tu as besoin de temps je t'attendrai mais j'avais besoin de te le dire.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant