Chapitre 6 : La mission de tout les dangers.

119 9 2
                                    

Martin : Vous pouvez pas demander à quelqu'un d'autre ?
Le procureur : Vous êtes les deux plus qualifiés pour ce genre de mission.
Martin : Et le capitaine Saeed il ferait pas l'affaire ?
Le procureur : Je doute pas de ses compétences mais si je vous ai choisi je n'ai pas pour rien.
Aurore : Et on commence quand ?
Le procureur : Demain.
Aurore : D'accord. Au revoir monsieur le procureur.
Aurore sort du bureau du procureur.
Le procureur : Prenez cette mission comme le moyen de vous rapprocher d'elle.
Martin : Comment ça ?
Le procureur : Je vous ai entendu tout à l'heure, je sais que vous êtes amoureux d'elle, profitez de devoir jouer au couple pour vous rapprocher d'elle.
Martin : Ca me gêne d'en parler avec vous.
Le procureur : Je comprends mais je vois comment vous la regardez et je vois comment elle vous regarde.
Martin : C'est pas réciproque.
Le procureur : Faites attention à vous et revenez entier.
Martin : J'essaierai. Merci monsieur le procureur.
Martin retrouve Aurore pour se préparer pour la mission qui les attend le lendemain.
Aurore : Il est marrant lui et si il découvre qu'on est de la police et qu'un de nous y reste ?
Martin : Pense pas à ça, le but c'est de le faire tomber, et on est les plus qualifiés pour faire ça.
Aurore : Il nous envoie à la mort.
Martin : On va dire ça.
Martin reste dîner avec Aurore, leur complicité est plus soudée que jamais, surtout avec la mission qui les attend le lendemain.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant