Chapitre 15 : Le moment des explications entre Aurore et Martin.

89 9 8
                                    

Martin : Attends comment ça remise avec William ? Depuis quand tu te fout de ma gueule ?
Aurore : Je me fous pas de ta gueule, je me suis remise avec lui y'a quelques jours.
Martin : Ok, donc si je comprends bien le mec s'en prend à toi sans aucune raison et dès qu'il revient pour s'excuser avec son numéro de charme à la con, tu retombes dans ses bras comme si de rien n'était.
Aurore : J'avais pas prévu qu'il revienne.
Martin : C'est bien ce que je dis. Tout ce qu'on a vécus ensemble c'était du vent, quand tu m'as dit que tu m'aimais tu me mentais aussi, je suis sûr que quand tu couchais avec moi c'est William que tu voyais.
Aurore : Martin c'est pas du tout ça, tout ce que je t'ai dit je le pensais, quand j'étais avec toi pas une seule fois, j'ai joué la comédie, je t'aime Martin mais j'aime aussi William.
Martin : Ce que je vois c'est que tu t'es servi de moi pour combler le vide de William, tu m'as toujours vu comme ton meilleur ami c'est pas maintenant que ça allait changer.
Aurore : Je sais que tu m'aimes depuis que je suis arrivée et je sais aussi que toutes tes histoires foirent à cause de tes sentiments pour moi.
Martin : Oui j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi mais je sais que nous deux ça dépassera jamais le stade de l'amitié.
Aurore : Je m'en veux de t'avoir menti droit dans les yeux ce matin.
Martin : De toute façon je m'en doutais que tu voyais quelqu'un et je me doutais aussi que nous deux c'était qu'une parenthèse.
Aurore : Je suis tellement désolée, j'ai fais n'importe quoi et je m'en veux.
Martin : Moi aussi j'ai fais n'importe quoi.
Aurore : Comment ça ?
Martin : Quand tu as quitté William, j'ai vu comme une chance de me rapprocher de toi, cette mission nous a permis de nous mettre ensemble, mais je savais au fond de moi que tu m'aimais pas autant que William, que pour toi je resterai à jamais ton ami.
Aurore : T'es mon meilleur ami, mon confident.
Martin : Je sais, t'inquiète ça ne changera rien entre nous, on restera toujours meilleurs amis.
Aurore : C'est pour ça que je te l'ai pas dit avant, j'avais peur de te perdre.
Martin : Je serai toujours là pour toi.
Aurore : Merci j'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi.
Martin : C'est normal je t'aime.
Aurore : Allez vient là !
Elle le prend dans ses bras pour le réconforter, elle sait qu'elle vient de lui briser le cœur, mais au moins maintenant les choses sont claires entre eux.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant