Chapitre 8 : Une opération réussie.

108 9 4
                                    

Martin : Aurore pour ce qui s'est passé cette nuit ?
Aurore : Oui et ?
Martin : Tu comptes faire quoi ?
Aurore : Je n'ai pas l'intention de faire comme si rien ne s'était passé si c'est ça ta question.
Martin : Je pensais que tu allais me dire que c'était une erreur comme la dernière fois.
Aurore : Non, la dernière fois c'était différent.
Martin : Je sais.
Aurore : Mais avant qu'on vive notre histoire faut déjà qu'on sorte d'ici vivant.
Martin : Comme tu dis.
Aurore : J'ai vu il y a un bureau au fond du couloir, le dossier qu'on cherche doit être là.
Martin : Sûrement.
Aurore : Faut qu'on arrive à rentrer, et une fois qu'on a trouvé ce qu'on cherche, on se tire d'ici.
Martin : J'ai le pass, je vais essayer d'ouvrir.
Dix minutes plus tard ils ont enfin réussi à ouvrir la porte. Ils commencent à chercher, au bout d'une vingtaine de minutes Aurore tient un truc.
Aurore : Ca y est j'ai trouvé quelque chose.
Martin : On l'embarque et on se tire d'ici.
Aurore : T'as raison.
Ils allaient ouvrir la porte pour partir mais un homme se trouve devant, armé.
?? : Vous allez reposer ce que vous avez prit.
Aurore : J'ai rien prit.
Mais il ne la croit pas, il se rapproche d'elle et commence à la fouiller.
Martin : Tu la touches pas !
?? Toi ta gueule !!
Un coup de feu retentit, une personne tombe au sol.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant